“Au bord de la très grande plage de sable blond” 4 5 étoiles
Avis sur SBH Monica Beach

Prices are for 1 room, 2 adults
SBH Monica Beach a été ajouté à vos Favoris
SBH Monica Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avda Jahn Reisen s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
N° 8 sur 26 hôtels à Costa Calma
“Au bord de la très grande plage de sable blond”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

C'est l'île de l'été permanent. Alors il doit y avoir un hôtel de bon standing, moderne sans excès , une belle piscine, le calme permettant l'isolement loin de la foule, mais aussi le centre du bourg à 5min de marche permettant les achats, la restauration, les terrasses animées. En fait tout est là!! Même le louer de voitures afin de visiter l'île. Alors je compte y retourner. Mais sans espoir gastronomique, tant pis sinon ça serait trop français...

• Séjour du octobre 2012

Le Havre, Haute-Normandie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Tout d'abord, mon avis général sur l'hôtel est plutôt positif. Pour un trois étoiles on retrouve beaucoup de qualités :
- Ménage tous les jours (changement des serviettes, draps...)
- Présence de deux piscines. Une assez grand mais plutôt bruyante, près de la réception et une deuxième plus enfoncée dans l'hôtel mais plus calme avec un toboggan aquatique. La deuxième piscine est idéale pour de jeunes enfants.
- Concernant la chambre, nous étions logés dans la partie rénovée de l'hôtel donc neuve. Il s'agissait d'un studio avec cuisine, salon, salle de bain et une grand chambre.(cuisine peu utile pour notre part car nous étions en All Inclusive)
- Grande variété de boissons dans les différents bars de l’hôtel
- Restaurant accueillant et personnel de service très sympathique

Les points négatifs sont les suivants:
- L'hôtel n'est pas du tout adapté à un public français. Les Canaries sont très prisés par les Allemands et tout est adapté. Il n'est pas rare qu'à la réception le personnel ne parle pas français et donc pour les gens ne parlant pas anglais ou espagnol, il est alors compliqué de se faire comprendre.
- La nourriture est très répétitive et de très médiocre qualité, très gras et baignant dans la sauce. Le dessert : infecte! Bourrés de sucre et de crème, heureusement la présence de quelques glaces et fruits sauve la mise. Le petit déjeuner sort son épingle du jeu avec une grand variété de plat proposés (du salé, du sucré...). Juste à noter que le jus d'orange et imbuvable (coupé à l'eau).
- Je vous conseille de prendre le coffre fort. Il n'est pas très cher et c'est une sécurité supplémentaire (nous nous sommes fait volé des cigarettes dès le premier jour).
- Concernant le All Inclusive, autant nous avons été satisfait sur le choix des boissons autant il n'y a qu'un seul bar qui propose des snacks : peu de choix et à 15H c'est fini! Autant dire qu'il ne faut pas avoir faim dans la journée car il n'y a rien.
- Il y a des animations mais absolument rien n'est en français et on ne voyait même pas la présence des animateurs dans l'hôtel.

Je dirais pour conclure ce commentaire que pour partir aux Canaries il vaut mieux choisir un hôtel d'un groupe français type Fram ou Marmara et en particulier pour des gens qui ne parlent pas la langue locale ou l'anglais.
Je conseille par contre au gens de faire l’excursion sur l'île de Lanzarote. C'est environ 80 euros par personne, c'est francophone (enfin!!) et ça vaut vraiment vraiment le coup d'oeil. Par contre réveil matinal, départ de l’hôtel à 5h30 du matin!
Les Canaries sont vraiment à voir de par leurs paysages de carte postale mélangés à des endroits désertiques et arides! Ensoleillement non stop garanti!
Je dirais donc juste que le Monica Beach a un assez bon rapport qualité/prix mais pour les gens exigeants et en attente de bonne nourriture, faite demi tour!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Denain, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Un très bon rapport qualité/prix! Nous avons vraiment apprécié cet hotel à tout point de vu. Calme, propre, repas variés et à deux pas de la plage. Rien à redire, j'ai beau chercher.... on y retournera sûrement.
Ola !!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Bon hôtel, très propre. Cuisine, varié, propre, correcte, pour un 3 étoile. A l accueil certains parlent français ( Sali et Suzi ), très sympathique
2 grande piscine dont 1 avec toboggan, le rêve pour les enfants.
2 pataugeoires pour les plus petit.
Le personnel est agréable et poli
Le bémol les transats a la plage sont payant 6 euro un transat par jour comme la page est ouvert a tous...............
Nous y retournerons certainement, les enfants sont ravies!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Bon séjour en couple 2 semaines avec all-inclusive ,situe en face de la mer , 2 piscine dans l’hôtel avec toboggan , mini golf, ping-pong , massage , sauna et beaucoup d'autre service . seul bémol , les transats tous occuper même si les occupent ne sont pas présent , malgré l'interdiction des réservation par l'hotel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Nous avons sejournés dans cette hotel avec promovacances.A notre arrivé le réceptionniste Sali très sympathique et qui parle très bien le francais nous a surclassés dans une excellente chambre proche de la plage avec vue sur la mer sans supplément.la chambre etait tres propre et le ménage fait tout les jours.
la nourriture est très répétitive mais d'assez bonne qualité.le "all inclusif" pafait glaces,boissons,petits sandwich...
Nous avions louez une voiture pour 3jours pour decouvrir l'ile ce qui est largement suffisant et deplus tres sympatique car aux environs de l'hotel il y a juste une petite galerie commerçante.les animations proposés ne sont pas super.
nous avons été satisfait de notre séjour.

• Séjour du mars 2011
Epernon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Bonjour, nous sommes aller mon compagon, mon fils de 6 ans et moi au Monica beach en aout 2011 est quel a était notre surprise de voir un hotel village. Superbe hotel dans un lieu calme de tout atrait touristique. Les chambres sont propre et l'acceuil y est très bien. La vue que dire si ce n'est magnifique. Si vous chercher le soleil et bien en aout vous n'êtes pas déçu. Les piscines sont très propres et nettoyés tous Les jours. Nous recherchions un hotel pour que notre petit garçon puisse s'amuser a volonté et il n'a pas été déçu. Toboggans et animations sont présent. En ce qui concerne les bars il y en a 5 avec alcool, soda, the, lait et sandwichs a volonté et a toutes heures de la journee. Le restaurant pour nous qui sommes très difficile a été une merveille ont c'est REGALE. Cuisine varier et équilibrer avec des thèmes presque tous les soirs . En ce qui concerne l'environnement de l'hôtel il y a des centres commerciaux a 10 minutes a pieds avec toute l'alimentation de cet ile les parfums , l'alcool , les fromages , la charcuterie, le tabac y sont a des prix défiant toute concurrence c'est allucinant. Pas cher du tout. Les souvenirs sont comme dans tout lieu touristiques

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Costa Calma ou ses environs
SBH Costa Calma Palace
SBH Costa Calma Palace
N° 2 sur 26 à Costa Calma
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Confe...
N° 5 sur 26 à Costa Calma
SBH Costa Calma Beach Resort
SBH Costa Calma Beach Resort
N° 10 sur 26 à Costa Calma
3.5 5 étoiles 1 007 avis

Vous connaissez SBH Monica Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SBH Monica Beach

Adresse: Avda Jahn Reisen s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Costa Calma
N°3 des complexes hôteliers à Costa Calma
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SBH Monica Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SBH Monica Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Monica Beach Fuerteventura
Monica Beach Fuerteventura