“fuerte " tu t' en vas" nullissime!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Fuerteventura Playa

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Fuerteventura Playa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fuerteventura Playa
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Jahn Reisen 1 | Urb Canada del Rio, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
N° 20 sur 26 hôtels à Costa Calma
valence
“fuerte " tu t' en vas" nullissime!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

une semaine entre copines plus que décevante dans un hôtel minable: l' établissement est triste à mourir,vétuste et mal entretenu; les chambres ne sont pas faites tous les jours, la literie dure comme du bois( j' ai dormi sur la banquette toute la semaine!) douche qui fuit, sèche cheveux en panne; réveillées le matin tôt par des bruits de ponceuse;l accueil est inexistant , 2 tranches de saucisson et une banane verte le soir en arrivant à 23h après 12 heures de voyage digne presque de l'australie compte tenu des retards et personne pour nous indiquer la chambre .personne ne parle français , un peu espagnol , mais surtout allemand, l' hôtel en est rempli,dépaysement assuré à commencer par la nourriture infecte qu'il faut se dépêcher d ingurgiter avant le couvre feu 21H pas cool pour se détendre avec le soit disant manger à l'heure espagnole!donc couche couche panier le soir car bien sûr le peu d' animation dans la pseudo discothèque est pitoyable voir pathétique . impossible de se rattraper sur la formule tout inclus: cocktails et alcool imbuvables jusqu'au jus de fruit en poudre!venons en à la plage ou le cauchemar continu: de la roche volcanique à gogo, il faut faire au minimum 1,5 kilomètre à pied pour trouver une plage de sable digne d' un voyage qui m' a coûté 800 euros la semaine quand même et en passant par l agence leclercs s' il vous plait. Rien à voir sur cette île volcanique désertée de ses locaux, ce sont même des allemands qui vendent la spécilalité : l aloe vera avec son plein de paraben !le plus joli reste les plages de Jandia car même Moro Jable soit disant village typique ou le bus avec lequel vous avez manquer d' avoir un accident vous dépose devant ses boutiques Guess et esprit...conclusion réserver vite avant noël!!

Astuce pour la chambre : un conseil choisissez un autre hôtel!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Soissons
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Un superbe hotel,piscines non chauffées en décembre,tennis et salle de gym,spa payant.Chambres avec grand balcon et belle salle de bain.L'ile n'est pas très intéressante pour les visites mais l'hotel est idéal pour repos et soleil

Astuce pour la chambre : Eviter au dessus du restaurant
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Pontivy, Bretagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

On a passé une très belle semaine à Fuerteventura . Le cadre de l' hôtel est magnifique avec un accès direct à la plage. L'hôtel est bien entretenu, avec une clientèle surtout allemande. Les chambres sont propres, grandes avec un balcon avec vue sur le jardin et sur la piscine sauf que celles- ci ne sont pas faites tous les jours. Au niveau de la restauration, on mange bien et les repas sont variés. De plus il y a un bar à tapas à disposition qui donne sur la plage. Le grand point faible de l' hôtel c'est l' animation qui est quasi inexistante, les spectacles le soir sont nuls. Les animateurs font que le strict minimum et passe inaperçu car on les a repéré qu' à la fin de notre séjour. Heureusement, qu' il y a les serveurs qui sont là pour nous divertir et qu' il y a des choses à visiter sur l'île. Par ailleurs, le personnel de l' hôtel est accueillant et avenant. Sur Fuerteventura, c 'est une île magnifique qui est à visiter car les paysages y sont très variés , pour cela il est préférable de louer une voiture ce qui revient beaucoup moins chère. La seconde excursion à faire est la découverte de Lanzarote qui en faut vraiment la peine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Leu-la-Foret, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

