“Il ne faut pas avoir peur des cafards...”

SBH Costa Calma Beach Resort
N° 10 sur 27 Hôtels à Costa Calma
Avis publié : 31 juillet 2013

L'hôtel dans l'ensemble ne vaut pas le 4* car il y a beaucoup d'éléments qui sont sympas mais pas assez exploité. Les services sont très médiocres.La nourriture n'est pas du tout variée. Vous avez 2 plats chauds par soirée. Si vous tombez sur quelque chose que vous n'aimez pas, et bien tempi pour vous.

Nous y sommes aller juste avant la haute saison et déjà les serveurs et barmen étaient dépassés. Je n'imagine lors de la haute saison... Un point positif est le nombre de transat dans l'hôtel. Normalement tout le monde devrait y trouver sa place.

Le all inclusive n'est pas un all inclusive. Le soir à partir de 23h00 vous êtes prié de payer vos boissons. Les cocktails sont très moyens et souvent les distributeurs à boissons sont vides.

A la fin de votre voyage, c'est à peine si on vous chasse. Pour pouvoir bénéficier du all inclusive à partir de 12h00 lors de votre check out il faut débourser 30€ par personne... même pour une heure...

Et sinon nous étions situer au rez et chaque jour nous retrouvions 3 ou 4 cafard mort dans le couloir. Les femmes de ménage passent à côté sans les enlever.

Bref... le prix vaut la peine certes... mais la qualité n'y était vraiment pas... Dommage car il y a vraiment du potentiel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 540)

196202 avis sur 1 540

Avis publié : 22 juillet 2013

L hôtel est beau, les jardins sont biens entretenus.Nourriture bonne lorsque c est la soirée espagnole ou italienne.Menu peu varié,légumes toujours les mêmes: oignon, tomate, salade, chou et concombre. peu de variétés de fruits à part de la pastèque.Le déjeuner est complet et varié,les boissons seraient à améliorer (café moyen) et surtout veiller à ce que les machines soient remplies,nous sommes restés 2 jours sans jus car soit elles étaient en panne soit vides. De plus, les distributeurs à boissons pétillantes sont bloqués le matin. Donc, nous avons eu droit à de l eau...Cependant, Merci à Alberto qui est un serveur très gentil et attentionné,toujours là pour veiller à ce que tout soit correct.Les piscines qui sont normalement de l eau douce, sont en fait de l eau salée soit disant traitée alors que l on est collant quand on en sort comme si on revenait de s être baigné dans la mer, pourtant je n'ai pas ce problème quand je sors de ma douche qui a de l eau douce également.Par contre, piscine propre et entretenue.Le sol manque parfois d entretien, une flaque collante est restée 2jours près de mon transat.Par contre, les transats sont bien et leurs coussins sont confortables.Le bar de notre piscine ferme à 17h45 alors qu il est censé être ouvert jusque 18h! De plus, pourquoi celui-ci n est pas ouvert toute la journée, certains parents venus seuls avec leur enfant sont obligés de les sortir de l eau juste pour aller leur chercher à boire de l autre côté, pas très pratque.Côté propreté, il faudrait nettoyer plus régulièrement les toilettes des piscines car une odeur désagréable survient dans l après-midi, l horaire de nettoyage n est rempli qu au matin. Il y a des blattes dans tout l hôtel: dans le restaurant ainsi que dans notre chambre! Ce qui n est pas du tout normal. Certains joins de la douche sont un peu noirs et en dessous du lit, il y a des saletés. La literie n est pas confortable, creux dans la matelas et ressorts qui se détendent lorsque l on se retourne. Le frigo a été vide du début à la fin de notre séjour.

Avis publié : 10 juillet 2013

C'est mon troisième séjour depuis 2008, l'équipe dirigeante est toujours la même, très pro dans tous les domaines, la cuisine est bonne, le services est sympa avec des serveurs agréables, les chambres confortables, le ménage impeccable, la réception serviable, que dire de plus, un bon investissement, un excellent rapport prix qualité.
Excusez moi, ne pas oublier le buffet de desserts le soir, et les glaces toujours aussi bonnes.

