SBH Monica Beach
165 $US
129 $US
114 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Royal Suite(Costa Calma)
121 $US
118 $US
H10 Tindaya(Costa Calma)
196 $US
191 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
SBH Taro Beach(Costa Calma)
205 $US
Esmeralda Maris(Costa Calma)
Orbitz.com
1 201 résultats
Avis publié : 5 août 2012

Bon hôtel, très propre. Cuisine, varié, propre, correcte, pour un 3 étoile. A l accueil certains parlent français ( Sali et Suzi ), très sympathique
2 grande piscine dont 1 avec toboggan, le rêve pour les enfants.
2 pataugeoires pour les plus petit.
Le personnel est agréable et poli
Le bémol les transats a la plage sont payant 6 euro un transat par jour comme la page est ouvert a tous...............
Nous y retournerons certainement, les enfants sont ravies!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Bon séjour en couple 2 semaines avec all-inclusive ,situe en face de la mer , 2 piscine dans l’hôtel avec toboggan , mini golf, ping-pong , massage , sauna et beaucoup d'autre service . seul bémol , les transats tous occuper même si les occupent ne sont pas présent , malgré l'interdiction des réservation par l'hotel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2012

Nous avons sejournés dans cette hotel avec promovacances.A notre arrivé le réceptionniste Sali très sympathique et qui parle très bien le francais nous a surclassés dans une excellente chambre proche de la plage avec vue sur la mer sans supplément.la chambre etait tres propre et le ménage fait tout les jours.
la nourriture est très répétitive mais d'assez bonne qualité.le "all inclusif" pafait glaces,boissons,petits sandwich...
Nous avions louez une voiture pour 3jours pour decouvrir l'ile ce qui est largement suffisant et deplus tres sympatique car aux environs de l'hotel il y a juste une petite galerie commerçante.les animations proposés ne sont pas super.
nous avons été satisfait de notre séjour.

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 5 février 2012

Bonjour, nous sommes aller mon compagon, mon fils de 6 ans et moi au Monica beach en aout 2011 est quel a était notre surprise de voir un hotel village. Superbe hotel dans un lieu calme de tout atrait touristique. Les chambres sont propre et l'acceuil y est très bien. La vue que dire si ce n'est magnifique. Si vous chercher le soleil et bien en aout vous n'êtes pas déçu. Les piscines sont très propres et nettoyés tous Les jours. Nous recherchions un hotel pour que notre petit garçon puisse s'amuser a volonté et il n'a pas été déçu. Toboggans et animations sont présent. En ce qui concerne les bars il y en a 5 avec alcool, soda, the, lait et sandwichs a volonté et a toutes heures de la journee. Le restaurant pour nous qui sommes très difficile a été une merveille ont c'est REGALE. Cuisine varier et équilibrer avec des thèmes presque tous les soirs . En ce qui concerne l'environnement de l'hôtel il y a des centres commerciaux a 10 minutes a pieds avec toute l'alimentation de cet ile les parfums , l'alcool , les fromages , la charcuterie, le tabac y sont a des prix défiant toute concurrence c'est allucinant. Pas cher du tout. Les souvenirs sont comme dans tout lieu touristiques

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2011

Nous sommes partis du 9au 16octobre 2011 en couple avec un peu d'apprehension vu les commantaires sur ce site ! et nous avons été agreablement surpris puisque l'hotel est tres propre(meme pour moi qui suis tres a cheval sur la propreté),aucun soucis avec la nourriture(manque un peu de gout mais rien de bien mechant),!
Il est vrai que les chambres sont assez vetustes mais pr 8€ par jour nous avons eu une chambre toute neuve avec vue magnifique sur la mer(genial des le reveil)
Pour ceux qui ecrivait que l'eau n'est pas incluse dans le ALL INCLUSIVE c'est FAUX elle l'est au meme titre que tous les sodas !
Le personnel de la reception parle (tous) francais et sont tres agreables et tres gentils,les activités sont il est vrai plus pour les allemands mais des efforts sont fait pour communiquer avec les francais !
En résumé un sejour genial pour nous tant au niveau de l'hotel tres agréable par son cadre et tres bien situé que par la cote de COSTA CALMA qui est magnifique(une eau turquoise et chaude(des plages bien mieux qu'a MORRO JABLE ou qu'au sud de l'ile)!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple