“Pour passer de vraies vacances”

Hotel Fuerteventura Playa
N° 19 sur 27 Hôtels à Costa Calma
Nice, France
“Pour passer de vraies vacances”
Avis écrit le 16 mai 2013

Nous sommes partis en formule " all inclusive ". TOP NIVEAU. Aucun soucis pour quoi que ce soit. Nous avons vraiment profité pleinement de nos vacances. Le personnel est très sympa, l'équipe d'animation vous occupera la journée et la soirée. Le cadre de l'hôtel est fantastique avec ces 3 piscines et une plage privative. Nous avons loué une voiture et visité l'île dans la journée. Un tout petit bémol concernant la nourriture mais nous ne sommes pas mort de faim.
Une mention à Michelé, Gianluca et Hilaria, l'équipe d'animation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Beauvais, France
Avis écrit le 22 mars 2013

L'hotel est Idéalement placé. Il dispose d'un plage privative car non accéssible à pied, sauf par l'hotel. A noté que son emplacement à la différences des autres hotels fait qu'on a pas de vent.
Le complexe est magnifique et granduose. 3 piscines 2 Bars exérieurs 2 en intérieur.
C'est le paradis pour découvrir Fuerte.
Le personnel parle de nombreuses langues, et est hyper disponible.
Les chambres sont spacueuses et le ménage fait tous les jours.
Séjour d'une semaine très aprécié en famille.
Parti en Mars 2012

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes à mon avis du même standing
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Sauzon, Bretagne, France
Avis écrit le 4 mars 2013

J'ai passer un exelent sejour a Fuerteventura playa le personnel est tres accueillant et parle assez bien francais ! Les animations sont tres sympa que se soit la journée ou le soir ! C'est un bonheur d'etre sur les transats et dans la piscine je vous conseil a tous d'aller la-bas c'est un tres bon choix d'hotel. Nous sommes partit de 23 fevrier 2013 au 2 mars 2013 etant adolescente je me suis beaucoup amuser.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 3 février 2013

hotel un peu vieillot mais propre le personnel est sympathique la nourriture est correct nous avons passé une agréable semaine sous le soleil et sous une moyenne de 21 degrés les jardins sont agréables et la piscine est assez grande

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
miramas
Avis écrit le 28 janvier 2013

personnel agréable accueillant bon hôtel dans l ensemble belle piscine et beaux jardins petite plage agréable les transats et parasol sont gratuits . il faut prendre le bus pour aller a jandia superbe plage de sable fin et pas de vent ! boutiques pour les parfums et cigarettes a des prix interressants par rapport a la france. les ados se sont éclatés même s il n y avait pas de discothèque.bain a remous et sauna gratuit il faut penser a réserver des le debut c est super!!
sortie en quad bof tous a la queue leu-leu et pour la plongée dommage que le gars ne soit pas sympathique et ne fasse aucun effort
nous sommes partis avec promovacances

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
basse normandie
Avis écrit le 23 janvier 2013

Du soleil du personnel sympathique et souriant, un magnifique jardin, la possibilité de se restaurer sur la terrasse extérieure, la propreté des espaces communs,la literie correcte, le hall inclusive le calme autour de la piscine une semaine trés agréable un excellent break mi janvier que tous les français présents appréciés d'autant que la Normandie était sous la neige!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 28 octobre 2012

Très bon rapport qualité/prix pour le mois d'octobre, beau temps, personnel très aimable, nourriture tout à fait correcte pour tous les goûts (mais desserts médiocres), pas de contrainte au niveau des horaires (petit déjeuner servi jusqu'à 10h30, déjeuner du midi jusqu'à 15h30, et le soir 23h30) liberté de participer ou non aux animations. Piscine très bien et plage accessible très facilement. Recommande pour voyage d'une semaine

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
SBH Costa Calma Palace
SBH Costa Calma Palace
N° 3 sur 27 à Costa Calma
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Confe...
N° 5 sur 27 à Costa Calma
N° 4 sur 27 à Costa Calma
H10 Tindaya Hotel
H10 Tindaya Hotel
N° 1 sur 27 à Costa Calma

Vous connaissez Hotel Fuerteventura Playa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Fuerteventura Playa

Établissement : Hotel Fuerteventura Playa
Adresse: Avenida Jahn Reisen 1 | Urb Canada del Rio, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
N°11 des hôtels en bord de mer à Costa Calma
N°12 des hôtels de luxe à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Fuerteventura Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Promovacances, Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fuerteventura Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Fuerteventura
Fuerteventura Playa Hotel