“hotel vieillissant datant des années 90,aurait besoin d être rénové ,n est pas un 4 etoiles”

Hotel Fuerteventura Playa
N° 19 sur 27 Hôtels à Costa Calma
Le Mans, France
Avis écrit le 31 mars 2014

nous avons séjourné dans cet hotel une semaine en MARS 2014.
C est un hotel propre,le ménage des chambres est fait tous les jours à la demande sauf le mercredi
la chambre que nous avions était spacieuse ,un coin chambre et un coin salon ,un grand balcon avec des chaises et une petite table avec vue sur la plage

le lieu est calme mais surtout fréquenté en hiver par de nombreux retraités allemands

le personnel est souriant globalement accueillant ,sauf la barman du bar plein air qui est peu affable,il y a plusieurs serveurs qui parlent français et l 'accueil est francophone également

les animations sont nulles,peu de participants et le soir le choix musical des DJ est dépassé

c est surtout un lieu idéal pour se reposer et faire de grandes ballades sur la plage qui s étire sur plusieurs kilomètres de long ou dans le parc national qui est juste derrière costa calma

la nourriture est moyenne,mais il y a trois fois par semaine un petit restau tapas bien sympa ,ou la nourriture est plus locale,avec une jolie vue sur la plage

Astuce pour la chambre : chambre 294 tout au bout du couloir mais calme assuré,soleil toute la journée et vue sur la mer sa...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Thionville, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Avons passe une semaine au sein de cet hotel. Sommes extremement decus par la qualite des prestations.
La chambre n'est absolument pas digne d'un 4 etoiles, tout juste 1 etoile. Le mobilier est vieux, pire que dans un etape hotel non renove. Les robinets sont rouilles, nous avons retrouve des fourmis dans la beignoire ainsi que des remontees d'egout. Le frigo est dans un etat critique, aucune boisson de dispo sauf 2 petites bouteilles d'eau, pas tres rejouissant pour un 4 etoiles.
Les facilites sont dans un mauvais etat, piscine, terrain de jeux,...bref rien n'est entretenu depuis les annees 80 au moins. La nourriture laisse a desirer, que des produits de tres basse qualite, vraiment lamentable. La formule all inclusive ne porte que le nom car rien n'est mis a dispo, exemple, pas moyen d'avoir une glace au bar de la piscine.
Les animations sont minimes et de mauvaise qualite sauf la mini disco qui est appreciee des enfants.
Autour de l'hotel, rien. Il est mentionne sur la page web du site Marmara que l'hotel se trouve pres d'un centre commercial. Si hilarant, lorsque l'on s'y rend, il s'agit de 4 miniscules boutiques, rien de plus.
Tous les services sont avec caution, serviette de plage 15 euros par personne + 50 centimes pour chaque change, le coffre fort de la chambre, 15 euros + une taxe de 2.50 euros par jour,...
Enfin bref, hormis tous ces desagrements, nous avons essaye de profiter du sejour malgre le vent. Hotel a eviter absolument!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Costa Calma

Mereville, France
Avis écrit le 11 février 2014

hôtel simpa, chambres spacieuse , et très propre nettoyage fait tous les jours sauf le mercredi .
buffet très bon le matin et soirée a thème le soir, italien, mexicain, canariens.... personnel très gentil et souriant et parlent le français. petit problème avec la porte de la chambre mais réglé en peu de temps .
le moins : c est qu il n y a pas de transat gratuit sur la plage, 2 lits dans la chambre et non pas un grand
le plus : bar salon pour le soir et bar tapas (malgré qui soit a l oppose de l hôtel).
Temps magnifique .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
francais
Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

C est hotel ne vaut certainement pas 4 étoiles .il ne faut pas aller dans cette hôtel pour s amuser .l animation est nul inexistante .pour vous reposez ça va encore. Les repas ne sont pas trop mal mais les desserts sont nuls.des crèmes desserts de toutes les couleurs et du riz au lait infecte et pas de pâtisserie .le coin n s'est pas trop mal mais pas dans cet hotel

Séjour du janvier 2014
Avis écrit le 15 janvier 2014

Partis en famille pour nos 50 ans de mariage, nous étions 24 participants, nous n'avons pas pu convaincre les responsables de cet hôtel que nous désirions être regroupés pour le diner du soir, c'était un minimum pour profiter des enfants et petits-enfants ! Le 25 au soir , après réservation auprès de la réception de notre place au 2° service (qui nous a été imposée parcequ'il fallait , parait-il, donner priorité aux vacanciers allamands!) , nous avons dù faire la queue 45 mn avant que le directeur nous dise qu'il n'y avait pas de place pour notre groupe de 24 personnes !!! Imaginez notre stupeur et notre colère , nous avons donc investi la salle en réclamant notre table; il a encore fallu 30mn pour que ,en vitesse, on nous dresse une table dans la panique la plus totale . Cela gache vraiment la soirée , il y avait 14 enfants !!!!!!!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
france
Avis écrit le 25 novembre 2013

Séjour en octobre 2013 : seul avantage beau temps.
On ne peut pas se baigner à la plage devant l'hôtel, il faut marcher un peu le long des rochers, donc être valide.
Le seul critère 4 étoiles est la nourriture, mais le restaurant est très bruyant et ressemble plus à une cantine,
Nous n'avons tissé aucun lien avec le personnel qui travaille énormément et n'a pas envie d'être sympa.
La programmation des animations du soir (la journée il n'y a rien à part la sono à fond au bord de la piscine) laisse plus qu'à désirer !
Je ne recommande pas cet hôtel, le problème il est trop grand, trop impersonnel !

Astuce pour la chambre : evitez les rdc, c'est très humide et les chambres sentent mauvais
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 novembre 2013

Un très bon hotel bien situé proche des commerces et surtout accès direct a la plage. Personnel de l hotel très accueillant, nous avons eu la chance d avoir une température de 28 degrés pendant 5 jours. Les animateurs parlaient en français. Et si vous partez en basse saison n hésitez pas a demander une grande chambre avec vue sur la mer, la personne de l accueil se fera un plaisir de vous donner une belle chambre. Demandez une chambres a partir du numéro 376 jusqu a 388 pour avoir une chambre avec un salon en plus et une terrasse avec uv sur la mer pour le même prix. A ne pas rater l oasis parc, parc animalier extra avec beaucoup d interaction avec les animaux, une journée complète pour visiter le parc, nous avons visité le parc avec notre fils d un an et demi il était ebobi lol il était enchanté.

Astuce pour la chambre : Chambre 376 a 390 avec vue sur la mer et plus spacieuse
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Costa Calma ou ses environs
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Confe...
N° 5 sur 27 à Costa Calma
N° 1 sur 27 à Costa Calma
SENTIDO H10 Playa Esmeralda
SENTIDO H10 Playa Esmeralda
N° 3 sur 27 à Costa Calma

Vous connaissez Hotel Fuerteventura Playa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Fuerteventura Playa

Établissement : Hotel Fuerteventura Playa
Adresse: Avenida Jahn Reisen 1 | Urb Canada del Rio, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
N°11 des hôtels en bord de mer à Costa Calma
N°12 des hôtels de luxe à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Fuerteventura Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Priceline, Hotelopia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fuerteventura Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Fuerteventura
Fuerteventura Playa Hotel