“Calme et reposant”

N° 6 sur 27 Hôtels à Costa Calma
Strasbourg, France
“Calme et reposant”
Avis écrit le 5 août 2012

Bon hôtel, très propre. Cuisine, varié, propre, correcte, pour un 3 étoile. A l accueil certains parlent français ( Sali et Suzi ), très sympathique
2 grande piscine dont 1 avec toboggan, le rêve pour les enfants.
2 pataugeoires pour les plus petit.
Le personnel est agréable et poli
Le bémol les transats a la plage sont payant 6 euro un transat par jour comme la page est ouvert a tous...............
Nous y retournerons certainement, les enfants sont ravies!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Bon séjour en couple 2 semaines avec all-inclusive ,situe en face de la mer , 2 piscine dans l’hôtel avec toboggan , mini golf, ping-pong , massage , sauna et beaucoup d'autre service . seul bémol , les transats tous occuper même si les occupent ne sont pas présent , malgré l'interdiction des réservation par l'hotel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 février 2012

Nous avons sejournés dans cette hotel avec promovacances.A notre arrivé le réceptionniste Sali très sympathique et qui parle très bien le francais nous a surclassés dans une excellente chambre proche de la plage avec vue sur la mer sans supplément.la chambre etait tres propre et le ménage fait tout les jours.
la nourriture est très répétitive mais d'assez bonne qualité.le "all inclusif" pafait glaces,boissons,petits sandwich...
Nous avions louez une voiture pour 3jours pour decouvrir l'ile ce qui est largement suffisant et deplus tres sympatique car aux environs de l'hotel il y a juste une petite galerie commerçante.les animations proposés ne sont pas super.
nous avons été satisfait de notre séjour.

• Séjour du mars 2011
Epernon
Avis écrit le 5 février 2012

Bonjour, nous sommes aller mon compagon, mon fils de 6 ans et moi au Monica beach en aout 2011 est quel a était notre surprise de voir un hotel village. Superbe hotel dans un lieu calme de tout atrait touristique. Les chambres sont propre et l'acceuil y est très bien. La vue que dire si ce n'est magnifique. Si vous chercher le soleil et bien en aout vous n'êtes pas déçu. Les piscines sont très propres et nettoyés tous Les jours. Nous recherchions un hotel pour que notre petit garçon puisse s'amuser a volonté et il n'a pas été déçu. Toboggans et animations sont présent. En ce qui concerne les bars il y en a 5 avec alcool, soda, the, lait et sandwichs a volonté et a toutes heures de la journee. Le restaurant pour nous qui sommes très difficile a été une merveille ont c'est REGALE. Cuisine varier et équilibrer avec des thèmes presque tous les soirs . En ce qui concerne l'environnement de l'hôtel il y a des centres commerciaux a 10 minutes a pieds avec toute l'alimentation de cet ile les parfums , l'alcool , les fromages , la charcuterie, le tabac y sont a des prix défiant toute concurrence c'est allucinant. Pas cher du tout. Les souvenirs sont comme dans tout lieu touristiques

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
le raincy
Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous sommes partis du 9au 16octobre 2011 en couple avec un peu d'apprehension vu les commantaires sur ce site ! et nous avons été agreablement surpris puisque l'hotel est tres propre(meme pour moi qui suis tres a cheval sur la propreté),aucun soucis avec la nourriture(manque un peu de gout mais rien de bien mechant),!
Il est vrai que les chambres sont assez vetustes mais pr 8€ par jour nous avons eu une chambre toute neuve avec vue magnifique sur la mer(genial des le reveil)
Pour ceux qui ecrivait que l'eau n'est pas incluse dans le ALL INCLUSIVE c'est FAUX elle l'est au meme titre que tous les sodas !
Le personnel de la reception parle (tous) francais et sont tres agreables et tres gentils,les activités sont il est vrai plus pour les allemands mais des efforts sont fait pour communiquer avec les francais !
En résumé un sejour genial pour nous tant au niveau de l'hotel tres agréable par son cadre et tres bien situé que par la cote de COSTA CALMA qui est magnifique(une eau turquoise et chaude(des plages bien mieux qu'a MORRO JABLE ou qu'au sud de l'ile)!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Laon
Avis écrit le 25 octobre 2011

