“SBH MONICA BEACH”
Avis sur SBH Monica Beach

SBH Monica Beach
N° 6 sur 27 Hôtels à Costa Calma
Avis publié : 14 mai 2013

Accueil sympathique, hotel bien situé, les chambres donnant sur la mer sont très agréables et calme. Les repas sont basiques et surtout prévus pour des Allemands en grand nombre à Fuerté. Les langues parlées sont l'Anglais et l' Allemand....Le Français pas encore à la mode.... Sommes partis début Mars temps très agréable.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue sur la mer, côté piscine un peu bruyant
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 094)

Avis publié : 3 janvier 2013 par mobile

C'est l'île de l'été permanent. Alors il doit y avoir un hôtel de bon standing, moderne sans excès , une belle piscine, le calme permettant l'isolement loin de la foule, mais aussi le centre du bourg à 5min de marche permettant les achats, la restauration, les terrasses animées. En fait tout est là!! Même le louer de voitures afin de visiter l'île. Alors je compte y retourner. Mais sans espoir gastronomique, tant pis sinon ça serait trop français...

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 13 septembre 2012

Tout d'abord, mon avis général sur l'hôtel est plutôt positif. Pour un trois étoiles on retrouve beaucoup de qualités :
- Ménage tous les jours (changement des serviettes, draps...)
- Présence de deux piscines. Une assez grand mais plutôt bruyante, près de la réception et une deuxième plus enfoncée dans l'hôtel mais plus calme avec un toboggan aquatique. La deuxième piscine est idéale pour de jeunes enfants.
- Concernant la chambre, nous étions logés dans la partie rénovée de l'hôtel donc neuve. Il s'agissait d'un studio avec cuisine, salon, salle de bain et une grand chambre.(cuisine peu utile pour notre part car nous étions en All Inclusive)
- Grande variété de boissons dans les différents bars de l’hôtel
- Restaurant accueillant et personnel de service très sympathique

Les points négatifs sont les suivants:
- L'hôtel n'est pas du tout adapté à un public français. Les Canaries sont très prisés par les Allemands et tout est adapté. Il n'est pas rare qu'à la réception le personnel ne parle pas français et donc pour les gens ne parlant pas anglais ou espagnol, il est alors compliqué de se faire comprendre.
- La nourriture est très répétitive et de très médiocre qualité, très gras et baignant dans la sauce. Le dessert : infecte! Bourrés de sucre et de crème, heureusement la présence de quelques glaces et fruits sauve la mise. Le petit déjeuner sort son épingle du jeu avec une grand variété de plat proposés (du salé, du sucré...). Juste à noter que le jus d'orange et imbuvable (coupé à l'eau).
- Je vous conseille de prendre le coffre fort. Il n'est pas très cher et c'est une sécurité supplémentaire (nous nous sommes fait volé des cigarettes dès le premier jour).
- Concernant le All Inclusive, autant nous avons été satisfait sur le choix des boissons autant il n'y a qu'un seul bar qui propose des snacks : peu de choix et à 15H c'est fini! Autant dire qu'il ne faut pas avoir faim dans la journée car il n'y a rien.
- Il y a des animations mais absolument rien n'est en français et on ne voyait même pas la présence des animateurs dans l'hôtel.

Je dirais pour conclure ce commentaire que pour partir aux Canaries il vaut mieux choisir un hôtel d'un groupe français type Fram ou Marmara et en particulier pour des gens qui ne parlent pas la langue locale ou l'anglais.
Je conseille par contre au gens de faire l’excursion sur l'île de Lanzarote. C'est environ 80 euros par personne, c'est francophone (enfin!!) et ça vaut vraiment vraiment le coup d'oeil. Par contre réveil matinal, départ de l’hôtel à 5h30 du matin!
Les Canaries sont vraiment à voir de par leurs paysages de carte postale mélangés à des endroits désertiques et arides! Ensoleillement non stop garanti!
Je dirais donc juste que le Monica Beach a un assez bon rapport qualité/prix mais pour les gens exigeants et en attente de bonne nourriture, faite demi tour!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2012

Un très bon rapport qualité/prix! Nous avons vraiment apprécié cet hotel à tout point de vu. Calme, propre, repas variés et à deux pas de la plage. Rien à redire, j'ai beau chercher.... on y retournera sûrement.
Ola !!!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2012

Bon hôtel, très propre. Cuisine, varié, propre, correcte, pour un 3 étoile. A l accueil certains parlent français ( Sali et Suzi ), très sympathique
2 grande piscine dont 1 avec toboggan, le rêve pour les enfants.
2 pataugeoires pour les plus petit.
Le personnel est agréable et poli
Le bémol les transats a la plage sont payant 6 euro un transat par jour comme la page est ouvert a tous...............
Nous y retournerons certainement, les enfants sont ravies!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Bon séjour en couple 2 semaines avec all-inclusive ,situe en face de la mer , 2 piscine dans l’hôtel avec toboggan , mini golf, ping-pong , massage , sauna et beaucoup d'autre service . seul bémol , les transats tous occuper même si les occupent ne sont pas présent , malgré l'interdiction des réservation par l'hotel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2012

Nous avons sejournés dans cette hotel avec promovacances.A notre arrivé le réceptionniste Sali très sympathique et qui parle très bien le francais nous a surclassés dans une excellente chambre proche de la plage avec vue sur la mer sans supplément.la chambre etait tres propre et le ménage fait tout les jours.
la nourriture est très répétitive mais d'assez bonne qualité.le "all inclusif" pafait glaces,boissons,petits sandwich...
Nous avions louez une voiture pour 3jours pour decouvrir l'ile ce qui est largement suffisant et deplus tres sympatique car aux environs de l'hotel il y a juste une petite galerie commerçante.les animations proposés ne sont pas super.
nous avons été satisfait de notre séjour.

• Séjour en : mars 2011
Voir également ces hébergements à Costa Calma ou ses environs
À 0,3 km
SBH Costa Calma Palace
SBH Costa Calma Palace
N° 3 sur 27 à Costa Calma
À 1,7 km
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Confe...
N° 5 sur 27 à Costa Calma
À 1,8 km
H10 Sentido Playa Esmeralda
H10 Sentido Playa Esmeralda
N° 4 sur 27 à Costa Calma

Vous connaissez SBH Monica Beach ?

Informations supplémentaires concernant SBH Monica Beach

Adresse: Avenida Jahn Reisen s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Costa Calma
N°3 des hôtels en bord de mer à Costa Calma
Catégorie de prix : 122€ - 209€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — SBH Monica Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SBH Monica Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Monica Beach Fuerteventura
Monica Beach Fuerteventura