“1 semaine à Monica Beach”
Avis sur SBH Monica Beach

SBH Monica Beach
N° 6 sur 27 Hôtels à Costa Calma
Unieux, France
“1 semaine à Monica Beach”
Avis écrit le 17 août 2014

très satisfaite de promovacances qui nous a aider du début à la fin, très bonne organisation.
L’hôtel est génial, malgré les animations uniquement en Allemandes et nos amis les Allemands qui se réveillent à 6h du matin pour pouvoir poser leur serviette de plage sur les transats de la piscine alors que certain ne donne pas signe de vie de la journée !!! 1 conseil ; se permettre d'enlever les serviettes!!!
Autre points négatif les desserts à l’hôtel qui sont très médiocre.
Sinon les plats change de jour en jour, le ménage est fait régulièrement!
très bon séjour!
Nous avons eu la chance de voir des dauphins sauvages lors d'une sortie organisée (52 € par personnes et 4h de bateau) de faire une balade en quad, (85 € pour 2 et 3h de balade).

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 8 août 2014

J'ai séjourné sur cet hotel dans le but d'un voyage d'affaire au mois de mai 2014.
j'ai vraiment apprecié cet établissment pour sa situation ( plage et centre ville )
J'ai été surpis de sa superficie pour un 3*, les chambres sont spacieuses, propres et dotées de salle de bain.

La restauration est sous forme de buffet à volonté, les repas sont variés ...
A proximité bars, restaurants et boutiques ...

Type de voyage en familles, couples ou bien entre amis

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons passé une semaine en amoureux dans cet hôtel. Très bon rapport qualité-prix.
Points positifs: la nourriture variée et bonne, 3 piscines dont une très grande, une belle plage de sable au pied de l'hôtel, personnel très accueillant: une spéciale dédicace à Manuel (un serveur du restaurant), un bel hôtel dans l'ensemble, de nombreux bars.
Points négatifs: wifi payant, beaucoup d'allemands, propreté des chambres pas terrible et pas de climatisation, les transats sont réquisitionnés dès l'aube et pour toute la journée. Nombreuses activités de l'hôtel sont payantes malgré le all inclusive (tennis, ping pong, basket),
En bref, ce fut une semaine agréable idéale pour se reposer et profiter du soleil. Attention au vent!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 juillet 2014

En séjour pendant 1 semaine jai étais agréablement surpris de tout ces remarques non fondée
Le mieux c'est de venir voir et vous en jugerai par vous même.
juste une chose qui ma dérangé la réservation des transats la nuit (pas que les allemands comme on dit hein les french s ! , je penses que l’hôtel a les moyens de mettre en œuvre des solutions pour ces pratiques pas très cool pour les autres usagers.
Arrêté de vous plaindre !!!! sur les repas sur l’état de votre chambre ci vous avez choisi l'hôtel Monica Beach *** je penses que ce n'est pas un hasard il ya forcément un lien dans votre choix !
pour tout vous dire jai passé un agréable séjour à fuertéventura bravo a promovacances pour l'encadrement de A a Z et tout le personnel de l’hôtel qui se démènes dans des conditions pas facile penser y ! nous ne sommes pas les rois du monde un peut de respect je suis persuadés que vous ne feriez pas le 1/4 de ceux qui font pour le salaire dérisoire et je sais de quoi je parle a bon entendeur salut

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Triel-sur-Seine, France
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Nous sommes partis en couple une semaine l'hôtel est accueillant apparemment il y a deux sortes de chambre les nouvelles et les anciennes nous sommes tombés sur une récente pour un 3 étoiles cela est très convenable l'ensemble du complexe et vraiment agréable et rien à envier aux hôtels à côté qui sont 4 étoiles. Le point positif de l'hôtel et que les chambres sont bien confortable l'hôtel est à de pied de la plage belle piscine jolie complexe. Passons maintenant au point négatif les activités sont vraiment basique et sons réserver principalement pour les Allemands qui est majoritaire dans cet hôtel comme sur toute l'île... Si vous ne parle pas ni espagnol n'y allemand vous êtes plutôt dans la galère. la nourriture n'ai vraiment pas sublime le matin très bien mais le soir c'est pas du gastro. L'hôtel est vraiment fait pour les couple qui veulent vraiment se reposer et non pour faire la fête et les famille avec enfants je le desconseils à tous célibataires ou à tout fêtard.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Jolie hôtel , en revanche manque d'animation en plus le personnel parle peut voir pas du tout français. Les horaires des bars à l'intérieur sont pas terribles pour un All exclusive serieux payé les boissons après 23h super --". Sans parler du buffet toujours la même chose pas assez variés et vraiment pas terrible ( évité leur jus de fruit ), les prix des activités sont élevés . Sinon l'ambiance et les alentours sont sympa. :)

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 juin 2014

Seul point noir : le buffet. Aucun produit de qualité, nous étions contraints de manger tous les jours au resto à l'extérieur pour au moins un repas alors que nous étions en tout inclus.
Pour le reste c'était parfait, chambre dans des petites maisonnettes individuelles, personnel très sympa, cadre très joli avec plusieurs piscine et superbe plage à proximité. Animations chaque soir. Météo toujours au beau fixe sur l'île. Très difficile d'avoir un transat près de la piscine car les allemands (surtout mais pas qu'eux) posent leurs serviettes dessus à l'aube et la laisse toute la journée même s'ils ne l'utilise pas. Je garde un excellent souvenir de ce voyage et pour les gens qui ne sont pas très exigeants sur la nourriture c'est parfait.

Astuce pour la chambre : Les chambres les mieux placées sont celles qui ne donnent pas sur la piscine principale car cela peu...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Costa Calma ou ses environs
SBH Costa Calma Palace
SBH Costa Calma Palace
N° 4 sur 27 à Costa Calma
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Confe...
N° 5 sur 27 à Costa Calma
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
N° 12 sur 27 à Costa Calma
Melia Gorriones Fuerteventura
Melia Gorriones Fuerteventura
N° 21 sur 72 à Pájara

Vous connaissez SBH Monica Beach ?

Informations supplémentaires concernant SBH Monica Beach

Établissement : SBH Monica Beach
Adresse: Avenida Jahn Reisen s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Costa Calma
N°3 des complexes hôteliers à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — SBH Monica Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Promovacances, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SBH Monica Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Monica Beach Fuerteventura
Monica Beach Fuerteventura