Après tous les avis que j' ai pu lire, je commencais a vraiment avoir peur de cet hotel ... Mais je suis tombée sur un vrai petit coin de paradis !!
Nous somme parti en couple avec notre fils de 4 ans via promovacances.
Effectivement, les chambres sont dispo à partir de 14 h, mais il suffit de prévoir son maillot de bain (il y a une petite pièce à la piscine pour se changer) et on a accès tout de suite au bar et au snacks. Petit point négatif, c'est qu'il faut laisser ses bagages dans le hall de l'hotel ...
Mais à part ca, j'ai adoré ! La chambre superbe, propre et conforme aux photos avec une petite terrasse... En octobre pas trop de monde, donc pas besoin de réserver son transat comme j'ai pu le lire, il y en avait toujours des libres. Les chemins sont ombragés de palmiers, il y a des fleurs partout et elles sont magnifiques !! Le bar de la plage super beau ! et accès à la plage très rapide ! Malgrès les hotels proches à 4*, c'est celui ci qui est le plus joli coté plage !!!
Le restaurant, on s'est régalé, malgrès les commantaires que j'avais pu lire, je n'ai pas du tout trouvé ça répétitif ! Un plat différent à chaque repas, poisson ou viande, je n'ai pas mangé une seule fois la même chose ! les buffets d'entrées et dessert vraiment bien fournis ! Pour les enfants il y a toujours des légumes, pates, frites ... A la réception il y a toujours quelqu'un qui parle français et le personnel et toujours très souriant, rigole avec les enfants etc... vraiment une bonne ambiance ! et des cafards, j'ai du en voir 3 ou 4 sur toute la semaine, mais jamais dans la chambre ! Bref on y retournera !!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Noisy-le-Grand, France
Avis écrit le 4 septembre 2011

Ne vous fiez surtout pas aux photos de la chambre sur promovacances...elles sont fausses, on vous demandera de payer 8 euros par jour et par personne en plus pour avoir cette chambre. Nous avons attérit dans une chambre très vétuste et asser sale...Pour ceux qui seraient tentés de prendre une formule all-incusive, sachez que l'eau n'est pas comprise et que devrez l'acheter en dehors de l'hotel ou dans des distributeurs...ou peut-être que les plus courageux gouteront l'eau du robinet qui n'est franchement pas conseillée! Les animations sont bof et la clientèle allemande se croit tout permis et est largement mise en avant dans l'hôtel. Quant aux transats au bord des piscines il faut vous lever de bonne heure car tout le monde réserve son transat même s'il est bien mantionné de ne pas le faire!!!! Les cocktails sont mauvais et si vous êtes français vous mangerez des frites toute la semaine puisque c'est encore ce qu'il y a de meilleur au buffet...Les fruits sont rares et les yahourts n'existent pas à l'hotel. Heuresement côté plage et piscine le cadre est simpa même si l'eau est un peu froide!!!!! Bref les 3* espagnoles ne reflètent pas du tout les 3* françaises. Heuresement que je n'étais pas seule car je n'aurais pas tenu 1 semaine.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Costa Calma

Voir également ces hébergements à Costa Calma ou ses environs
SBH Costa Calma Palace
SBH Costa Calma Palace
N° 4 sur 27 à Costa Calma
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Confe...
N° 5 sur 27 à Costa Calma
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
N° 12 sur 27 à Costa Calma
Melia Gorriones Fuerteventura
Melia Gorriones Fuerteventura
N° 22 sur 73 à Pájara

Vous connaissez SBH Monica Beach ?

Informations supplémentaires concernant SBH Monica Beach

Établissement : SBH Monica Beach
Adresse: Avenida Jahn Reisen s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Costa Calma
N°3 des hôtels en bord de mer à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — SBH Monica Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, Promovacances, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SBH Monica Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Monica Beach Fuerteventura
Monica Beach Fuerteventura