“superbes vacances”

SBH Costa Calma Beach Resort
N° 8 sur 27 Hôtels à Costa Calma
Avis publié: 10 juillet 2013

C'est mon troisième séjour depuis 2008, l'équipe dirigeante est toujours la même, très pro dans tous les domaines, la cuisine est bonne, le services est sympa avec des serveurs agréables, les chambres confortables, le ménage impeccable, la réception serviable, que dire de plus, un bon investissement, un excellent rapport prix qualité.
Excusez moi, ne pas oublier le buffet de desserts le soir, et les glaces toujours aussi bonnes.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour SBH Costa Calma Beach Resort
Afficher les avis les plus récents

195201 avis sur 1 489

Avis publié: 14 mai 2013

Nous venons de passé une semaine dans cet hôtel en famille avec deux enfants .
L hotel est très agréable , avec trois piscines.
Le all inclusive est très bien mais par contre pour le goûter avec des enfants il faut prévoir autre choses car à part des glaces et quelques gâteaux avec beaucoup de crèmes il n y a rien d autres....
À savoir également que le jour du départ pour 30€ on peut garder la chambre jusqu au départ mais il faut le demander assez tôt, sinon on paye 5€ par adultes ( pas les enfants) et on gardé le all inclusive jusqu au départ , et on a le droit à 30mn d une chambre pour se changer il faut la réserver

En ce qui concerne les excursions je recommande le catamaran Santa maria , super balade pour aller voir les dauphins et les baleines....

Je pense aussi que la balade en quad est super....

Voilà je recommande cet hotel pour la détente mais pas avec beaucoup d'animation...

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 mai 2013

Nous avons passé une semaine en famille dans cette hotel et nous en sommes ravis. Vastes chambres avec balcon et vue sur jardin et mer. Propreté impeccable dans tout l'Hotel. Trois piscines toutes à bonne température. Nous nous sommes également baigné dans l'océan, (crique, peu ou pas de vagues) dont la température était très agréable fin avril. Des chaises longues très confortables partout, sur la plage et autour des piscines. Jardin de palmiers tout autour de l'hôtel...
En formule all inclusiv, nous avons bien profité des buffets (très variés, poissons, crevetes,...)et du bar (vastes choix de boissons alcoolisées et non alcoolisées, cocktails...).
Nous avons loué une voiture pour une journée : service impeccable, pas de caution !
Seul bémol : A part quelques centres commerciaux sans grand intérêt, il n'y a rien à faire à l'extérieur de l'hôtel.
Par contre, on peut partir en bus (arrêt tout proche) pour la station de Moro jable (très jolie à 30mn en bus). Nombreuses liaisons tout au long de la journée.
Seuls impératifs pour apprécier l'hotel : parler l'Allemand ou l'Anglais, ne pas être allergique aux allemands (80% de la clientèle) très cool par ailleurs, et ne pas rechercher des animations le soir (a part qques animations musicales, on vous laisse tranquille)
Nous, on a beaucoup aimé. Soleil garanti et peu de vent car c'est assez abrité.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 11 mai 2013

J'ai passé une semaine avec ma fille dans cet hôtel, très bonne prestation, chambre, sourire des employés, extérieur très agréable et très bien entretenu. A faire avec enfant le parc animalier, la plage de jandia (attention naturistes), de très nombreux transats autour de la piscine et à la plage, rien à dire peut saut le buffet peu varié mais c'est un détail. je recommande.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 10 mai 2013

Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel et nous pouvons dire sans hesiter que c'est un très bon hôtel.
La chambre était grande et très propre. L'hôtel est très bien entretenu (ménage,piscine,espaces verts ) et bien situé.L'ensemble du personnel est très souriant et poli.
Par contre le buffet n'est pas très varié et il y a peu d'information écrit en français.
Nous recommandons vivement cet hôtel !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 mai 2013

Nous avons passé 2 semaines(du13au 27 avril) dans cet hôtel et avons été très agréablement surpris des prestations proposées dans le cadre de la formule tout compris.Restauration de bon niveau.personnel souriant et attentif. propreté de l'hôtel et des extérieurs,superbes piscines, transats en grande quantité.proximité de très belles plages pour qui veut bien marcher 10mn,et cerise sur le gâteau que du beau temps.Sans hésitation!!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 avril 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 17 mars au 7 avril (3 semaines) où nous avions réservé par Internet, pour la première fois en 30 ans. Nous avions des craintes car nous avions lu ici que les gens se plaignaient de la malpropreté de cet hôtel (cafards, vaisselle sale, etc...) ce qui s'est avéré manifestement faux. Absolument toutes les personnes avec lesquelles nous en avons parlé ont démenti le moindre problème à ce sujet.
Les chambres sont toutes pourvues d'une terrasse plus ou moins vaste, et le ménage y est fait de manière impeccable, on aurait pu manger par terre. Par contre, d'une manière générale, le mobilier est obsolète et doit être renouvelé, tant dans les chambres que dans les bars et restaurants.
La nourriture (en all inclusive, pour 900€ les 3 semaines!) était extrêmement variée, sans bousculade ni attente pour être servi. Seul bémol pour nous: les desserts de médiocre qualité, composés essentiellement de gâteaux mous et de fruits décongelés (fraises, cassis...) ou de bananes au gout de pomme de terre. Par contre, il y avait du poisson très fréquemment, ainsi que des crevettes dont je me suis gavé (chut!). Le personnel du restaurant-buffet était dans l'ensemble, très empressé et aimable, et pratiquait bien l'allemand et l'anglais.
La clientèle était composée majoritairement d'allemands, mais aussi de français (comme nous), d'anglais, d'italiens, ainsi que de quelques polonais et de rares russes. Tout le monde s'est bien tenu, à l'exception d'une famille italienne bruyante, nous avons trouvé là un des hôtels les moins bruyants où nous ayons séjourné depuis longtemps.
L'hôtel jouit d'une vue superbe sur la baie de Costa Calma, et il possède 3 vastes piscines, dont une n'est pas chauffée (pour les nageurs), ainsi que deux autres petites à faible profondeur (environ 50 cm) pour les enfants en bas âge.
Des centaines de fauteuils sont disponibles autour de ces piscines, ou dans le jardin, ainsi que sur les espaces de plage aménagés face à la mer que les allemands semblent affectionner particulièrement.
Je recommande aux vacanciers de se munir d'un bon pull ou d'un survêtement, car le vent qui souffle en permanence peut se révéler désagréable lorsque le ciel est nuageux (un jour de pluie en 3 semaines).
Sur la longue plage (2km), en vous promenant ou en faisant votre jogging, vous pourrez voir de nombreux écureuils peu craintifs.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Costa Calma ou ses environs
SBH Costa Calma Palace
SBH Costa Calma Palace
N° 2 sur 27 à Costa Calma
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Confe...
N° 5 sur 27 à Costa Calma
N° 6 sur 27 à Costa Calma
H10 Tindaya Hotel
H10 Tindaya Hotel
N° 1 sur 27 à Costa Calma

Vous connaissez SBH Costa Calma Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant SBH Costa Calma Beach Resort

Adresse: Avda. Augustin Millares, 2, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Sunrise Costa Calma Beach Resort)
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Costa Calma
N°4 des complexes hôteliers à Costa Calma
N°4 des hôtels Spa à Costa Calma
Catégorie de prix : 125€ - 214€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SBH Costa Calma Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Promovacances, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SBH Costa Calma Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Costa Calma Beach Hotel
Sunrise Costa Calma Beach Resort Hotel