“superbe hotel”

N° 15 sur 27 Hôtels à Costa Calma
france
“superbe hotel”
Avis écrit le 2 octobre 2008

hotel vraiment tres agréable.nous sommes partis à 2 couples,quand nous sommes arrivés 1 surprise nous attendée au lieu d'avoir 2 chambres séparées nous avons eu 1 suite en duplex à peu prés 100m de superficie avec 2 immenses terrasses donnant sur la piscine et la mer. le personnel de l'hotel est trés serviable ,la nourriture correcte. le seul petit inconvénient on se croirait plus en allemagne qu'en espagne.

• a aimé — l'acceuil et l'environnement
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Tchèque en 1er
Compiègne, France
Avis écrit le 6 juillet 2008

Agréable hôtel, personnel super sympa !

Les chambres sont simples, mais confortables. La salle de bain est propre. Seul petit hic le lit était composé de 2 lits simples, et sur le carrelage ils avaient tendance à s'écarter.

L'hôtel en général est assez joli, malgré la pauvreté du sol (l'île est désertique) une petite végétation sympa (palmiers, plantes...) est maintenue dans l'hôtel grâce à un système d'irrigation enterré.

Le buffet était bon. Pour une semaine c'était super, mais pour plus il pourrait être lassant. Le petite déjeuner était complet: café, thé, lait, céréales, pain, confiture, jus d'orange, et autres aliments salés pour les adeptes des petits déj. allemands. Il y avait à chaque repas un large choix: poissons, viandes, pizzas parfois, ... et de bons desserts.

Il y avait un peu d'animation le soir (souvent des spectacles préparés en mettant à contribution les enfants). Le bar proposait de bons cocktail, beaucoup disponibles dans la formule "all inclusive" (mais pas tous).

La plage est belle, la mer super. Les transat y sont payant, mais il y a de la place pour poser sa serviette. L'hôtel propose des serviettes de bain contre caution.

En face de l'hôtel il y a une petite zone commerciale, avec notamment un petit super marché. Et en dehors de la ville... rien, le désert. Non loin de l'hôtel (10minutes à pied) des lignes de bus permettent d'aller dans les autres zones de l'île, à Morro Jable par exemple (une ville touristique avec des boutiques duty free, et une superbe plage de sable blanc).

En résumé pour passer un séjour de détente cet hôtel est bien, mais pour les amoureux des visites et excursions il n'y a pas grand chose sur cette île.

• a aimé — La chambre avec vue sur la mer
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
england
Avis écrit le 12 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En arrivant à l’hôtel Taro Beach, on a été émerveillés d’avoir une aussi belle chambre (la 129) avec son grand balcon et une vue magnifique sur la mer et la plage, c’était super, elle comprenait une grande salle de séjour, une chambre séparée et une salle de bain. C’était parfait pour nous à tous points de vue, le personnel de l’hôtel était très sympa et serviable et a su répondre à toutes nos demandes. C’était l’anniversaire de ma mère et sans qu’on leur ait demandé quoi que ce soit, ils ont décoré notre table pour le dîner au restaurant avec des fleurs et une bougie, et nous ont même offert une bouteille de champagne pour fêter son anniversaire.

En plus, le jardin est très agréable et bien entretenu. Pour le transfert retour à l’aéroport, on a décidé de prendre un taxi au lieu du bus, qui nous a coûté 70 € - mais ça en valait la peine, car il n’y avait que 45mn de trajet et on n’a pas eu à courir.

L’inconvénient c’est que les repas étaient vraiment très moyens, plein de frites, de pâtes etc, pour une semaine ça va mais pas plus, sinon ça deviendrait lassant. Ce n’est pas un bon hôtel pour ceux qui ont du mal à se déplacer, car il y a beaucoup de marches et de côtes à monter.

paris
Avis écrit le 5 novembre 2007

J'ai passé un sejour plutot agreable à l'hotel Taro beach, les chambres sont grandes et ont presque toutes vue sur mer, certaines ont un salon et du coup une chambre presque sans fenetre (celle ci donne sur les couloirs de l'hotel). La piscine n'est pas si petite que ça ,on peut y faire de nombreuses longueurs, cela dit fin octobre elle était assez fraiche, il faut nager vite!! La plage en bas de l'hotel est tres belle, l'eau est claire mais les transats sont payants (pas ceux de la piscine). Je conseille aux visiteurs d'aller à morro jable (jandia),soit en louant une voiture (32euros la journée) soit en bus,c'est à 20km et la plage est sublime:sable blanc, eau turquoise et tres claire meme si y'a de nombreuses vagues,de plus il fait toujours beau là bas car à costa calma il y a souvent des nuages qui s'installent et qui restent tout l'apres midi!!!
Sinon le personnel est particulierement malaimable,tres peu disent bonjour ,les serveurs ne vous parlent plus si vous refusez de sortir avec eux... Il y a tres peu d'animation (ping pong beach volley...) et la moyenne d'age des clients de l'hotel devait etre de 70ans...beaucoup d'allemands....Donc je le deconseille aux jeunes, c'est un hotel tres tres tranquille.
La nourriture n'est vraiment pas terrible mais en cherchant bien on trouve toujours de quoi manger,bref, cet hotel est bien si on est pas trop exigeant.
J'avais une chambre en rez de jardin et la nuit je me suis fait voler mes baskets donc attention!!!
Dans la formule tout inclus vous n'avez que de l'eau au verre ce qui est assez galere donc mieux vaut acheter des bouteilles (supermarché juste en face).
Là bas les ipod,appareils photos,camera ne sont pas chers mais les prix ne sont pas affichés c'est un peu à le tete du client soyez tres méfiant.
J'ai passé un bon sejour mais c'est vraiment pas un des meilleurs hotel club ou je suis allée.

• a aimé — le confort des chambres et la piscine
  • n'a pas aimé — le manque de convivialité
  • Séjour du septembre 2007 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Costa Calma ou ses environs
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Confe...
N° 5 sur 27 à Costa Calma
N° 22 sur 73 à Pájara
SBH Costa Calma Beach Resort
SBH Costa Calma Beach Resort
N° 8 sur 27 à Costa Calma

Vous connaissez SBH Taro Beach ?

Informations supplémentaires concernant SBH Taro Beach

Établissement : SBH Taro Beach
Adresse: De Ltu, s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Sunrise Taro Beach)
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des complexes hôteliers à Costa Calma
N°8 des hôtels en bord de mer à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SBH Taro Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SBH Taro Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sunrise Taro Beach Costa Calma
Taro Beach