“Superbes vacances”

N° 20 sur 27 Hôtels à Costa Calma
Pontivy, Bretagne, France
“Superbes vacances”
Avis écrit le 27 juillet 2013

On a passé une très belle semaine à Fuerteventura . Le cadre de l' hôtel est magnifique avec un accès direct à la plage. L'hôtel est bien entretenu, avec une clientèle surtout allemande. Les chambres sont propres, grandes avec un balcon avec vue sur le jardin et sur la piscine sauf que celles- ci ne sont pas faites tous les jours. Au niveau de la restauration, on mange bien et les repas sont variés. De plus il y a un bar à tapas à disposition qui donne sur la plage. Le grand point faible de l' hôtel c'est l' animation qui est quasi inexistante, les spectacles le soir sont nuls. Les animateurs font que le strict minimum et passe inaperçu car on les a repéré qu' à la fin de notre séjour. Heureusement, qu' il y a les serveurs qui sont là pour nous divertir et qu' il y a des choses à visiter sur l'île. Par ailleurs, le personnel de l' hôtel est accueillant et avenant. Sur Fuerteventura, c 'est une île magnifique qui est à visiter car les paysages y sont très variés , pour cela il est préférable de louer une voiture ce qui revient beaucoup moins chère. La seconde excursion à faire est la découverte de Lanzarote qui en faut vraiment la peine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Saint-Leu-la-Foret, France
Avis écrit le 11 juillet 2013

On est venus pour 15 jours, au secours vite que ça se termine ce massacre! Nous sommes arrivés a 11h et nous avons du attendre 1h30 pour avoir les clés d'une chambre ça commence bien les vacances...quelle deception au restaurant la nouriture est simplement mauvaise, pas equilibree, grasse. Pas d'animation ni musique dans la journée, "on s'ennuyent" le soir pareil c'est manger, dodo. On est venus en famille et le mini club est assez "light" il y a pas de vrais activités pour les enfants ormis la piscine. L'hôtel est plus adapté aux personnes de troisième âge pour son calme absolue lol. on a hâte de quitter cet endroit ou on a l'impression d'avoir pris 10 ans de plus!!! A choisir prenez un hôtel ailleurs à morro jable ou jandia (si j'avais su). Le personnel ici ne parle pas français et il y'a beaucoup de allemands/anglais avec leurs sympathie légendaire...C'est un hôtel 4 étoiles mais en dirait que c'est un 2 "trop vieillot" l'Internet est payant, il faut acheter toi même ta bouteille d'eau (car l'eau ici n'est pas potable) je ne le recommande surtout pas quant a nous nous reviendrons pas. quel gâchis!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Costa Calma

Marseille, France
Avis écrit le 3 juillet 2013

C'était affreux ! La nourriture froide, les plats qui dataient de 2 semaine, le service était nul, les piscines sales, les serveurs on dirait des zombies, et le prix était pas beaucoup mais ça ne vaut pas un trois étoiles ! Déçue .. Surtout que fuerteventura est très joli et les plages sont agréables. L'hôtel était vraiment nul ... PLUS JAMAIS!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Montgeron, France
Avis écrit le 17 juin 2013

Une déception totale pour nous! hotel très vieux et très mal entretenu
Hôtel 4* mais fait un peu plus penser à un 2*
Nous sommes arrivés à l'hotel vers 23h et avons attendu un moment avant d'avoir la clé de chambre, aucunes organisations!!!!!!
Un repas de prévu quand même mais pitoyable!
La nourriture est pas top et peu varié, à peine fini son assiette que le personnel débarrasse déjà la table sans demandé, attention si vous vous levez de table pour vous resservir votre table est très vite débarrasser même avec un verre plein ou une assiette non fini....
La piscine est à base d'eau de mer donc très très salé mais pas du tout chauffé donc difficile d'aller dans l'eau!pas très agréable!!!!
Les chambres sont vieilles avec une moquette pas très bien entretenu et la salle de bain dans un sale état (joints de carrelage...etc)
Une télé minuscule même ridicule et le frigo pareil
Les lits simple collés sont pas confortable du tout et en guise de dessus de lit des vieilles couvertures qui nous rappellent les colonies de vacances des années 90.
ÉNORMÉMENT DE VENT qui à la longue devient très gênant.
Coté animation c'était aussi décevant, les personnels d'animation étaient très gentils mais pas très motivés par faute de moyens, les soirées étaient principalement ennuyeuses à défaut de moyens aussi!!!!
Bref j'en passe!
Et je déconseille cet hôtel!
Nous avons été jeté un œil sur les hôtels d'à coté et rien à voir, ils méritaient leur 4*
Nous avions donc fait le mauvais choix!!!!
Sinon pas grand chose à faire et voir sur l'ile!!!!
IDÉAL POUR PERSONNES ÂGÉES

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 16 juin 2013

Nous revenons de Fuerteventura .Je recommande cet hôtel pour le calme et le repos . Le personnel est extra ! C'est sur que pour le "all exclusive" c'est léger , La nourriture n'est pas vraiment varies, la piscine propre mais les chambres vieillotte (année 80). je pense que pour le prix on ferme les yeux . Le soleil rattrapera tt ça !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 15 juin 2013

Séjour en mai 2013 en inclusive( suite à lecture d’avis positifs ???), grande déception, hôtel vieillot a rénover, moquette de couloir et de chambre tachée avec mauvaise odeur. Nourriture de cantine sans inspiration, poissons panga et tilapia pendant tout le séjour. Spectacle très moyen en allemand. Personnel de service efficace, agréable et propre. Plage avec galets avec beaucoup de vent. Très grande différence de prix de séjour constaté sur place de 380€ à 1000€ la semaine par personne pour les mêmes prestations. OK pour 380€ mais pas à 1000€. Ils ne nous reverront pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Villecresnes, France
Avis écrit le 22 mai 2013

Franchement premier grand voyage et pour un coup d'essai ce fut un coup de maitre.

L’hôtel est propre , la nourriture variée , et le personnel super attentionné.

Des premières vacances en juillet 2012 super

Petit conseil pour le shopping c'est Mojo Jable,et attention au vent lol mais la mer est chaude..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Costa Calma ou ses environs
Occidental Jandia Playa
Occidental Jandia Playa
N° 16 sur 73 à Pájara
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Confe...
N° 5 sur 27 à Costa Calma
N° 4 sur 27 à Costa Calma
SBH Costa Calma Beach Resort
SBH Costa Calma Beach Resort
N° 8 sur 27 à Costa Calma

Vous connaissez Hotel Fuerteventura Playa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Fuerteventura Playa

Établissement : Hotel Fuerteventura Playa
Adresse: Avenida Jahn Reisen 1 | Urb Canada del Rio, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
N°11 des hôtels en bord de mer à Costa Calma
N°13 des hôtels de luxe à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Fuerteventura Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fuerteventura Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Fuerteventura
Fuerteventura Playa Hotel