“Vacances simple” 4 5 étoiles
Avis sur Eden Village Nautilus

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Costa Calma
Eden Village Nautilus
Eden Village Nautilus a été ajouté à vos Favoris
N° 11 sur 27 Hôtels à Costa Calma
“Vacances simple”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Cet hôtel a semble t-il fusionné avec le Sunrise Costa Calma beach. Nous sommes partis avec promovacances hors saison et à la dernière minute.
Je donne mon avis ici, car nous étions dans la partie de l'ancien Nautilus. Cette Annexe de l'Hôtel est très calme c'est agréable vu la taille de l'ensemble.
Les touristes sont en majorités allemands et Italiens, il y a peu de Français. A L'accueil ils sont francophone.
Le restaurant est très convenable, même si le choix du sucré le matin est un peu limité, par contre c'est l'occasion de s'essayer au saler.
Les serveurs sont sympa dans l'ensemble.
La plage est sympa, surtout en se décallant un peu de l'hotel. L'eau est suffisamment transparente et je conseil le tuba + masque + une miche de pain empruntée au restaurant pour appâter les poissons.
Le bar est assez complet, crème de wisky, rhum, coktails etc, le choix est complet.
Il y a un jacuzzi/hammam, pensez à le réserver.

Points négatif
Je décommande le guide qui organise les voyages promovacances. l'excursion Lanzarote vaut le coup, mais pas celle du tour de l'ile ou il vaux mieux louer vous même une voiture.
Attention pas de short trop court au restaurant le soirs pour les hommes.
D'autre que nous on semble t'il était insatisfait de leur chambre.

Conclusion: C'est pas du haut de gamme, mais un très bon rapport qualité prix

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous revenons du Nautilus Beach où nous avons passées d'agréables vacances. Nous étions entre copines. L'hôtel est immense, les chambres spacieuses et très propres. Il y a ce qu'il faut en buffet aussi bien le matin le midi et le soir, attention à ne pas prendre trop de kilos !! Les cocktails dont le CAIPIROSKA sont excellents ;-) L'hôtel est très bien situé, il y a de belles plages et de belles balades à faire. Nous gardons un très bon souvenir et le conseillons sans problème !!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

le voyage s'est en fait passé en 09/2008 (ms impossible d'enregistrer cette date).
L'hotel me paraissait très bien hormis la clim qui ne fonctionnait pas, nous avons prévenu plusieurs fois la réception, ûn technicien est passé ça n'a rien changé on s'est plaint à nouveau, mais en vain... nous n'arrivions jamais à faire dormir notre fille de 15 mois les après-midi, heureusement que la nuit cela se passait mieux. L'autre point négatif est la plage, qd on voit les magnifiques plages vu de l'avion et on se retrouve avec ça! Nous avons pu qd même les découvrir en louant un véhicule qlq jours, notre fille a pu dormir durant les trajets climatisés et ns avons "visité" les magnifique plages du nord et du sud ainsi que la Playa de Barca, où l'on est presque seul au monde...
Malgré tout ça, ns n'avons pas laissé ces aléas gaché nos vacances, cependant je ne recommande pas cet hotel, car je sais qu'on peut trouver mieux près d'une belle plage et avec la clim dans la chambre...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Bondy
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007

Bonjour a tous...

nous revenons, mon mari et moi, de notre lune de miel passée au Nautilus Beach Hotel, Fuerteventura, Canaries. Il fait beau et chaud toute l'année ! ( 26-30 °C).

Départ depuis Paris, Charles DE Gaulle
nous sommes parti le samedi 6 octobre en fin d'après midi (vol a 18h30) et nous sommes revenus le dimanche 14 octobre (le vol est parti de fuerteventura a 22h30 et a atterrit vers 3h15 du matin)
Le vol dure environ 3h40. la compagnie aérienne est Europa Airpost affrété par Médiades.
Aller et retour, nous avons eu des plateaux repas pendant le vol. ils ne sont pas très copieux mais ça fait patienter !

Nous sommes arrivé a l'aéroport de Puerto del Rosario . Ensuite il y a eu 45 min de trajet en car jusqu'a l'hotel.

A notre arrivée, nous avons posées nos valises dans notre chambre et nous avons pu manger un repas froid dans le restaurant de l'hotel Costa Calma Beach.
Nous étions en Pension Complète ( " ALL INCLUSIVE") et nous portions un bracelet que l'hotel nous a remis et que nous devions montrer lorsque l'on consomme quelque chose (en théorie) en pratique, on ne le montrai jamais ! mé on doit quand même le garder au poignet au cas où !!!
il faut dire que tout les vacanciers sont en tout inclus dans cet hotel !!

L'hotel Nautilus beach est une annexe du Costa Calma Beach (relié par un couloir !).
Le personnel parle un peu le français mais il parle surtout espagnol et allemand et un peu anglais. La grande majorité étant allemande et espagnole !
très peu d'informations sont en français !

Les chambres sont spacieuse et propre. Le seul Hic est le lit composé de 2 lits 1 place: c pas terrible, ils ont tendance à s'écarter l'un de l'autre !

La chambre est équipé de climatisation qu'on peu allumer ou éteindre a sa guise.
il y a la TV; seulement 2 chaines en français : RTBF (chaine Belge) et TV 5 Monde ( qui rediffuse des programmes de RTBF et France 2).
La salle de bain est propre et spacieuse. Elle est composée d'une baignoire, d'un lavabo et d'un WC.

