SBH Monica Beach
178 $US
Hotels.com
188 $US
  • Petit déjeuner inclus
SBH Taro Beach(Costa Calma)
206 $US
192 $US
Morasol Atlantico(Costa Calma)
TripAdvisor
  • Front de mer
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 194 résultats
Avis publié : 6 août 2013

La plage en face de laquelle est situé l'hôtel est somptueuse ( mer turquoise ... ). C est là le seule intérêt qu'à cet hôtel !
Les chambres sont très vieilles ( je n'ai jamais vu une télévision aussi vieille et petite de ma vie dans une chambre d'hôtel): le lit grince, le ventilateur (ventilateur suspendu au plafond comme dans les bistrots bas de gamme) ne marche pour ainsi dire pas, l'hôtel ne fournit presque pas de gels douche et shampoings ... Je crois qu'on a fait le tour de la chambre ! Quant à la nourriture nous avons eu le même buffet ( qu'il s'agisse du petit déjeuner ou du dîner, qui est exactement le même que le déjeuner ) du début à la fin du séjour ! Gras et non varié .... Les 3 pauvres bananes sur le buffet faisaient peine à voir .... Passons ! Les horraires des repas sont assez ennuyantes par exemple celles du petit déjeuner: de 8h à 10h30, pour les adeptes des grasses matinées, vous n'aurez pas droit à un petit déjeuner !
Le personnel bien qu'adorable ne parle pas un mot d'anglais donc si vous n'avez pas fait d'espagnol au lycee mesdames et messieurs, vous êtes cuits ! Ce qui est exaspérant !!!! Les activités et animations pour les enfants sont inexistantes, malgré le fait que nous soyons dans un club. Quant au fait de devoir louer les serviettes pour aller s'étendre sur la plage... Les transates sur la plage sont payants aussi ! (12€ pour 2 transates et un parasol / jour ). L'hygiène des toilettes sur la plage ou encore de la piscine est répugnante...
En bref, la qualité de l'hôtel est médiocre.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 25 juillet 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel la première semaine de Juilet.

Accueil sympathique, nous avons bénéficié d'une chambre rénovée 2 lits d'une personne, un canapé, TV, frigo, plaques de cuisson,...) alors que notre réservation était sur une chambre non renouvelée. Chambre très bien équipée, pas de climatisation mais le ventilateur était suffisant.

Salle de bains avec fenêtre qui permet d'avoir beaucoup de clarté et surtout de ventiler la pièce. La disposition de l'hôtel fait penser à un petit village, l'hôtel n'est pas du tout bruyant, par contre nombeuses antennes relais !!!!

Tout le personnel est souriant, le ménage dans les chambres est fait tous les jours, avec toujours une petite attention dans la déco "pliage des serviettes" de toilettes. Le mobilier sur la terrasse est tout à fait correct : une table et deux chaises.

Petit bémol qui concerne les repas, en même temps nous étions conscients qu'il n'y avait pas de gastronomie dans cet hôtel, mais il faut savoir que la nourriture est assez grasse et peu diversifiée, la viande quasi inexistante et le poisson n'était pas super.

Pour la paëlla celle que nous mangeons en France est de loin meilleure, pour ce qui concerne les horaires de restauration, un conseil, n'arrivez pas trop tard car le buffet est vite démuni et vite débarrassé ...

Côté piscine, pas de souci pour avoir un transat, les parasols quant à eux sont fixés et cela évite que des personnes malveillantes en monopolisent plusieurs, vous pouvez louer une serviette moyennant une caution de 20 €, si vous souhaitez changer en cours de semaine il vous en coûtera 1 € à chaque changement.

En résumé nous étions globalement satisfaits de cet hôtel (rapport qualité/prix : 600 € en All Inclusive par personne pour une semaine).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Je vais commencer par les ponts positifs.
La structure est magnifique, l'hôtel ressemble à un petit village avec des allées en pierre. La disposition en bungalows est super. L'équipe d'animation pour enfants est géniale surtout Miguel qui est le seul à parler français. Les employés sont souriants et le sont encore davantage lorsque vous essayez de parler en espagnol. La plupart des touristes sont allemands aussi le français est très peu parlé mais en général il est compris.
La nourriture est variée et abondante, un peu grasse mais c'est de la cuisine méditerranéenne légèrement épicée. Les assaisonnements sont à mettre soi même ce qui est très bien.
Les points négatifs : dans une partie de l'hôtel certaines chambres sont rénovées mais dans l'autre ce n'est pas le cas. La vue de certaines chambres n'est pas géniale, demander à changer dans ce cas.
Attention rencontre imprévue avec de gros cafards ! Mais les petites bêtes ne mangent pas les grosses.
Le seul réceptionniste qui parle Français (Sally) est un très mauvais commercial et j'ajouterai qu'il ne va pas agir en fonction du client, ce qui est fort dommage. Les réceptionnistes allemandes sont bien plus sympas et soucieuses du confort et de la qualité des prestations fournies aux clients.
La salle de fitness est une simple salle de musculation avec du matériel de base et ancien.
L'île étant détaxée : parfums et cigarettes à des prix incroyables. lorsque vous êtes à cet Hôtel pas la peine d'aller à Jandia, il faut aller dans le petit centre commercial, en sortant à droite de l'hôtel. On y trouve une parfumerie avec une dame très adorable qui vous trouve les meilleurs et vous conseille sur le choix d'un parfum.

Astuce pour la chambre : Essayez d'être dans la partie rénovée c'est à dire la partie gauche avec vue sur le jardin ou la mer.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

Accueil sympathique, hotel bien situé, les chambres donnant sur la mer sont très agréables et calme. Les repas sont basiques et surtout prévus pour des Allemands en grand nombre à Fuerté. Les langues parlées sont l'Anglais et l' Allemand....Le Français pas encore à la mode.... Sommes partis début Mars temps très agréable.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue sur la mer, côté piscine un peu bruyant
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 janvier 2013 par mobile

C'est l'île de l'été permanent. Alors il doit y avoir un hôtel de bon standing, moderne sans excès , une belle piscine, le calme permettant l'isolement loin de la foule, mais aussi le centre du bourg à 5min de marche permettant les achats, la restauration, les terrasses animées. En fait tout est là!! Même le louer de voitures afin de visiter l'île. Alors je compte y retourner. Mais sans espoir gastronomique, tant pis sinon ça serait trop français...

• Séjour en : octobre 2012