“décevant pour un 4 étoiles”

Hotel Fuerteventura Playa
N° 20 sur 27 Hôtels à Costa Calma
Avis publié : 25 novembre 2013

Séjour en octobre 2013 : seul avantage beau temps.
On ne peut pas se baigner à la plage devant l'hôtel, il faut marcher un peu le long des rochers, donc être valide.
Le seul critère 4 étoiles est la nourriture, mais le restaurant est très bruyant et ressemble plus à une cantine,
Nous n'avons tissé aucun lien avec le personnel qui travaille énormément et n'a pas envie d'être sympa.
La programmation des animations du soir (la journée il n'y a rien à part la sono à fond au bord de la piscine) laisse plus qu'à désirer !
Je ne recommande pas cet hôtel, le problème il est trop grand, trop impersonnel !

Astuce pour la chambre : evitez les rdc, c'est très humide et les chambres sentent mauvais
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 novembre 2013

Un très bon hotel bien situé proche des commerces et surtout accès direct a la plage. Personnel de l hotel très accueillant, nous avons eu la chance d avoir une température de 28 degrés pendant 5 jours. Les animateurs parlaient en français. Et si vous partez en basse saison n hésitez pas a demander une grande chambre avec vue sur la mer, la personne de l accueil se fera un plaisir de vous donner une belle chambre. Demandez une chambres a partir du numéro 376 jusqu a 388 pour avoir une chambre avec un salon en plus et une terrasse avec uv sur la mer pour le même prix. A ne pas rater l oasis parc, parc animalier extra avec beaucoup d interaction avec les animaux, une journée complète pour visiter le parc, nous avons visité le parc avec notre fils d un an et demi il était ebobi lol il était enchanté.

Astuce pour la chambre : Chambre 376 a 390 avec vue sur la mer et plus spacieuse
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2013

une semaine entre copines plus que décevante dans un hôtel minable: l' établissement est triste à mourir,vétuste et mal entretenu; les chambres ne sont pas faites tous les jours, la literie dure comme du bois( j' ai dormi sur la banquette toute la semaine!) douche qui fuit, sèche cheveux en panne; réveillées le matin tôt par des bruits de ponceuse;l accueil est inexistant , 2 tranches de saucisson et une banane verte le soir en arrivant à 23h après 12 heures de voyage digne presque de l'australie compte tenu des retards et personne pour nous indiquer la chambre .personne ne parle français , un peu espagnol , mais surtout allemand, l' hôtel en est rempli,dépaysement assuré à commencer par la nourriture infecte qu'il faut se dépêcher d ingurgiter avant le couvre feu 21H pas cool pour se détendre avec le soit disant manger à l'heure espagnole!donc couche couche panier le soir car bien sûr le peu d' animation dans la pseudo discothèque est pitoyable voir pathétique . impossible de se rattraper sur la formule tout inclus: cocktails et alcool imbuvables jusqu'au jus de fruit en poudre!venons en à la plage ou le cauchemar continu: de la roche volcanique à gogo, il faut faire au minimum 1,5 kilomètre à pied pour trouver une plage de sable digne d' un voyage qui m' a coûté 800 euros la semaine quand même et en passant par l agence leclercs s' il vous plait. Rien à voir sur cette île volcanique désertée de ses locaux, ce sont même des allemands qui vendent la spécilalité : l aloe vera avec son plein de paraben !le plus joli reste les plages de Jandia car même Moro Jable soit disant village typique ou le bus avec lequel vous avez manquer d' avoir un accident vous dépose devant ses boutiques Guess et esprit...conclusion réserver vite avant noël!!

Astuce pour la chambre : un conseil choisissez un autre hôtel!!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2013

Un superbe hotel,piscines non chauffées en décembre,tennis et salle de gym,spa payant.Chambres avec grand balcon et belle salle de bain.L'ile n'est pas très intéressante pour les visites mais l'hotel est idéal pour repos et soleil

Astuce pour la chambre : Eviter au dessus du restaurant
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2013

On a passé une très belle semaine à Fuerteventura . Le cadre de l' hôtel est magnifique avec un accès direct à la plage. L'hôtel est bien entretenu, avec une clientèle surtout allemande. Les chambres sont propres, grandes avec un balcon avec vue sur le jardin et sur la piscine sauf que celles- ci ne sont pas faites tous les jours. Au niveau de la restauration, on mange bien et les repas sont variés. De plus il y a un bar à tapas à disposition qui donne sur la plage. Le grand point faible de l' hôtel c'est l' animation qui est quasi inexistante, les spectacles le soir sont nuls. Les animateurs font que le strict minimum et passe inaperçu car on les a repéré qu' à la fin de notre séjour. Heureusement, qu' il y a les serveurs qui sont là pour nous divertir et qu' il y a des choses à visiter sur l'île. Par ailleurs, le personnel de l' hôtel est accueillant et avenant. Sur Fuerteventura, c 'est une île magnifique qui est à visiter car les paysages y sont très variés , pour cela il est préférable de louer une voiture ce qui revient beaucoup moins chère. La seconde excursion à faire est la découverte de Lanzarote qui en faut vraiment la peine.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2013

On est venus pour 15 jours, au secours vite que ça se termine ce massacre! Nous sommes arrivés a 11h et nous avons du attendre 1h30 pour avoir les clés d'une chambre ça commence bien les vacances...quelle deception au restaurant la nouriture est simplement mauvaise, pas equilibree, grasse. Pas d'animation ni musique dans la journée, "on s'ennuyent" le soir pareil c'est manger, dodo. On est venus en famille et le mini club est assez "light" il y a pas de vrais activités pour les enfants ormis la piscine. L'hôtel est plus adapté aux personnes de troisième âge pour son calme absolue lol. on a hâte de quitter cet endroit ou on a l'impression d'avoir pris 10 ans de plus!!! A choisir prenez un hôtel ailleurs à morro jable ou jandia (si j'avais su). Le personnel ici ne parle pas français et il y'a beaucoup de allemands/anglais avec leurs sympathie légendaire...C'est un hôtel 4 étoiles mais en dirait que c'est un 2 "trop vieillot" l'Internet est payant, il faut acheter toi même ta bouteille d'eau (car l'eau ici n'est pas potable) je ne le recommande surtout pas quant a nous nous reviendrons pas. quel gâchis!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2013

C'était affreux ! La nourriture froide, les plats qui dataient de 2 semaine, le service était nul, les piscines sales, les serveurs on dirait des zombies, et le prix était pas beaucoup mais ça ne vaut pas un trois étoiles ! Déçue .. Surtout que fuerteventura est très joli et les plages sont agréables. L'hôtel était vraiment nul ... PLUS JAMAIS!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
SBH Costa Calma Palace
SBH Costa Calma Palace
N° 3 sur 27 à Costa Calma
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Confe...
N° 5 sur 27 à Costa Calma
SBH Costa Calma Beach Resort
SBH Costa Calma Beach Resort
N° 8 sur 27 à Costa Calma
H10 Sentido Playa Esmeralda
H10 Sentido Playa Esmeralda
N° 4 sur 27 à Costa Calma

Vous connaissez Hotel Fuerteventura Playa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Fuerteventura Playa

Adresse: Avenida Jahn Reisen 1 | Urb Canada del Rio, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
N°11 des hôtels en bord de mer à Costa Calma
N°13 des hôtels de luxe à Costa Calma
Catégorie de prix : 111€ - 195€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Fuerteventura Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fuerteventura Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fuerteventura Playa Hotel
Playa Fuerteventura