Hotel Fuerteventura Playa
183 $US
188 $US
  • Petit déjeuner inclus
SBH Taro Beach(Costa Calma)
206 $US
197 $US
192 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
SBH Monica Beach(Costa Calma)
TripAdvisor
TripAdvisor
Esmeralda Maris(Costa Calma)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 020 résultats
Avis publié : 4 mars 2013

J'ai passer un exelent sejour a Fuerteventura playa le personnel est tres accueillant et parle assez bien francais ! Les animations sont tres sympa que se soit la journée ou le soir ! C'est un bonheur d'etre sur les transats et dans la piscine je vous conseil a tous d'aller la-bas c'est un tres bon choix d'hotel. Nous sommes partit de 23 fevrier 2013 au 2 mars 2013 etant adolescente je me suis beaucoup amuser.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 février 2013

hotel un peu vieillot mais propre le personnel est sympathique la nourriture est correct nous avons passé une agréable semaine sous le soleil et sous une moyenne de 21 degrés les jardins sont agréables et la piscine est assez grande

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2013

personnel agréable accueillant bon hôtel dans l ensemble belle piscine et beaux jardins petite plage agréable les transats et parasol sont gratuits . il faut prendre le bus pour aller a jandia superbe plage de sable fin et pas de vent ! boutiques pour les parfums et cigarettes a des prix interressants par rapport a la france. les ados se sont éclatés même s il n y avait pas de discothèque.bain a remous et sauna gratuit il faut penser a réserver des le debut c est super!!
sortie en quad bof tous a la queue leu-leu et pour la plongée dommage que le gars ne soit pas sympathique et ne fasse aucun effort
nous sommes partis avec promovacances

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2013

Du soleil du personnel sympathique et souriant, un magnifique jardin, la possibilité de se restaurer sur la terrasse extérieure, la propreté des espaces communs,la literie correcte, le hall inclusive le calme autour de la piscine une semaine trés agréable un excellent break mi janvier que tous les français présents appréciés d'autant que la Normandie était sous la neige!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2012

Très bon rapport qualité/prix pour le mois d'octobre, beau temps, personnel très aimable, nourriture tout à fait correcte pour tous les goûts (mais desserts médiocres), pas de contrainte au niveau des horaires (petit déjeuner servi jusqu'à 10h30, déjeuner du midi jusqu'à 15h30, et le soir 23h30) liberté de participer ou non aux animations. Piscine très bien et plage accessible très facilement. Recommande pour voyage d'une semaine

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple