“Bon rapport qualité-prix”
Avis sur SBH Monica Beach

SBH Monica Beach
N° 6 sur 27 Hôtels à Costa Calma
Avis publié: 24 avril 2011

D'abord une location avec un long couloir, deux chambres, un coin salon (fauteuils crades) vue sur toilettes de la piscine , avons demandé à changer, et eu vue sur mer aux extrémités du complexe...chambre humide repeinte par dessus la crasse. odorante, pas de clim. buée sur la vitre au petit matin...
Cantine correcte comme tous les clubs, 2 services le soir, 19 h (pr les Allemands) et 20 h (les français) personnel sympa ... le dj qui s'éclate tout seul dans sa cabine avec Boney-M, et lumières sur piste trop fortes (ca donne pas envie d'aller danser devant tout le monde assis qui picole) pas d'animations extras... spectacle 1 soir sur deux environ, club de fitness, appareils de muscu, un vélo, y'a pas foule, massages possibles (payants). Plein de petits chats.
Un ordinateur dans le hall, internet payant 8 € / l'heure.
Beaucoup de marches ou pentes ardues => pas idéal pour fauteuils roulants (ça grimpe fort)
petits buissons en début de plage pour nudistes, transats payants 5 € sur plage, ai vu un vieux nudiste un peu pervers qui se promenait régulièrement au bord de l'eau (allemand) ...longue et belle plage.
Piscines froides, vu qu'avec le vent, ça ne chauffe pas.(une grande "centrale" et une autre avec moins de vent, à droite du club (avec 2 toboggans + pataugeoire) bars du jour ouverts aux piscines à 10h00, avec "encas" et l'autre près de la plage ouvre a 11h00, ferment à 18heures.
Relayés par le bar discothèque sous la réception dès 18 h00 (ferme a 1h00) et celui près de la piscine enfants à la droite du club a 19 heures (ce dernier ferme à 23 h)
"All inclusive" jusqu'à 23h00 seulement...après, c'est payant via des carnets-tickets de 5 ou 10 euros, contenant des feuilles de 1 € 50 ct, 5cts, 10cts...) achetés à la reception. le moins cher étant la biere.
Ai vu des cafards mais dehors dans les ruelles le soir... complexe clean, ruelles balayées régulièrement.
Le soleil cogne mais on ne le sent pas avec le vent, se protéger le 1 er jour, contente de mon bronzage qui tient ! merci promo-vacances ! merci monica beach !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour SBH Monica Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 avril 2011

Alors, nous sommes partis pour 1 semaine (9 au 16 avril) au Monica Beach Hotel, et le complexe est vraiment super, nous avions réserver une chambre mais nous avons eut un appartement avec une cuisine, un grand salon, une terrasse, vue sur une petite piscine qu'ils ont mis en plus, le seul point faible il se trouve un peu loin du restaurant et des bars environ 250m. Mais bon on est en vacances, et un peu de marche avant de manger ou boire ça ne fait pas de mal.
Ravis dès notre arrivée.
A la vue des commentaires avant de partir, j'avais une peur bleue de voir des cafards et non, nous n'en avons pas vu un seul dans l'appart (sauf un dans le bar salon, beurk, mais bon ), le ménage est fait tout les jours, et elles proposent des petites attentions (des fleurs à notre arrivée, les draps drappés, pliage de serviettes différents chaque jours...),.
Les personnels est vraiment chaleureux, à la réception ils parlent français, et tous font un effort pour nous comprendre.
Les allemands, et oui ils se sont appropriés l'île (journal en allemand, gazette, menus, animations même les pharmaciens et les doctors parlent allemands), à vous dire vrais ils sont vraiment pas embettants comparait aux français, mieux vaut un hôtel rempli d'allemand que la moitié avec des français. Le seul hic avec eux, c'est qu'ils mettent leurs serviettes sur les transats à la piscine à 8h et ne l'enlèvent pas avant le soir, alors faites pareil pour avoir un transat pour bronzer.
La réceptive sur place est speed, elle est marrante, nous avons louer une voiture pour faire le tour de l'île (1 journée cela suffit), le nord de l'île avec les dunes de sable c'est vraiment magnifique, l'île ressemble à un no-men 's land, c'est désertique.
Nous avons également pris la journée d'excursion à Lanzarote, qui est une île encore plus volcanique est moins touristique, nous nous sommes permis de la faire (74euros) vu le pris bas que nous avions réservé le voyage. C'est à faire, levés tôt le matin, rentrés pour dîner et beaucoup de bus, mais le paysage est magnifique, il faut aimer les volcans.
L'emplacement de l'hôtel, il n'y a pas mieux, vous êtes directement sur la plage de sable et de l'océan, il y a quelques petits magasins pour du shopping.
Attention aux températures au mois d'avril, il y fait encore un petit peu frais, prenez un pull et même deux pour tenir la semaine. Le vent est très frais même en journée, et il est traître, les 2 premières heures de mon arrivée, j'ai marché le long de la plage vers Jandia et je me suis chopée un coup de soleil sur le pied et sur le tibia (un pied gonflé toute la semaine sans pouvoir marcher pendant 2 jours), et oui...
Qui dit air frais, dit également piscine et océan un peu frisquounet.

Le seul point faible on va dire c'est les horaires d'avion, le départ de Marseille se fait par travel service (aller et retour) en début d'après-midi, vous arrivez à l'aéroport de Puerto del rosario vers les 18h le temps de prendre les bagages, de prendre le bus jusqu'à l'hôtel (45min), direction le restaurant avant même le check-in.
Retour réveil à 4h30, petit dej à 5h, départ bus à 5h30, avion à 8h30 puis direction Lyon et après marseille arrivée 14h50. L'avion fait lyon - marseille - fuerte et retour fuerte - lyon- marseille

Attention également, il y a une heure de décalage horaire

Bons voilà, je pense que j'ai fait le tour et j'espère que vous passerez de bonnes vacances

Avis publié: 11 avril 2011

Arrivés pour 10 jours de repos, nous nous sommes posés quelques questions au regard des divers avis lus avant de partir: qu'allions trouver comme hôtel?
La chance fut avec nous puisque nous avons bénéficié d'une chambre rénovée, moderne,très propre, décorée avec goût, écran plat...et vue sur la mer
Les repas, sont corrects avec effectivement toujours les crudités ( fraîches) les desserts lactés ( ouf il y a des fruits et de la glace!) mais les plats chauds varient assez souvent.
La plage est propre, les piscines agréables et le service parfait: nous avons eu la chance de se voir offrir une bouteille de champagne de chez eux, pour l'anniversaire de mon mari alors que nous n'avions rien demandé!!!
Ne cherchant pas spécialement à participer à des animations nous n'avons pas subi les demandes des animateurs qui étaient très discrets en la matière.
Habitués à prendre quelques jours de repos en club,nous reviendrons sur ce lieu que nous conseillons vivement

Avis publié: 6 avril 2011

Complexe sympas mais les chambres de l hotel sont tres sales infectees de caffard.Au moin 8 dans ma chambre.NOURITURE REPETITIF,PAS D ANNIMATION EN JOURNEE, Je vous deconseil seriusement cet hotel prendre un 4 etoile si vous voulez dormir tranquillement.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mars 2011

Nous sommes partis à 9, pour Fuerteventura, à l'hôtel Monica beach, début mars 2011 (avec 2 enfants en bas âge). Ayant pris connaissance des différents avis sur cet hôtel, ce n'est pas sans une certaine appréhension que nous avons pris possession des lieux....et là, que de bonnes surprises!!
L'hôtel est déjà idéalement situé, donnant directement sur une immense plage.
Les chambres sont spacieuses. Nous avions une sorte de bungalow à 2 pièces: une chambre parentale et un séjour avec canapé lit, cuisine équipée, salle de bain. Tout ceci était très propre.
Au restaurant, la nourriture était variée et très bonne.
C'est un vrai all inclusive, avec boissons (alccolisées ou non) , sandwichs etc , à toute heure.
L'hôtel est vraiment magnifique, avec des palmiers partout, des fleurs à gogo.
Le nombre de chambres est impressionnant et malgré tout, on n'a pas la sensation d'être si nombreux!
C'est vrai que la clientèle est essentiellement allemande, ça il faut le savoir avant de partir. Maintenant, ça ne nous a absolument pas gênés.
L'hôtel dispose de 2 grandes piscines et d'autres plus petites pour enfants. Le seul bémol est que l'eau n'était pas très chaude!!!
Voilà, excellent rapport qualité prix pour cet hôtel.

• Séjour en : mars 2011
Avis publié: 8 mars 2011

Voici un hôtel idéal pour des vacances au calme et sous le soleil. Ok c'est très grand, un peu bétonné, et il y a effectivement beaucoup de retraités, dont beaucoup d'allemands (Canaries fidèles à leur réputation !!)... mais finalement ca ne pose aucun problème (pourquoi ça en poserait d'ailleurs ?), les gens se reposent et profitent, la plage est magnifique, il y a des montagnes de fleurs et de palmiers, l'établissement est calme et plutôt bien tenu, la bouffe plus que correcte, il y a 5 piscines, de nombreux bars/snacks, le personnel est aimable, il n'y a pas d'animations hurlantes toute la journée... Et par rapport au prix, c'est une destination assez proche ou il fait franchement chaud pour la saison : coups de soleil garantis début mars, mer à 19/20°, on passe toute la journée en maillot de bain sans être aux Maldives, à Maurice ou Punta Cana !
Seule la literie est un peu juste.
En fait, c'est un vrai 3*, selon les standards français : très correct sans être exceptionnel. Avec le soleil sur la tête, c'est parfait !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juillet 2010

Cafards, insectes , la restauration immonde !! Eviter cet hotel absolument !

• Séjour en : août 2009
Voir également ces hébergements à Costa Calma ou ses environs
SBH Costa Calma Palace
SBH Costa Calma Palace
N° 2 sur 27 à Costa Calma
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Confe...
N° 5 sur 27 à Costa Calma
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
N° 12 sur 27 à Costa Calma
SBH Costa Calma Beach Resort
SBH Costa Calma Beach Resort
N° 8 sur 27 à Costa Calma

Vous connaissez SBH Monica Beach ?

Informations supplémentaires concernant SBH Monica Beach

Adresse: Avenida Jahn Reisen s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Costa Calma
N°3 des complexes hôteliers à Costa Calma
Catégorie de prix : 126€ - 268€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — SBH Monica Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Promovacances, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SBH Monica Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Monica Beach Fuerteventura
Monica Beach Fuerteventura