SBH Costa Calma Beach Resort
Moyen 3/5
Barlovento(Costa Calma)
  • Restaurant
  • Centre de remise en forme
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
SBH Taro Beach(Costa Calma)
  • Piscine
El Sol La Paz(Costa Calma)
Moyen 3/5
  • Piscine
  • Restaurant
SBH Monica Beach(Costa Calma)
1 649 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 août 2014

Nous y avons séjourné du 28/07/14 au 04/08/14.
L'hôtel est conforme a nos attentes, propre en général, le rapport qualité prix est très bon.

Etant 4 personnes nous avions un appartement (les chambres simple ne disposent que de 3 lits) les lits sont séparés, propre, les femmes de chambre sont très créative.

Le restaurant est très bon, des plats variés tous les jours midi comme soir, ont retrouve toujours des salades et frites fraîches, les viandes/poissons sont très bon est variés ( 2 points de grillades, 2 points de plats en sauces) avec accompagnement. Toujours de la place pour manger, et les plats sont constamment remplit des que c'est vide, parfois une petite attentes le temps que les serveurs cherche les plats en cuisines. Les tables sont débarrassés par les serveurs des qu'on a finit. Il y a également un snack-bar qui sert a partir de 10h30/11h quelques gâteaux avec du café, et a partir de 12h vous pouvez y manger le repas de midi.
Si vous désirer boire un café après le repas dans le restaurant ce n'est possible les machines sont éteint aprés le service du petit dejeuner, il faut obligatoirement aller au snack a cote des piscines.
ATTENTION CODE VESTIMENTAIRE LE SOIR, LES HOMMES EN PANTALON OU SHORT LONG ET T-SHIRT PAS DE DÉBARDEUR.

La plage rocailleuse avec du sable, prévoir des sandales pour rentrer dans la mer. Les piscines propres mais pas chauffées supportable en après midi, le bémol sont les touristes qui réserve leur transat très tôt le matin avant 8h, pour y séjourné qu'une petite partie dans la journée.

Ils y a des chats dans les parties espaces verts, mais 2 endroit ou les touristes peuvent les nourrirent, ils sont propres et en bonne santé, ne pas leur donner des restes de tables pour éviter la mendicité et importuné les vacanciers a table.

L’hôtel n'est pas francophone mais le personnel se donne du mal pour répondre a nos attentes et en phase de progression de la langue française.

Petit point négatif l'hôtel manque de finition sur les détails de la construction, exemple manque de joint de silicone entre le plan de travail du lavabo dans la salle de bain et le carrelage, pas d'arrêt de la porte de douche qui cogne contre la séparation du lavabo qui risque de dégrader l’hôtel dans quelques années si les détails ne sont pas améliorer.

Ils y a 2 espaces de jeu pour les enfants, le soir il y a des animations jusqu’à 22h30 environs.
Très bon hôtel an général, je recommande.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2014

Les chambres et les parties communes sont anciennes mais propres
Cet hôtel est hyper chargé de clients ce qui en fait une usine à touristes et casse le charme de l'endroit
Chambre insonorisée
Restaurant type flunch

Astuce pour la chambre : Chambre mal insonorisée Surtout avec les départs de certains touristes dès 5h du matin tous les jours
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com
Avis publié : 7 août 2014

Hôtel sympathique mais très calme, la restauration est correcte et le all inclusive st complet, la plage est superbe, il y a du vent mais ça fait du bien, vous pouvez longer la plage pour aller voir les kit surfers un peu plus loin et croiser des écureuils au bord de mer ou donner à manger au poissons sur le bord de la plage.
Au niveau des excursions la journée au parc animalier est sympa (avec une ballade en chameau), par contre ne pas faire le bateau sous marins, on ne voit rien.
En bref, une semaine ensoleillée et bien reposante dans un hôtel très correct pour la région.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2014

Hôtel propre et personnel très agréable, buffet varié et très diversifié tout les jours, bon emplacement je recommande. piscine et bar super sympa tout est en "all inclus". Sauna et jacuzzi gratuit !Bonne vacances

Astuce pour la chambre : inutile de prendre la vue sur mer...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2014

Bel établissement dont on profite en ouvrant sa fenêtre sur un superbe jardin exotique et une piscine à l'eau de mer.
Buffet sympathique et varié, magnifique plage en continuité de l'hôtel avec une eau délicieuse, un sable fin et des rochers où vivent des écureuils incroyables et des tourterelles.
Endroit calme, ensoleillé, fleuri, mais animation très réduite, on y est bien pour se reposer et profiter.

Astuce pour la chambre : côté jardin et piscine agréable et frais.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple