“Une super semaine !!” 5 5 étoiles
Avis sur SBH Costa Calma Beach Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
SBH Costa Calma Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
SBH Costa Calma Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avda. Augustin Millares, 2, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Sunrise Costa Calma Beach Resort)   |
N° 10 sur 26 hôtels à Costa Calma
“Une super semaine !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous partions pour une semaine de détente et de dépaysement, c'était parfait !
Un super accueil, le soleil et la chaleur au rendez-vous (même au mois de mars), une chambre très correcte pour trois personnes.
Que ce soit à la réception, au restaurant, au snack ou au bar le soir tout le monde est sympa! Un grand merci à Hamada, Diego, Nazaret, Cristian, Leonardo, Abdel, Victor, ... La bonne humeur est toujours là!
En bref nous avons passé une super semaine.
Il n'y a pas beaucoup d'ambiance pour les jeunes mais si vous partez entre amis vous trouverez de quoi vous amuser aux alentours de l'hôtel, il y a quelques bars, des soirées tous les soirs et le taxi ne coute que 3euro pour y aller. Les gens sont accueillant et très sympa.
La plage de l'hôtel est top, les piscines sont très propres (mais un peu froide),

Les petits moins: La wifi payante 7€ par 24h (mais c'est gratuit dans les bars a 5min de l'hôtel à pied), beaucoup de clients allemands donc les animations (et les animateurs au passage) parlent allemand (pas espagnol et peu anglais)..

Un hôtel parfait pour une super semaine de vacances, de détente et de fiesta!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

je suis revenue ce samedi de Fuerteventura. 7 jours dans cet hotel, et nous sommes ravies!
situé sur la costa calma beach, l'environnement est calme et propice aux familles et aux retraités allemands! ou pas!
la plage est idéal pour les enfants, en particulier le matin ou c'est marée basse et ou les enfants ont pieds longtemps et peu de vagues! du sable à gogo pour les chateaux! du vent, oui, mais pas trop! 50 metres à droite, pres des gros rochers, vous verrez des écureuils! gardez un peu cake du matin, ils viendront jusqu'à votre main pour le devorer! idem pour les tourtelles!
si vous souhaitez faire la crêpe et bronzer , des transats sont en quantité suffisante autour des différentes piscines (une seule chauffée). les transats et parasol de la plage sont payants.
si vous préférez visiter l'ile, louez une voiture! l'ile est certes d'apparence désertique et volcanique, mais elle regorge d'endroits magnifiques ou la nature vous explose à la figure!
equipe pas francophone? faux! la douce et jolie Valentina de la réception parle Français! Ben de promovac.. aussi! sans oublier le souriant et accueillant serveur du resto, Abdel, toujours de bon conseil, et les poches pleines de ballon pour les enfants!
les repas : petit déjeuner monstrueusement diversifié : cela va du salé (omelette, œuf au plat, œufs brouillés, saucisses, haricots, lard, fromage, jambon, churros salés, salades, pains spéciaux excellents....tortillas....), au sucré (viennoiseries, cakes, gâteaux, croissants, crêpes, ), aux yaourts variés, à mélanger avec muesli, fruits secs, céréales.... sans oublier les fruits, et un présentoir dédié aux produits diététiques, avec des petits gâteaux sans sucre, du miel diet, des salades de fruits etc.....et des supers bons jus de fruits (pas ceux de la machine) et crémant au petit dejeuner! oui oui!
petit bémol : le café, degueulasse... de la machine;...on s'est acheté du café soluble, bien meilleur....
le soir (nous étions en demi pension, de toute manière, impossible de manger le midi après un petit dej gargantuesque!). super! des salades variées, des viandes très bonnes... petit bémol pour le poisson... bof...frites, des tomates excellentes, et surtout de l'aioli a tomber par terre!
des desserts....bons mais...à la longue, lassants... gâteaux chimiques... mais toujours de quoi se faire plaisir///glace, fruits....
l'eau est certes payable...mais personne ne le fait, sauf le premier jour;..après...libre service ...tout le monde rempli ses bouteilles...
les animations : on a rien vu....trop fatiguées le soir... et puis, on comprend rien à l'allemand!
en journée, très peu... mais nous, on est pas fan de ca!
le spa, pas tenter...fallait réserver, et c'était trop tard....
chambres propres!
mes conseils : vous protéger la peau du soleil dès le premier jour....
oasis Park, super, ok, c'est cher, mais on est loin des zoo de France... et même les shows sont sympas, et le cadre magnifique... info : il parait qu'il y a une réduction pour les plus de 60 ans...dommage, on ne nous l'a pas dit...c'est que ma maman ne fait pas son Age!
prévoyez quelques tomates et salades chipées la veille au resto, et donnez les aux girafes! elles adorent
le chameau : belle expérience, un peu effrayante quand speedy Gonzales s'emballe sur 2 metres!
prévoyez un budget pourboir... c'est coutume là bas, et parfois, c'est de bon cœur que nous avons donné!
pour des conseils sur les sites à visiter, je ferai un post ultérieurement.... mais en gros : la pajed, le port d'ajuy avec un repas au cuevas de ajuy, tipico canario. patron tres sympa, digestif offert!
direction betancuria, routes sinueuses, , antigua et ses moulins, les dunes de coralejo, le port el cotillo..;etc...en 2 jours!
morro jable, jolie plage, mais c'est tout! des naturistes partout, et des magasins tenus par des indiens qui vous trouvent toujours jolie!
je vous souhaite d'agréables moments à Fuerteventura!

Astuce pour la chambre : demandez une chambre coté jardin. chose que j'avais faite, mais on nous a d'abord installée...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Forest
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Mais faites attention que l'on ne vous loge pas dans l'hôtel annexe du Costa calma beach ressort !!c'est un hôtel qui est annexé mais où on peut profiter de tout mais on loge ailleur.
En 2014 je ne peut concevoir que l'on doit payer pour la conection internet 7 € par jour !!!SCANDALE !!avec son propre ordinateur .
les repas étaient bon ,all-in super vraiment super .
3 piscines dont 1 chauffée mais à : 12 ° ça c'est vraiment froid ...grrrrrr..
En dehors rien à voire !! sauf le marché le mercredi et dimanche
En général à recommander..

Astuce pour la chambre : Attention !!ne vous laisser pas mettre dans une chambre de l'hôtel annexe !!! exiger de rester...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Super hôtel niveau cadre, très bien situé, mais quelques vilain défaut, tout d'abord les chambres trop bruyante si vous voulez vous reposer c'est pas gagné, les animations sont vraiment pas top avec une équipe d'animation très légère....

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Grand complexe hôtelier conçu pour les familles, les retraités et sans oublier les low cost. Accueil bien rodé par le personnel parlant plusieurs langues. Les chambres au RDC sont très bruyantes et beaucoup d'insonorité ce qui rend le sommeil difficile. Pas de grand lit double, une déception. Quant au restaurant, il est gigantesque et beaucoup trop de nourriture et pas assez variée. Sur 2 piscines; juste 1 chauffée pendant notre séjour.Si vous souhaitez faire du fitness cela est possible du lundi au samedi de 09h à 12h et de 17h à 20h idem pour le sauna et jacuzzi qu'il faut au préalable réserver. Ce qui est dommage pour cet hôtel s'est de devoir payer le wifi 25€/semaine et même pas la possibilité d'avoir la connexion dans la chambre, mais uniquement dans le hall de la réception. Une caution de 10€ est demandée pour toute serviette de plage, et 1€ si vous vous souhaitez l'a changer. Le coffre fort est payant. L'eau est non potable par contre vous avez la possibilité d'un acheter au distributeur une bouteille de 0.50l à 1.50€, mais si vous sortez de l hôtel, à deux minutes à pied, il vous coûtera 0.62€ pour 1.5l au supermarché.
La balance pour vérifier le poids de vos bagages vous coûtera 1€
Aux alentours il y a un marché à 10minutes à pied (mercredi et dimanche) mais rien d'intéressant, et beaucoup de contrefaçon.
A 10 minutes à pied vous trouverez le shopping center sotavento avec quelques boutiques mais attention à la contrefaçon concernant les parfums, il suffit de tester et vous verrez..
Petit conseil, si vous souhaitez visiter le sud et voir les belles plages, il suffit de louer une voiture. Une journée pas plus et idem pour visiter le nord avec ses montagnes et villages.

