“Repos et mal bouffe”
Avis sur SBH Monica Beach

SBH Monica Beach
N° 6 sur 27 Hôtels à Costa Calma
Avis publié: 17 août 2013

Les chambres étaient très belles grande et spacieuses
Bémols: lits séparés, pas de clim mais ventilateur

Le buffet ne propose pas grand chose de chaud et la qualité est vraiment à désirer, avides de repas gras et huileux, cet hôtel est fait pour vous! vous aimez les voyages gastronomiques et manger de bonnes choses ? FUYEEEZZZZZZZZ !!!

Piscines propres et biens surveillées, personnels de chambre et de restaurant toujours disponibles

La clientèle allemande est très calme et reposante,

Pour 700€ les 10jours (all inclusive) c'est le minimum

Astuce pour la chambre : Demander les chambres rénovées
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour SBH Monica Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 août 2013

Quelques appréhensions avant de partir suite à certains commentaires, vite balayées!! Rapport qualité/prix très correct pour ce que nous recherchions. Il ne faut pas s'attendre a du grand luxe et de la gastronomie dans un hôtel 3* espagnol et pour le prix payé en all exclusive! L'hôtel est propre, le personnel très sympathique, les chambres plutôt grandes (pour info nous avions prix l'option avec vue sur la mer) mais la literie pas terrible du tout, le ventilateur suffit car les nuit sont fraîches.
Pour ce qui est de la nourriture c'est sûr que pour des français c'est pas génial mais on ne se laisse pas mourir de faim croyez moi!! :-) le buffet du soir est meilleur, le moins bon est celui du petit déjeuner car pas adapté du tout si on ne veut pas manger que du salé.

L'emplacement de l'hôtel est plutôt pas mal, pas très animée mais quelques restos et boutiques, un marché les mercredis et dimanches matins et la plage est très jolie. Le seul bémol est qu'en général on ne s'y attarde pas trop à cause du vent. Si vous voulez avoir un transat au bord de la piscine, petit conseil, il faut se lever de bonne heure!! pour faire le tour de l’île il vaut mieux louer une voiture, nous avons trouvé le nord très beau et plus animé.

En tout cas pour un séjour d'une semaine en amoureux, entre farniente et petites ballades c'était très bien! PS: pensez bien à la crème solaire car le soleil tape vraiment fort et on ne s'en rend pas bien compte avec le vent...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 août 2013

Je vais faire court car nous avons passé une semaine très sympathique avec mon fiancé. .
Chambre propre, personnel de chambre très compréhensif ( nous nous couchions très tard)
Personnel en general au top! Que ce soit au bar ou à la piscine..

Nous avons fait la rencontre d'autres vacanciers français, qui sont aujourd'hui des amis, qui ont egalement aimé l'hotel.

Animation un peu moyenne, avec un animateur motivé, mais qui n'a pas bcp de moyens alors nous l'avons aidés. Le dernier soir nous avons fait plusieurs spectacles, c 'etait Juste incroyable!!
Il y avait une bonne ambiance tous les soirs, une belle piste de danse dans la boite de l'hotel!

Concernant le all inclusive, j'ai pris 2 kilos, alors je vous laisse deviner le buffet. Juste incroyable, on en parle encore! Je n'ai pas pu gouter à tout en une semaine!

Nous avons passé des vacances inoubliables et je pense que nous y retournerons. .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 août 2013

La plage en face de laquelle est situé l'hôtel est somptueuse ( mer turquoise ... ). C est là le seule intérêt qu'à cet hôtel !
Les chambres sont très vieilles ( je n'ai jamais vu une télévision aussi vieille et petite de ma vie dans une chambre d'hôtel): le lit grince, le ventilateur (ventilateur suspendu au plafond comme dans les bistrots bas de gamme) ne marche pour ainsi dire pas, l'hôtel ne fournit presque pas de gels douche et shampoings ... Je crois qu'on a fait le tour de la chambre ! Quant à la nourriture nous avons eu le même buffet ( qu'il s'agisse du petit déjeuner ou du dîner, qui est exactement le même que le déjeuner ) du début à la fin du séjour ! Gras et non varié .... Les 3 pauvres bananes sur le buffet faisaient peine à voir .... Passons ! Les horraires des repas sont assez ennuyantes par exemple celles du petit déjeuner: de 8h à 10h30, pour les adeptes des grasses matinées, vous n'aurez pas droit à un petit déjeuner !
Le personnel bien qu'adorable ne parle pas un mot d'anglais donc si vous n'avez pas fait d'espagnol au lycee mesdames et messieurs, vous êtes cuits ! Ce qui est exaspérant !!!! Les activités et animations pour les enfants sont inexistantes, malgré le fait que nous soyons dans un club. Quant au fait de devoir louer les serviettes pour aller s'étendre sur la plage... Les transates sur la plage sont payants aussi ! (12€ pour 2 transates et un parasol / jour ). L'hygiène des toilettes sur la plage ou encore de la piscine est répugnante...
En bref, la qualité de l'hôtel est médiocre.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 25 juillet 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel la première semaine de Juilet.

