“Je ne reviendrai pas”

leeds england
“Je ne reviendrai pas”
Avis écrit le 27 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Au premier coup d’œil, cet hôtel semble bien. C’est seulement lorsque vous regardez un peu plus en détail que les choses se gâtent.
Il n’y a pas de musique ou d’animations autour de la piscine. C’est une piscine d’eau de mer et elle est très, très froide (la mer est bien plus chaude). Les gens du personnel sont tous Allemands ou Espagnols. La cuisine est infecte ou sans goût, avec très peu de plats avec de la viande au menu. Nous avons entendu dire que 9 chambres ont été cambriolées sans que cela préoccupe le personnel.
Notre baignoire avait des traces de crasse dedans, le sol n’était jamais parfaitement propre et des fils électriques sortaient des lampes. On ne sert rien à manger dans les bars situés dehors après 18 heures et les boissons ne sont gratuites que jusqu’à 23 heures. Le bar principal avec des animations est ennuyeux et l’on ne peut pas toujours bien voir la scène selon l’endroit où l'on est assis. Il y a des chats sauvages couverts de mouches tout autour de l’hôtel pendant la nuit.
Le mieux que je puisse dire à propos de cet hôtel…
LA PLAGE EST MERVEILLEUSE : ABSOLUMENT PARFAITE…

• Tchèque en 1er
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 22 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer d’un séjour de deux semaines dans cet hôtel et nous n’y reviendrons jamais. Toute la famille était du voyage (nous sommes quatre) et même mes enfants avaient hâte de rentrer à la maison. Dès notre arrivée, mon cœur a chaviré à la vue de l’hôtel. On nous a donné un appartement qui n’était pas si mal, mais la salle de bain était infestée de fourmis, le lit était cassé, le personnel était sympathique mais les clients allemands étaient vraiment très impolis, et même à la limite du racisme.En voilà juste un exemple : j’étais assise juste en dehors du restaurant lorsqu’une Allemande vint s’asseoir à côté de moi. Elle commença à me parler en allemand mais je lui dis que je ne la comprenais pas et que j’étais Anglaise. En entendant cela, elle a seulement dit « Ahhh…Anglaise » et elle m’a tout simplement tourné le dos. Cela dit, nous avons loué une voiture et nous avons eu quelques bonnes journées bien amusantes en faisant des excursions aux alentours. Alors si vous avez réservé là, n’oubliez pas votre permis de conduire pour pouvoir vous échapper.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Costa Calma

Voir également ces hébergements à Costa Calma ou ses environs
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
4.5 sur 5 bulles 7 765 avis
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Confe...
N° 5 sur 26 à Costa Calma
Melia Gorriones Fuerteventura
Melia Gorriones Fuerteventura
N° 21 sur 70 à Pájara
4.0 sur 5 bulles 2 873 avis

Vous connaissez SBH Monica Beach ?

Informations supplémentaires concernant SBH Monica Beach

Établissement : SBH Monica Beach
Adresse: Avenida Jahn Reisen s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Costa Calma
N°3 des complexes hôteliers à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — SBH Monica Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Promovacances, Promovacances, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SBH Monica Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Monica Beach Fuerteventura
Monica Beach Fuerteventura