Avis publié : 14 mai 2013

Nous venons de passé une semaine dans cet hôtel en famille avec deux enfants .
L hotel est très agréable , avec trois piscines.
Le all inclusive est très bien mais par contre pour le goûter avec des enfants il faut prévoir autre choses car à part des glaces et quelques gâteaux avec beaucoup de crèmes il n y a rien d autres....
À savoir également que le jour du départ pour 30€ on peut garder la chambre jusqu au départ mais il faut le demander assez tôt, sinon on paye 5€ par adultes ( pas les enfants) et on gardé le all inclusive jusqu au départ , et on a le droit à 30mn d une chambre pour se changer il faut la réserver

En ce qui concerne les excursions je recommande le catamaran Santa maria , super balade pour aller voir les dauphins et les baleines....

Je pense aussi que la balade en quad est super....

Voilà je recommande cet hotel pour la détente mais pas avec beaucoup d'animation...

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons passé une semaine en famille dans cette hotel et nous en sommes ravis. Vastes chambres avec balcon et vue sur jardin et mer. Propreté impeccable dans tout l'Hotel. Trois piscines toutes à bonne température. Nous nous sommes également baigné dans l'océan, (crique, peu ou pas de vagues) dont la température était très agréable fin avril. Des chaises longues très confortables partout, sur la plage et autour des piscines. Jardin de palmiers tout autour de l'hôtel...
En formule all inclusiv, nous avons bien profité des buffets (très variés, poissons, crevetes,...)et du bar (vastes choix de boissons alcoolisées et non alcoolisées, cocktails...).
Nous avons loué une voiture pour une journée : service impeccable, pas de caution !
Seul bémol : A part quelques centres commerciaux sans grand intérêt, il n'y a rien à faire à l'extérieur de l'hôtel.
Par contre, on peut partir en bus (arrêt tout proche) pour la station de Moro jable (très jolie à 30mn en bus). Nombreuses liaisons tout au long de la journée.
Seuls impératifs pour apprécier l'hotel : parler l'Allemand ou l'Anglais, ne pas être allergique aux allemands (80% de la clientèle) très cool par ailleurs, et ne pas rechercher des animations le soir (a part qques animations musicales, on vous laisse tranquille)
Nous, on a beaucoup aimé. Soleil garanti et peu de vent car c'est assez abrité.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2013

J'ai passé une semaine avec ma fille dans cet hôtel, très bonne prestation, chambre, sourire des employés, extérieur très agréable et très bien entretenu. A faire avec enfant le parc animalier, la plage de jandia (attention naturistes), de très nombreux transats autour de la piscine et à la plage, rien à dire peut saut le buffet peu varié mais c'est un détail. je recommande.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2013

Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel et nous pouvons dire sans hesiter que c'est un très bon hôtel.
La chambre était grande et très propre. L'hôtel est très bien entretenu (ménage,piscine,espaces verts ) et bien situé.L'ensemble du personnel est très souriant et poli.
Par contre le buffet n'est pas très varié et il y a peu d'information écrit en français.
Nous recommandons vivement cet hôtel !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Melia Gorriones Fuerteventura
N° 22 sur 73 à Pájara
À 0,8 km
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Confe...
N° 5 sur 27 à Costa Calma
À 2 km
H10 Tindaya
H10 Tindaya
N° 1 sur 27 à Costa Calma

Vous connaissez SBH Costa Calma Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant SBH Costa Calma Beach Resort

Adresse: Avda. Augustin Millares, 2, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Sunrise Costa Calma Beach Resort)
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des complexes hôteliers à Costa Calma
N°5 des hôtels en bord de mer à Costa Calma
N°5 des hôtels Spa à Costa Calma
Catégorie de prix : 121€ - 213€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SBH Costa Calma Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, TripOnline SA, Promovacances, Odigeo, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SBH Costa Calma Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Costa Calma Beach Hotel
Sunrise Costa Calma Beach Resort Hotel