Accueil sympathique, nous avons bénéficié d'une chambre rénovée 2 lits d'une personne, un canapé, TV, frigo, plaques de cuisson,...) alors que notre réservation était sur une chambre non renouvelée. Chambre très bien équipée, pas de climatisation mais le ventilateur était suffisant.

Salle de bains avec fenêtre qui permet d'avoir beaucoup de clarté et surtout de ventiler la pièce. La disposition de l'hôtel fait penser à un petit village, l'hôtel n'est pas du tout bruyant, par contre nombeuses antennes relais !!!!

Tout le personnel est souriant, le ménage dans les chambres est fait tous les jours, avec toujours une petite attention dans la déco "pliage des serviettes" de toilettes. Le mobilier sur la terrasse est tout à fait correct : une table et deux chaises.

Petit bémol qui concerne les repas, en même temps nous étions conscients qu'il n'y avait pas de gastronomie dans cet hôtel, mais il faut savoir que la nourriture est assez grasse et peu diversifiée, la viande quasi inexistante et le poisson n'était pas super.

Pour la paëlla celle que nous mangeons en France est de loin meilleure, pour ce qui concerne les horaires de restauration, un conseil, n'arrivez pas trop tard car le buffet est vite démuni et vite débarrassé ...

Côté piscine, pas de souci pour avoir un transat, les parasols quant à eux sont fixés et cela évite que des personnes malveillantes en monopolisent plusieurs, vous pouvez louer une serviette moyennant une caution de 20 €, si vous souhaitez changer en cours de semaine il vous en coûtera 1 € à chaque changement.

En résumé nous étions globalement satisfaits de cet hôtel (rapport qualité/prix : 600 € en All Inclusive par personne pour une semaine).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mai 2013

Je vais commencer par les ponts positifs.
La structure est magnifique, l'hôtel ressemble à un petit village avec des allées en pierre. La disposition en bungalows est super. L'équipe d'animation pour enfants est géniale surtout Miguel qui est le seul à parler français. Les employés sont souriants et le sont encore davantage lorsque vous essayez de parler en espagnol. La plupart des touristes sont allemands aussi le français est très peu parlé mais en général il est compris.
La nourriture est variée et abondante, un peu grasse mais c'est de la cuisine méditerranéenne légèrement épicée. Les assaisonnements sont à mettre soi même ce qui est très bien.
Les points négatifs : dans une partie de l'hôtel certaines chambres sont rénovées mais dans l'autre ce n'est pas le cas. La vue de certaines chambres n'est pas géniale, demander à changer dans ce cas.
Attention rencontre imprévue avec de gros cafards ! Mais les petites bêtes ne mangent pas les grosses.
Le seul réceptionniste qui parle Français (Sally) est un très mauvais commercial et j'ajouterai qu'il ne va pas agir en fonction du client, ce qui est fort dommage. Les réceptionnistes allemandes sont bien plus sympas et soucieuses du confort et de la qualité des prestations fournies aux clients.
La salle de fitness est une simple salle de musculation avec du matériel de base et ancien.
L'île étant détaxée : parfums et cigarettes à des prix incroyables. lorsque vous êtes à cet Hôtel pas la peine d'aller à Jandia, il faut aller dans le petit centre commercial, en sortant à droite de l'hôtel. On y trouve une parfumerie avec une dame très adorable qui vous trouve les meilleurs et vous conseille sur le choix d'un parfum.

Astuce pour la chambre : Essayez d'être dans la partie rénovée c'est à dire la partie gauche avec vue sur le jardin o...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 mai 2013

Accueil sympathique, hotel bien situé, les chambres donnant sur la mer sont très agréables et calme. Les repas sont basiques et surtout prévus pour des Allemands en grand nombre à Fuerté. Les langues parlées sont l'Anglais et l' Allemand....Le Français pas encore à la mode.... Sommes partis début Mars temps très agréable.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue sur la mer, côté piscine un peu bruyant
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Costa Calma ou ses environs
SBH Costa Calma Palace
SBH Costa Calma Palace
N° 3 sur 27 à Costa Calma
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Confe...
N° 5 sur 27 à Costa Calma
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
N° 12 sur 27 à Costa Calma
SBH Costa Calma Beach Resort
SBH Costa Calma Beach Resort
N° 8 sur 27 à Costa Calma

Vous connaissez SBH Monica Beach ?

Informations supplémentaires concernant SBH Monica Beach

Adresse: Avenida Jahn Reisen s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Costa Calma
N°3 des hôtels en bord de mer à Costa Calma
Catégorie de prix : 126€ - 265€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — SBH Monica Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Promovacances, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SBH Monica Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Monica Beach Fuerteventura
Monica Beach Fuerteventura