“Hotêl sympathique mais peu adapté à des vacanciers français!”
Avis sur SBH Monica Beach

SBH Monica Beach
N° 6 sur 27 Hôtels à Costa Calma
Avis publié: 13 septembre 2012

Tout d'abord, mon avis général sur l'hôtel est plutôt positif. Pour un trois étoiles on retrouve beaucoup de qualités :
- Ménage tous les jours (changement des serviettes, draps...)
- Présence de deux piscines. Une assez grand mais plutôt bruyante, près de la réception et une deuxième plus enfoncée dans l'hôtel mais plus calme avec un toboggan aquatique. La deuxième piscine est idéale pour de jeunes enfants.
- Concernant la chambre, nous étions logés dans la partie rénovée de l'hôtel donc neuve. Il s'agissait d'un studio avec cuisine, salon, salle de bain et une grand chambre.(cuisine peu utile pour notre part car nous étions en All Inclusive)
- Grande variété de boissons dans les différents bars de l’hôtel
- Restaurant accueillant et personnel de service très sympathique

Les points négatifs sont les suivants:
- L'hôtel n'est pas du tout adapté à un public français. Les Canaries sont très prisés par les Allemands et tout est adapté. Il n'est pas rare qu'à la réception le personnel ne parle pas français et donc pour les gens ne parlant pas anglais ou espagnol, il est alors compliqué de se faire comprendre.
- La nourriture est très répétitive et de très médiocre qualité, très gras et baignant dans la sauce. Le dessert : infecte! Bourrés de sucre et de crème, heureusement la présence de quelques glaces et fruits sauve la mise. Le petit déjeuner sort son épingle du jeu avec une grand variété de plat proposés (du salé, du sucré...). Juste à noter que le jus d'orange et imbuvable (coupé à l'eau).
- Je vous conseille de prendre le coffre fort. Il n'est pas très cher et c'est une sécurité supplémentaire (nous nous sommes fait volé des cigarettes dès le premier jour).
- Concernant le All Inclusive, autant nous avons été satisfait sur le choix des boissons autant il n'y a qu'un seul bar qui propose des snacks : peu de choix et à 15H c'est fini! Autant dire qu'il ne faut pas avoir faim dans la journée car il n'y a rien.
- Il y a des animations mais absolument rien n'est en français et on ne voyait même pas la présence des animateurs dans l'hôtel.

Je dirais pour conclure ce commentaire que pour partir aux Canaries il vaut mieux choisir un hôtel d'un groupe français type Fram ou Marmara et en particulier pour des gens qui ne parlent pas la langue locale ou l'anglais.
Je conseille par contre au gens de faire l’excursion sur l'île de Lanzarote. C'est environ 80 euros par personne, c'est francophone (enfin!!) et ça vaut vraiment vraiment le coup d'oeil. Par contre réveil matinal, départ de l’hôtel à 5h30 du matin!
Les Canaries sont vraiment à voir de par leurs paysages de carte postale mélangés à des endroits désertiques et arides! Ensoleillement non stop garanti!
Je dirais donc juste que le Monica Beach a un assez bon rapport qualité/prix mais pour les gens exigeants et en attente de bonne nourriture, faite demi tour!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour SBH Monica Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 août 2012

Un très bon rapport qualité/prix! Nous avons vraiment apprécié cet hotel à tout point de vu. Calme, propre, repas variés et à deux pas de la plage. Rien à redire, j'ai beau chercher.... on y retournera sûrement.
Ola !!!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 août 2012

Bon hôtel, très propre. Cuisine, varié, propre, correcte, pour un 3 étoile. A l accueil certains parlent français ( Sali et Suzi ), très sympathique
2 grande piscine dont 1 avec toboggan, le rêve pour les enfants.
2 pataugeoires pour les plus petit.
Le personnel est agréable et poli
Le bémol les transats a la plage sont payant 6 euro un transat par jour comme la page est ouvert a tous...............
Nous y retournerons certainement, les enfants sont ravies!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 15 juillet 2012

