“Une fois mais pas deux” 3 sur 5 bulles
Avis sur SBH Monica Beach

SBH Monica Beach
N° 6 sur 26 Hôtels à Costa Calma
Nevers
“Une fois mais pas deux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

Je rentre d'un séjour de 2 semaines aux Canaries. Nous étions à Costa Calma et logions à l'hotel Monica Beach. Pour ce qui concerne le logement, mon mari et moi étions dans un studio refait à neuf. Avions une chambre indépendante avec écran plat,une cuisine tte équipée avec vaisselle, micro ondes, frigidaire et un petit salon.Nous avions possibilité de nous baigner dans la piscine se trouvant au pied de notre habitation. Le seul bémol est que nous étions un peu éloignés des infrastructures de l'hotel. Notre fille et sa grand mère étaient installées dans une chambre avec tt le confort, 2 lits séparés,télé,petit coin cuisine avec évier et frigidaire mais l'ensemble avait pas mal vécu et un coup de peinture n'aurait pas fait de mal.Par contre elles se trouvaient bcp plus près que nous. Pour ce qui concerne la nourriture, rien à redire. Le buffet est très bien tenu et d'une propreté irréprochable. Parlons maintenant des points négatifs qui malgré des locaux sympas, nuisent aux séjours: la plage, la météo,la langue et la situation de l'hotel.
Il faut savoir que pour les personnes qui ont qq difficultés à marcher ou des enfants en bas âge,cet endroit est fortement déconseillé car la plage se trouve en contre bas et le chemin pour y accéder descend fortement. De plus elle est publique donc les transats et parasols sont payants.Pour 2transats et un parasol, il faut débourser 12 euros par jour, ce qui à mon goût est très cher. Nous avons été acheter ce qu'il faut pour profiter de la mer mais ce que nous ne savions pas,c,est que le vent,que l,on trouve agréable qd il fait chaud,allait ns empêché de rester sur le sable.Impossible d,étendre les rabanes ou de lire,des milliers de grains de sable vs envahissent de partout et qd on est recouvert de crême solaire,c'est insupportable. Dommage car la plage est splendide.Il y a une superbe ballade à faire à pied en partant de celle ci et de rejoindre la ville de Majo Rable. Il y a environ16 kms et pour revenir, il suffit de prendre le bus qui vs dépose de
vant l'hotel ms ne partez pas ss avoir regardé l'horaire des marées.
Lhotel est fréquenté par une majorité d'allemands donc rien n'est en français et ne cptez pas sur les animations car c la même chose. Hotel bien pour le repos..
Pensez aux gilets car les soirées st fraîches, le vent souffle ss arrêt!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Je ne le recommande pas du tout. Propreté de l hotel immonde,publicite mensongaire , promovacance pas honnette enfin tout pour deplaire . A surtout eviter il y a des cafard partout y compris dans les chambres. Les français non pas l air d etre les bien venu . Pratiquement Aucune animation. Franchement pas conseiller pour faire la fete . La cantine n est pas tres varié c est toujours la meme chose a manger.

• Séjour du juillet 2011
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2011

bonjour,

Après avoir lu vos commentaires soit tés bien , soit très nul
je pars avec mon copain fin Août mais en lisant certains commentaires j'hésite.
C'est sur qu'il ne faut pas s'attendre à un 5 étoiles, les cafards c'est un problème de climat, l’hôtel est bien situé, la plage magnifique alors est ce que ça vaut le coup rapport qualité-prix?

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Costa Calma

St Pierre du Perray, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

ils y sont actuellement
arrive hier matin a 10h00. cafards dans la chambre, taches sur les murs . draps pas changer. personnels de l acceuil ne parlent pas le francais quand ils le veulent.
l acceuil a dit qu ils changeraient les draps le lendemain matin
service apres vente de promo vacance n ont pour l instant rien fait. il est midi
Nous payons les communications telephoniques surtaxees et nous n avons toujours pas de reponses. des photos leurs ont ete envoye par fax a promovacance. au service suivi de commande. ce dernier dit ne pas tenir compte de l avis des internaute; vous n etes rien
ils ne s en cachent meme pas;
si vous etes avocat contactez moi par mail merci d avance.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2011

L'hôtel est très charmant avec un jardin agréable rempli de palmiers. La plage est grande et il y a de la place.
Les chambres sont d'un confort correct et nettoyées tous les jours avec changement de serviettes de toilette .
Pour l'animation il n'y en pas du tout ni en journée ni le soir : ce n'est pas du tout adapté pour les jeunes . Ou peut etre n'était ce pas la bonne saison. Les soirées organisées sont lamentables et ininteressantes, et à partir de minuit il n'y a plus de DJ pour mettre la musique.
La nourriture est assez répétitive, les aliments baignent dans l'huile et les boissons servies en machine sont inbuvables .
Le personnel dans l'ensemble est gentil meme si on a parfois l'impression de ne pas se faire comprendre a la reception.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2011

- Hôtel bien situé (en face de la plage)
- Quelques boutiques et restaurants dans les alentours
- Nourriture très moyenne
- Quelques cafards par ci par là
- Personnel sympathique
- Animation : peu mieux faire !!
- Ambiance : très calme (trop calme ?)
- Il y a que des Allemands et des Polonais

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2011

L hotel est très propre très bien implante très belle plage. Point négatif est l alimentation. Tous les midis et les soirs pareil ! Mêmes entrées, mêmes plats résistance infectes et trois pauvres desserts ! Les plats baignent dans l huile et dont calcines! Tous les français se dont plains. Ce n est pas moi qui suis difficile. C est juste ecoeurant. Tout le monde l a dit !

• Séjour du juin 2011
Voir également ces hébergements à Costa Calma ou ses environs
SBH Costa Calma Palace
SBH Costa Calma Palace
N° 5 sur 26 à Costa Calma
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Confe...
N° 4 sur 26 à Costa Calma
4.0 sur 5 bulles 1 209 avis
Hotel R2 Pajara Beach
Hotel R2 Pajara Beach
N° 7 sur 26 à Costa Calma
4.0 sur 5 bulles 1 215 avis
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
Melia Gorriones
Melia Gorriones
N° 18 sur 73 à Pájara
4.0 sur 5 bulles 2 593 avis

Vous connaissez SBH Monica Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SBH Monica Beach

Établissement : SBH Monica Beach
Adresse: Avenida Jahn Reisen s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Costa Calma
N°3 des hôtels en bord de mer à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — SBH Monica Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Priceline, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SBH Monica Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Monica Beach Fuerteventura
Monica Beach Fuerteventura