Astuce pour la chambre : Evitez le RDC si possible c'est la galère pour dormir et beaucoup trop de bruit.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Sommes rentrés cette nuit : très bel hotel (mieux qu'en photo) - chambres spacieuse avec grand balcon, belle salle de bain - les différents halls de l'hotel vraiment jolis - belles piscines (froides) - belle plage de sable blanc à l'abri du vent (il y a beaucoup de vent à Fuerteventura) - Le restaurant : petit déjeuner parfait (ne pas arriver trop tard moins de choix) - le midi et le soir : les entrées : moyen - les plats variés : viande, poissons, pomme de terre, riz, pates, frites, légumes et pizza - la seule chose à améliorer : les desserts : très BOF - Le cadre est merveilleux, palmiers, fleurs, hôtel bien entretenu - Si je pouvais je repartirai demain ....
Avons pas mal voyagé dans d'autres pays au mois d'avril (tunisie, turquie...) et c'est franchement le mieux que l'on ait fait. Le tour de l'île est à faire c'est sympa, nous avions loué une voiture : aucun soucis.

Astuce pour la chambre : Avions demandé VUE MER
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Francheville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons beaucoup aimé. L'hôtel est bien situé, au sud de l'île. Des transats tout autour des piscines, près du bar, près de la plage et sur la plage. En suffisance en tout cas à cette période. Petite plage devant et à 5 mn à pied par la plage, une autre beaucoup plus grande. Chambre spacieuse et calme, lits confortables. Ménage impécable et personnel serviable. Bonne restauration (il ne faut pas oublier que l'hôtel compte plus de 500 chambres) sous forme de grand buffet, beaucoup de choix, sauf pour les desserts (gros gâteaux façon germanique tout chimique) mais des pommes, poires, bananes (des Canaries : délicieuses), glaces. Nous avons loué une voiture à l'hotel 102€ pour trois jours. Internet : pas concernés, nous sommes en vacances. SPA : pas testés, plus de places. Fuerteventura est une île sans arbre sauf lorsqu'ils sont plantés (jardins, agglomérations) avec des paysages de western, des dunes au nord, à l'est très rocheux et au sud de grandes plages (pratique du kitesurf). Très très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la partie NAUTILUS au 4ème côté sud.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Costa Calma ou ses environs
SBH Costa Calma Palace
SBH Costa Calma Palace
N° 2 sur 26 à Costa Calma
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Confe...
N° 5 sur 26 à Costa Calma
Hotel R2 Pajara Beach
N° 6 sur 26 à Costa Calma
4.0 5 étoiles 1 044 avis
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 5 sur 23 à Caleta de Fuste
4.5 5 étoiles 5 034 avis
H10 Tindaya Hotel
H10 Tindaya Hotel
N° 1 sur 26 à Costa Calma
4.5 5 étoiles 2 533 avis

Vous connaissez SBH Costa Calma Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SBH Costa Calma Beach Resort

Adresse: Avda. Augustin Millares, 2, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Sunrise Costa Calma Beach Resort)
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Costa Calma
N°4 des hôtels en bord de mer à Costa Calma
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SBH Costa Calma Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Venere, Hotelopia, Odigeo, Odigeo, Promovacances, Promovacances, Expedia, Odigeo, ebookers.fr et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SBH Costa Calma Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Costa Calma Beach Hotel
Sunrise Costa Calma Beach Hotel Costa Calma