Bon séjour en couple 2 semaines avec all-inclusive ,situe en face de la mer , 2 piscine dans l’hôtel avec toboggan , mini golf, ping-pong , massage , sauna et beaucoup d'autre service . seul bémol , les transats tous occuper même si les occupent ne sont pas présent , malgré l'interdiction des réservation par l'hotel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 février 2012

Nous avons sejournés dans cette hotel avec promovacances.A notre arrivé le réceptionniste Sali très sympathique et qui parle très bien le francais nous a surclassés dans une excellente chambre proche de la plage avec vue sur la mer sans supplément.la chambre etait tres propre et le ménage fait tout les jours.
la nourriture est très répétitive mais d'assez bonne qualité.le "all inclusif" pafait glaces,boissons,petits sandwich...
Nous avions louez une voiture pour 3jours pour decouvrir l'ile ce qui est largement suffisant et deplus tres sympatique car aux environs de l'hotel il y a juste une petite galerie commerçante.les animations proposés ne sont pas super.
nous avons été satisfait de notre séjour.

• Séjour en : mars 2011
Avis publié: 5 février 2012

Bonjour, nous sommes aller mon compagon, mon fils de 6 ans et moi au Monica beach en aout 2011 est quel a était notre surprise de voir un hotel village. Superbe hotel dans un lieu calme de tout atrait touristique. Les chambres sont propre et l'acceuil y est très bien. La vue que dire si ce n'est magnifique. Si vous chercher le soleil et bien en aout vous n'êtes pas déçu. Les piscines sont très propres et nettoyés tous Les jours. Nous recherchions un hotel pour que notre petit garçon puisse s'amuser a volonté et il n'a pas été déçu. Toboggans et animations sont présent. En ce qui concerne les bars il y en a 5 avec alcool, soda, the, lait et sandwichs a volonté et a toutes heures de la journee. Le restaurant pour nous qui sommes très difficile a été une merveille ont c'est REGALE. Cuisine varier et équilibrer avec des thèmes presque tous les soirs . En ce qui concerne l'environnement de l'hôtel il y a des centres commerciaux a 10 minutes a pieds avec toute l'alimentation de cet ile les parfums , l'alcool , les fromages , la charcuterie, le tabac y sont a des prix défiant toute concurrence c'est allucinant. Pas cher du tout. Les souvenirs sont comme dans tout lieu touristiques

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 2 novembre 2011

Nous sommes partis du 9au 16octobre 2011 en couple avec un peu d'apprehension vu les commantaires sur ce site ! et nous avons été agreablement surpris puisque l'hotel est tres propre(meme pour moi qui suis tres a cheval sur la propreté),aucun soucis avec la nourriture(manque un peu de gout mais rien de bien mechant),!
Il est vrai que les chambres sont assez vetustes mais pr 8€ par jour nous avons eu une chambre toute neuve avec vue magnifique sur la mer(genial des le reveil)
Pour ceux qui ecrivait que l'eau n'est pas incluse dans le ALL INCLUSIVE c'est FAUX elle l'est au meme titre que tous les sodas !
Le personnel de la reception parle (tous) francais et sont tres agreables et tres gentils,les activités sont il est vrai plus pour les allemands mais des efforts sont fait pour communiquer avec les francais !
En résumé un sejour genial pour nous tant au niveau de l'hotel tres agréable par son cadre et tres bien situé que par la cote de COSTA CALMA qui est magnifique(une eau turquoise et chaude(des plages bien mieux qu'a MORRO JABLE ou qu'au sud de l'ile)!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Costa Calma ou ses environs
SBH Costa Calma Palace
SBH Costa Calma Palace
N° 3 sur 27 à Costa Calma
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Confe...
N° 5 sur 27 à Costa Calma
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
N° 12 sur 27 à Costa Calma
SBH Costa Calma Beach Resort
SBH Costa Calma Beach Resort
N° 8 sur 27 à Costa Calma

Vous connaissez SBH Monica Beach ?

Informations supplémentaires concernant SBH Monica Beach

Adresse: Avenida Jahn Reisen s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Costa Calma
N°3 des complexes hôteliers à Costa Calma
Catégorie de prix : 125€ - 262€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — SBH Monica Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Promovacances, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SBH Monica Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Monica Beach Fuerteventura
Monica Beach Fuerteventura