Je conseille de prendre un coffre fort pour les objets de valeurs (appareil photo, papiers d'identités, balladeur Mp3, argent, porte feuille...). Le coffre se situe dans le placard de la chambre.. il faut louer le bloc serrure à la réception pour environ 17 € par semaine + 10 € de caution (qu'on récupère à la fin du séjour).

Rangez bien toute vos affaires dans le placard de votre chambre quand vous la quitter : nous avions laissé 2 gels Douche Neuf (utilisé qu'une fois) et notre crème solaire a coté du lavabo et ils ont disparu ! Etourderie ou geste malhonnête de la part des dames de ménages ? dans le doute planquez les !

A part ce petit accident, nous avons passé un séjour innoubliable... le cadre est vraiment paradisiaque !!! Piscines d'eau de mer, Chaises longues et parasols !!! Grand Palmiers, Cactus, Fleurs, plage... et surtout le soleil et la chaleur !

Le Restaurant de l'hotel est très grand ! comme son buffet !!!

au menu :
-ptit dèj : Crêpes, céréales, croissants, cakes, fromage, charcuterie, oeuf, bacon, saussices, fromage blanc, yaourtes nature et parfumé, pain, confiture, beurre, beignets, toast, soupes... et bien sûr, café, thé, chocolas chaud, jus d'orange, fruits....

- déjeuné : il y a moins de choix que le matin et le soir : crudités, salades composé a base de riz, de pâtes, de poissons...
riz, Frites, un peu de viandes, fromage (type gouda) un peu de charcuterie...
Fruits, glace, crème ...

-Diner : même chose que le midi avec en plus des pizzas, des pâtes, plus de viandes, poissons...
des gateaux, glaces, fruits, crèmes...

et chose très agréable : boissons a volonté de 8 h à 23 h (eau, jus de fruits, soda, cocktail avec ou sans alcool, alcool, café, thé, chocolat, lait...).

A coté des piscines il y a deux bar-restaurant où on peut manger le midi ( buffet plus petit : frites, crudités , un plat de féculent et un plat de viande). en fin d'après midi on peut manger des petits sandwiches, des gateaux et boire des boissons chaudes et froides.

Activités : excursions organisées par l'hotel, spectacle le soir, volley ball, aquagym, pétanque. sauna et jacuzzi (gratuit, mais il faut reserver au SPA).
on a le droit une fois par semaine de dîner au Cristal Beach Hotel (qui appartient au même groupe). le repas est un peu plus raffiné et surtout il est servis a table. On ne paye que les boissons. il faut réserver la veille a la reception du costa calma beach.

Le dernier jour, nous avons dû rendre notre chambre a midi. Une salle qui ferme a clé est a disposition pour mettre les valises.
La veille il faut réserver à la reception "une chambre de courtoisie" pour pouvoir prendre une douche et se changer avant de partir.
A noter : le repas du soir, le jour du départ n'est pas pris en charge.( mais il y a un plateau repas dans l'avion ! ).
Chose agrable, on peut profiter de toute l'infrastructure de l'hotel jusqu'a notre départ !

j'espère vous avoir pas mal renseigné !!!

• a aimé — les piscines, chaises longues et les buffets
  • n'a pas aimé — le manque d'informations en français
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2007

hotel tres correct, grandes chambres, tres propre, bon service, 5 piscines, petite plage avec transats gratuits. Seul b-mol la qualite de la nourriture aux buffets, mais pour ce prix en all-inclusive, on ne peut pas tout avoir! Attention par contre aux vols charters europa-post, notre vol retour a decolle a 23h pour une arrivee a Paris a 4h du mat, pas cool avec un enfant de 2 ans... Attention egalement si vous voyagez avec bebes, architecture assez massive et donc portee tres limitee des baby-phones. Au total, sejour tres agreable, hotel a recommander!

• a aimé — chambres, piscine
  • n'a pas aimé — nourriture
  • Séjour du mars 2007 - voyage en famille
créteil
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2007

Séjour du 10 au 17 mars 2007 par l'intermédiaire de sncf voyages.com - transporteur Europe Airpost au départ de Roissy Charles de Gaulle, à l'heure. Personnel navigant très agréable, repas froid.
Prise en charge rapide à Fuerteventura; arrivée à l'hôtel Nautilus Beach **** après 45 minutes de trajet.
Bon accueil; repas froid proposé à 22h30.
Hôtel confortable; cuisine variée et de qualité.
Bonnes infrastructures ( piscines, sauna, fitness, jacuzzi, matelas de plage, serviettes - boissons à volonté pendant et hors repas ).
Un petit inconvénient : l'hôtel est surtout fréquenté par des Allemands, et pratiquement aucune information écrite n'est disponible en Français.
Un séjour qui nous laisse un souvenir très agréable.

• a aimé — le tout inclus
  • n'a pas aimé — le manque d'information en Français
Meliá Gorriones
N° 16 sur 75 à Pájara
4.0 5 étoiles 2 352 avis
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 5 sur 23 à Caleta de Fuste
Hotel R2 Pajara Beach
Hotel R2 Pajara Beach
N° 6 sur 27 à Costa Calma
4.0 5 étoiles 1 143 avis

Vous connaissez Eden Village Nautilus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Village Nautilus

Établissement : Eden Village Nautilus
Adresse: Avenida de Las Palmeras, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Hotel Nautilus Beach)
N° 11 sur 27 Hôtels à Costa Calma
Nautilus Beach Fuerteventura