Contrôle des avis
1 842 résultats
Avis écrit le 7 mai 2018 par mobile

Immense hôtel avec près de 600 chambres.
Personnel cuisine et salle de repas :irréprochable! buffet parfait et très copieux,
matin,midi et soir.
Belles piscines. Bord de mer très proche avec une eau belle et limpide.beaucoup de vent mais soleil présent toute la semaine.Bonnes animations pour petits et grands,grâce à de bons animateurs.
-Points négatifs :
Personnel qui Comprend pas ou peux le français.
Excursions cher à mon goût.
Chambres côté nautilius à éviter.
Images tv médiocres et pas de chaînes françaises dans toutes les chambres.
Le prix du voyage est un peu cher.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
SBHDireccion, Director General de SBH Costa Calma Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2018

Cher Marnaoui1972,

Merci pour votre avis sur notre SBH Costa Calma Beach Resort. Il est bon de savoir que vous avez apprécié les vacances avec nous et nous aimerions vous remercier de cette manière aussi très chaleureusement pour vos commentaires positifs.

Pour nous, le bien-être de tous nos clients, petits ou grands, est très important et nous travaillons tous les jours pour répondre à toutes les attentes. En outre, nous sommes un hôtel très axé sur la famille, de sorte que nos clients trouveront, par exemple un mini-club pour les plus petits, où les enfants peuvent peindre, faire de l'artisanat, faire une chasse au trésor et profiter de nombreuses autres activités pendant la journée. Dans la soirée, nous offrons également une mini discothèque à nos petits danseurs.

Nous sommes très heureux de recevoir des invités de différentes nationalités telles que l'allemand, l'anglais, le français et l'espagnol. Pour cette raison, notre personnel parle différentes langues.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez remarqué et apprécié nos bonnes réalisations gastronomiques. Nous aimerions transmettre vos louanges à nos cuisiniers, car votre commentaire positif les motive énormément à poursuivre leur travail avec passion.

Nous sommes désolés si vous pensez que le rapport qualité / prix n'est pas correct. Chaque année, nous vérifions notre rapport qualité-prix pour offrir toujours à nos clients le meilleur prix et également offrir des offres spéciales qui sont souvent disponibles auprès des agences de voyages pour notre hôtel.

Nous chercherons à installer plus de chaînes françaises pour nos invités francophones.
Nous espérons d'avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau chez nous.

Avis écrit le 4 mai 2018 par mobile

Je recommande cet excellent rapport qualité prix. .
Chambre avec balcon propre et correct sèche cheveux deffectueux changer dans la demi journee..
Buffet complet et large en amplitude horaire bar de plage et d hotel très bien. ..
Personnel souriant aimable et easy too talk qu' en anglais...
Piscine et plage au pied avec toujours 3 bain de soleil dispo pour nous

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Christophe L,

Nous avons été ravis de lire que vous avez passé un moment formidable dans notre SBH Costa Calma Beach Resort et nous vous remercions d'utiliser Tripadvisor pour partager votre expérience de vacances avec nous et d'autres voyageurs.

La satisfaction de notre invité est notre plus grand but et c'est avec une grande fierté que nous recevons la revue en tant que la vôtre! C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un bon moment chez nous et que nous avons été en mesure de répondre à toutes vos attentes.

Ce sera un plaisir de vous accueillir à notre hôtel de nouveau.

Avis écrit le 7 avril 2018

les chambres sont très spacieuses avec une petite terrasse nous nous avions vue sur l'une des piscine et la mer en fond d'écran. les buffets sont très variés .le personnel très disponible toujours à notre écoute pour rendre notre séjour agréable.Le seul bémol peu de français et donc personne pour traduire meme les animations sont en allemand.Evitez les locations de voiture avec ORLANDO une véritable arnaque il est préférable de voir avec avis.Les visites en van sont très bien

Date du séjour : mars 2018
SBHDireccion, Director General de SBH Costa Calma Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2018

Chère Christine B,

Un grand merci pour votre commentaire positif sur notre SBH Costa Calma Beach Resort ici sur Tripadvisor. Le bien-être de chaque invité est très important pour nous et il est toujours agréable de voir que cela est également mis en action.

Nos chefs font tout leur possible pour satisfaire les différents goûts de nos clients et de préparer de nombreux plats différents tous les jours. Ainsi, nous garantissons la variété de notre nourriture. Nos invités ont le plaisir de regarder nos chefs cuisiner tous les soirs. Ainsi, la viande ou le poisson est fraîchement préparé devant l'invité et servi immédiatement dans l'assiette.

Nous sommes fiers d'accueillir des invités de différentes nationalités. Tant d'Allemands, Français, Espagnols, Britanniques et bien d'autres nous rendent visite chaque année. Par conséquent, tout notre personnel est et doit être multilingue.

Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre maison à l'avenir. Jusque-là, nous vous souhaitons tout le meilleur.

Avis écrit le 28 mars 2018 par mobile

Hôtel sympa accès direct à la plage propre buffet varie mais l ensemble necessiterai un rafraîchissement et mobilier dans chambre et restauration à changer.
Le personnel est très gentil et attentionné

Type de voyage : A voyagé en couple
SBHDireccion, Director General de SBH Costa Calma Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2018

Chère Patricia E,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions et vos critiques à propos de notre hôtel SBH Costa Calma Beach Resort, car c'est la seule façon dont nous pouvons vérifier le point de vue du client où nous devons nous améliorer.

Nous savons également que notre hôtel n'est pas le plus récent, mais grâce à des soins intensifs, des vérifications quotidiennes et des rénovations, nous travaillons pour assurer à nos clients le confort et la qualité d'un hôtel 4 étoiles. Il y a toujours des améliorations a faire telles que le remplacement de tous les matelas et de nouveaux sièges dans la zone de snack-bar comme dans le salon de bar.

Notre hôtel est un complexe de vacances attrayant dans la première ligne de plage et juste au début de la belle plage de la Costa Calma. Nos clients peuvent profiter d´une des plus belles vues de l'Atlantique depuis leur propre plage privée.

Nous sommes toujours heureux de lire quand nos clients ont apprécié leurs vacances avec nous. Toute notre équipe s'efforce toujours de répondre à toutes les attentes et est très fière que tout soit allé à votre satisfaction.

Pour cette raison, nous serions très heureux de vous accueillir bientôt chez nous.

Avis écrit le 24 mars 2018 par mobile

Parfait pour passer quelques jours de vacances au calme,
restauration au top et variée, personnel de salle très sympa et efficace ( merci à Lionel ! )
Animations quotidiennes proposées par une équipe jeune et dynamique, merci à Ivo, Florian, Michelle, Michela... pour leur bonne humeur.

Possibilité d'excursions en sus.

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Jean Christophe F,

La satisfaction de nos invités est notre plus grand but et c'est avec une grande fierté que nous recevons la revue en tant que la vôtre! C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un bon moment chez nous et que nous avons été en mesure de répondre à toutes vos attentes.

Ce sera un plaisir de vous accueillir à notre hôtel de nouveau.