On est venus pour 15 jours, au secours vite que ça se termine ce massacre! Nous sommes arrivés a 11h et nous avons du attendre 1h30 pour avoir les clés d'une chambre ça commence bien les vacances...quelle deception au restaurant la nouriture est simplement mauvaise, pas equilibree, grasse. Pas d'animation ni musique dans la journée, "on s'ennuyent" le soir pareil c'est manger, dodo. On est venus en famille et le mini club est assez "light" il y a pas de vrais activités pour les enfants ormis la piscine. L'hôtel est plus adapté aux personnes de troisième âge pour son calme absolue lol. on a hâte de quitter cet endroit ou on a l'impression d'avoir pris 10 ans de plus!!! A choisir prenez un hôtel ailleurs à morro jable ou jandia (si j'avais su). Le personnel ici ne parle pas français et il y'a beaucoup de allemands/anglais avec leurs sympathie légendaire...C'est un hôtel 4 étoiles mais en dirait que c'est un 2 "trop vieillot" l'Internet est payant, il faut acheter toi même ta bouteille d'eau (car l'eau ici n'est pas potable) je ne le recommande surtout pas quant a nous nous reviendrons pas. quel gâchis!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Costa Calma

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

C'était affreux ! La nourriture froide, les plats qui dataient de 2 semaine, le service était nul, les piscines sales, les serveurs on dirait des zombies, et le prix était pas beaucoup mais ça ne vaut pas un trois étoiles ! Déçue .. Surtout que fuerteventura est très joli et les plages sont agréables. L'hôtel était vraiment nul ... PLUS JAMAIS!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Montgeron, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Une déception totale pour nous! hotel très vieux et très mal entretenu
Hôtel 4* mais fait un peu plus penser à un 2*
Nous sommes arrivés à l'hotel vers 23h et avons attendu un moment avant d'avoir la clé de chambre, aucunes organisations!!!!!!
Un repas de prévu quand même mais pitoyable!
La nourriture est pas top et peu varié, à peine fini son assiette que le personnel débarrasse déjà la table sans demandé, attention si vous vous levez de table pour vous resservir votre table est très vite débarrasser même avec un verre plein ou une assiette non fini....
La piscine est à base d'eau de mer donc très très salé mais pas du tout chauffé donc difficile d'aller dans l'eau!pas très agréable!!!!
Les chambres sont vieilles avec une moquette pas très bien entretenu et la salle de bain dans un sale état (joints de carrelage...etc)
Une télé minuscule même ridicule et le frigo pareil
Les lits simple collés sont pas confortable du tout et en guise de dessus de lit des vieilles couvertures qui nous rappellent les colonies de vacances des années 90.
ÉNORMÉMENT DE VENT qui à la longue devient très gênant.
Coté animation c'était aussi décevant, les personnels d'animation étaient très gentils mais pas très motivés par faute de moyens, les soirées étaient principalement ennuyeuses à défaut de moyens aussi!!!!
Bref j'en passe!
Et je déconseille cet hôtel!
Nous avons été jeté un œil sur les hôtels d'à coté et rien à voir, ils méritaient leur 4*
Nous avions donc fait le mauvais choix!!!!
Sinon pas grand chose à faire et voir sur l'ile!!!!
IDÉAL POUR PERSONNES ÂGÉES

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous revenons de Fuerteventura .Je recommande cet hôtel pour le calme et le repos . Le personnel est extra ! C'est sur que pour le "all exclusive" c'est léger , La nourriture n'est pas vraiment varies, la piscine propre mais les chambres vieillotte (année 80). je pense que pour le prix on ferme les yeux . Le soleil rattrapera tt ça !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
H10 Tindaya Hotel
H10 Tindaya Hotel
N° 1 sur 26 à Costa Calma
4.5 5 étoiles 2 531 avis

Vous connaissez Hotel Fuerteventura Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fuerteventura Playa

Adresse: C/ Jahn Reisen 1 | Urb Canada del Rio, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N°10 des hôtels en bord de mer à Costa Calma
N°12 des hôtels de luxe à Costa Calma
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Fuerteventura Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Venere, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fuerteventura Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fuerteventura Playa Hotel
Playa Fuerteventura