“Bonnes vacances !!”

SBH Costa Calma Beach Resort
N° 9 sur 27 Hôtels à Costa Calma
Avis publié : 14 mai 2014

Je reviens de 2 semaines de vacances. l(hôtel est super propre, les repas sont bons. Par contre l'animation pas top, 4 animateurs pour tout l'hôtel. Plage et piscine propre. Asssez de transat pour tout le monde. J'y reviendrai un jour.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 5 mai 2014

plutôt confiante qd j'ai lu les différents avis et bien j'ai de chantée une fois sur place ....
point positif : emplacement avec petite plage et transats réservés à l'hôtel ...bien que aucune surveillance donc des personnes extérieures viennent y passer la journée.... piscines agréables avec transats seul bémol , le sol est sale et jamais nettoyé
point négatif : avons réservé au costa calma et on s'est retrouvé au nautilus Beach ,grand dortoir ou hotel désaffecté qui est annexé au costa calma Beach ; chambres vétustes (mobilier abîmé hors d'âge... murs abîmés ... ) ménage décevant
autre point négatif : la nourriture ... style cantine .....toujours pareil
cet hotel ne mérite pas ses 4 étoiles !! un 3 étoiles et encore pour avoir tester un 4 étoiles l'an dernier c'est le jour et la nuit!

Astuce pour la chambre : refusez que l'on vous mette au nautilus Beach
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2014

Très bel hôtel presque trop calme . Belles piscines , parc agréable avec accès direct à la plage. Restauration variée et de très bonne qualité.Petite ville de Costa Calma avec de nombreux commerces.Idéal pour passer de très agréables vacances..

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Agréablement surpris par l hôtel, immense et bien agence au niveau des piscines et plages , palmiers et transats de partout , agréable de se flâner dehors , et même salle de réstau qui donne dehors agréable ; personnel dispo et aimable, équipe d animation cool et avec bcp d énergie ! Spectacles très amateurs et bricoles , mais les 4 ont une super Énergie et bien décomplexés ! Ça fait du bien! Bon ne pas venir pour manger de la grande cuisine , (surtout desserts:(( ni pour la déco vraiment cheap, mais en réservant 2 jours avant par internet a 380euros semaine all inclus (avec avion et transferts !!) pas trouve mieux!! Ça permet de louer voiture , excursion bus a lanzarite(top) ,kite sur lagon à 7km) ,bref se faire plaisir!!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2014

Nous sommes rentrés hier de notre séjour au Canaries du 5 au 12 avril 2014.
Départ de Paris CDG à 6h10 et pour le retour, décollage de Furteventura à 21h25. Nous avons bien été accueilli le jour de notre arrivée par Ben, notre interlocuteur et par la réception de l'hôtel. Notre chambre était déjà prête à notre arrivée (certains clients devaient attendre jusqu'à 13h/14h sachant que nous sommes arrivés vers 11h).

L'hôtel est bien situé, 3 min de la plage, avec parasol et transat à disposition, et 10 min du "centre ville " de Costa Calma. Il est propre et bien entretenu.

Le personnel parle peu français mais essaye de faire des efforts pour nous comprendre, il sont à l'écoute et la réception est ouverte 24h/24. Avec le All Inclusive, le bar sert jusqu'à 23h, passé l'heure il faut acheter des tickets à la réception pour continuer à être servi. Le petit déjeuner : churros, œuf au plat, petites viennoiseries, croque monsieur, charcuterie, gâteau sec... Le déjeuner et le diner ; buffets non variés, nous mangeons parfois les plats de la veille, les pâtes baignent dans l'huile, il y a des frites, du riz, des tomates, des pizzas tous les jours.
Nous avons été lassé au bout d'une semaine de manger toujours la même chose.

Concernant les animations du soir, vraiment décevantes, ce sont les 4 animateurs de l'hôtel qui font les show, ils ne sont pas enthousiastes et les clients quittaient la salle de spectacle au bout de 20 minutes. Par contre, super show de Flamenco le jeudi soir avec des professionnels. Les animations et la musique s'arrêtent à 23h.

La clientèle est principalement allemande, beaucoup trop d'allemands à notre goût. Les centres commerciaux, les cabinets médicaux et les bars des alentours sont écrit en allemand. Les spectacles du soir sont en allemand également. De plus, il y avait beaucoup de personnes âgées et très peu de jeunes...

Un supermarché se trouve à 3 minutes à pied de l'hôtel : nous vous conseillons d'acheter vos bouteilles d'eau là-bas (environ 80 centimes la bouteille d' 1,5 litres contre 1€50 la bouteille de 50 cl à l'hôtel !!!!!). 2 arrêts de bus également disponibles à 5 minutes, l'un pour aller au Nord de l'île, l'autre pour aller au Sud. Le centre commercial "Sotavento" se trouve à 10 minutes à pied, rien d'exceptionnel, beaucoup de contrefaçons, une boutique à souvenir et un bar.

L'hôtel dispose de 3 piscines (non chauffées) avec des transat et matelas à disposition de tous.
La Wifi est payante (7€ la journée et 25€ la semaine), disponible seulement à la réception et le coffre fort est payant également 25€. Grâce au All Inclusive, vous pouvez bénéficier du jacuzzi, salle de fitness et du sauna gratuitement sur réservation. Pour les autres prestations (massage, coiffeur, épilation ...) il faut payer (68€ le massage d'1h).

Nous devons rendre les chambres à midi le jour de notre départ (pas 1 minute de plus sinon les femmes de ménage frappent ou la réception nous appelle...), ce qui signifie que le All Inclusive s'arrête là mais afin de pouvoir continuer à en bénéficier, il faut payer 5€ par personne. En échange la réception nous donne un papier que l'on montre pour aller manger (les surveillants à l'entrée de la cafétéria le réclame).

Les femmes de ménages passaient tous les jours nettoyer les chambres, soit très tôt le matin comme 8h, elles frappent et rentrent sans gêne ... ou à 15h quand nous sommes absent de la chambre.

Une boite de nuit 'Le Divino" se situe à 15 minutes à pied ou 5 minutes en taxi (compter environ 5€ le trajet), la réception peut se charger de commander le taxi qui arrivera dans les 5 minutes.
L'entrée en boite est gratuite et sachant que c'est la seule boite de la ville, beaucoup trop de monde sur les coups d'1h du matin, mieux vaut arriver tôt pour réserver une table et être tranquille toute la soirée.

Superbe temps toute la semaine, environ 28/30 degrés, avec un petit vent qui fait du bien lors des grandes chaleurs. La mer est très fraiche. Si vous marchez environ 10 minutes sur la plage vous y verrez des petits écureuils en liberté, conseil : pensez à leur ramener des amandes ils adorent ça :)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

On vient tout juste de rentrer de notre semaine à Costa Calma, on a passé de super vacances.

Points positifs : situation de l'hôtel par rapport à la plage : on est les pieds dans l'eau, comparé aux autres hôtels de la côte on n'avait vraiment pas à se plaindre ! Plage bien à l'abri du vent, ce qui n'est pas négligeable. On est aussi très près des arrêts de bus (5min à pied) et de petits commerces donc très pratique.
Notre chambre était propre, lits confortables, toujours une petite attention laissée par les femmes de ménage le matin (entre les bonbons et les serviettes en forme d'animaux). Le all inclusive c'est vraiment génial, on se sert à boire et à manger quasiment quand on veut jusqu'à 23h, de plus c'est très pratique d'avoir le bar snack au niveau de la plage.
Personnel très agréable et dans l'ensemble souriant.
Les transats mis à disposition à la plage et autour des piscines sont très appréciés, et en quantité suffisante donc pas besoin de se lever trop tôt pour réserver sa place.
Nous avons aussi apprécié la soirée italienne et espagnole au restaurant (car la nourriture était beaucoup plus variée) et le spectacle du groupe de flamenco Sirocco était super, c'était la meilleure animation de la semaine.
Concernant les excursions, nous avons fait du buggy (très sympa malgré une panne mais qui a été réglée directement par les gérants), par contre on s'attendait à plus de fun, mais nous devions suivre le convoi donc pas possibilité d'aller trop vite.
Nous avons aussi fait une sortie en catamaran (Catatrips): 65€ par personne pour 5h de croisière mais ça vaut vraiment le coup, le couple de gérants est super agréable et accueillant, nous avons pu voir des dauphins de très près et pendant un petit moment, nous nous sommes arrêtés manger à côté d'une petite crique : poisson frais, découpé devant nous par le patron, cuit à la plancha, c'était juste un régal, accompagné de vin blanc, et nous avons aussi pu nous baigner en pleine mer. Je vous recommande fortement cette excursion !
Pour ceux qui veulent sortir hors de l'hôtel le soir il y a un bar de nuit très sympa : le Divin , à 15 min à pied de l'hôtel ou possibilité de prendre un taxi pour 4€.

Points négatifs : la nourriture n'était pas variée : au début quand on arrive on veut tout goûter et finalement on se rend compte que c'est tous les jours la même chose, un peu plus de variétés ne nous aurait pas dérangés.
Au niveau de l'animation, c'était le plus gros point négatif de la semaine : peu d'activités proposées en journée et le soir les musiques passées après les spectacles étaient quasiment toutes en allemand.

En gros nous avons passé une semaine extra, pas de mauvaises surprises car tout était précisé dans le détail de l'hôtel et dans les avis que nous avions lus avant de partir (concernant l'animation et la nourriture surtout). Cet hôtel doit être un des mieux placés sur la côte et vraiment très pratique avec la plage en bas de l'hôtel. Et il y a de plus en plus de français donc c'est facile de rencontrer du monde.

Bonnes vacances aux suivants !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2014

Nous partions pour une semaine de détente et de dépaysement, c'était parfait !
Un super accueil, le soleil et la chaleur au rendez-vous (même au mois de mars), une chambre très correcte pour trois personnes.
Que ce soit à la réception, au restaurant, au snack ou au bar le soir tout le monde est sympa! Un grand merci à Hamada, Diego, Nazaret, Cristian, Leonardo, Abdel, Victor, ... La bonne humeur est toujours là!
En bref nous avons passé une super semaine.
Il n'y a pas beaucoup d'ambiance pour les jeunes mais si vous partez entre amis vous trouverez de quoi vous amuser aux alentours de l'hôtel, il y a quelques bars, des soirées tous les soirs et le taxi ne coute que 3euro pour y aller. Les gens sont accueillant et très sympa.
La plage de l'hôtel est top, les piscines sont très propres (mais un peu froide),

Les petits moins: La wifi payante 7€ par 24h (mais c'est gratuit dans les bars a 5min de l'hôtel à pied), beaucoup de clients allemands donc les animations (et les animateurs au passage) parlent allemand (pas espagnol et peu anglais)..

Un hôtel parfait pour une super semaine de vacances, de détente et de fiesta!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Costa Calma ou ses environs
SBH Costa Calma Palace
SBH Costa Calma Palace
N° 3 sur 27 à Costa Calma
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Confe...
N° 5 sur 27 à Costa Calma
N° 6 sur 27 à Costa Calma
Occidental Jandia Mar
Occidental Jandia Mar
N° 18 sur 73 à Pájara

Vous connaissez SBH Costa Calma Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant SBH Costa Calma Beach Resort

Adresse: Avda. Augustin Millares, 2, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Sunrise Costa Calma Beach Resort)
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des complexes hôteliers à Costa Calma
N°5 des hôtels en bord de mer à Costa Calma
N°5 des hôtels Spa à Costa Calma
Catégorie de prix : 127€ - 212€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SBH Costa Calma Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, TripOnline SA, Promovacances, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SBH Costa Calma Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Costa Calma Beach Hotel
Sunrise Costa Calma Beach Resort Hotel