SBH Taro Beach
H10 Tindaya(Costa Calma)
192 $US
Esmeralda Maris(Costa Calma)
Avis publié : 14 août 2014

Fuertaventura, île magnifique et magique pour tous ceux qui souhaitent un changement radical.
Nous étions sur la partie Costa Calma, température de la mer idéale et pas de vague pour notre petit de 8 ans.
Nous avons adoré ces paysages désertiques.
Part contre concernant l'hotel....
Personnel très agréable, rien à dire.
Mais heureusement que je parle l'espagnol, car Allemand, Allemand et encore Allemand...
et autant le personnel comprend et parle les grandes lignes en Allemand, mais pas le Français
Notre petit voulait aller au mini club, qui fonctionnait avec l'hotel d'à coté, où il s'est fait 1 copain Français.
c'était les deux seuls Français.
QUANT A LA CHAMBRE....
Nous avons été très déçu, car nous étions au rez -de -chaussée, donnant sur un mur comme vue, et donnant sur la rue extérieure!!!!
nous avons demandé à changer dés le 1er jour, et à la réception Francisco, nous à de suite dit:
Oui je pourrais vous changer jeudi!
Et le jeudi, il nous annonçait: Je pourrais vous changer demain Vendredi!
puis le Vendredi, il n'était pas là, et l'on nous annonce nous changer le samedi!!!!
Bref, nous n'avons pas pu changer de chambre
En plus la literie et vraiment déplorable, nous avions les ressorts du matelas bien encrés dans le dos, mal à la nuque etc etc....
Non franchement, nous pourrions retourner là bas, pour l'île, mais changerions d'hotel...
Le 4* et + pour le coté, pied dans l'eau et vue magnifique que par les prestations...
Ah et aussi : Wi fi de l'hotel payant....

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2014

L'hôtel se trouve à une petite heure de l'aéroport. Après la navette prévue à la suite de l'atterrissage, nous avons découvert un hôtel parfaitement situé, littéralement au bord de la plage. La vue se fait sur une plage de sable fin où l'eau est turquoise. Nous avons eu une vue mer sans payer de suppléant. La chambre était spacieuse et comportait tout le confort nécessaire. Dommage que le grand lit double est en fait composé de deux grands lits simples collés. Dommage également que la télévision ne propose que des chaînes espagnoles et allemandes... Nous étions en all-inclusive et le restaurant était très bien. Le choix d'entrées, de plats et de desserts est suffisant et des repas aussi bien diététiques que gourmands sont proposés. Nous avons cependant regretté que le restaurant ne propose pas plus de spécialités locales: le fait que des soirées à thèmes soient proposées est très appréciable, mais la nourriture prévue est en fin de compte assez commune, sûrement dans le but de plaire à un maximum de personnes. Aussi, et très appréciable: en all-inclusive, le bar et les cafés sont à volonté tout au long de la journée. Après le dîner par exemple, c'est plutôt agréable d'aller se boire un verre en amoureux ou en amis. De plus, tout le personnel est souriant et agréable, aussi bien au niveau du ménage que du restaurant et des bars. Beaucoup d'activités et d'informations sont en allemand ou espagnol, heureusement que le réceptionniste était polyglotte.
Il est intéressant de louer une voiture (dans les 40€ la journée pour une bas de gamme) pour faire le tour de l'île, car il y a énormément de choses à voir, absolument impressionnantes!
Attention : toutes les informations sur le vol retour et pour quitter la chambre sont à prendre soi-même dans la classeur à la réception. Nous avons eu une mauvaise aventure pour quitter la chambre où l'heure n'est indiquée nul part, sauf dans le dit classeur.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2014

Bon etablissement qui propose beaucoup de choses. Trés bon rapport qualite/prix. Hotel dans lequel beaucoup d allemands viennent en vacances donc le personnel propose des activites en allemand ce qui rompt avec le charme de la langue locale. Cependant le personnel est tres serviable et tres gentil!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres avec vue sur la mer et bon travail des femmes de ménage!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com
Avis publié : 7 août 2014

Séjours en famille avec un enfants de 2 ans et demi. La situation de l'hotel est très agréable avec la mer en accès direct. Les chambres sont spacieuses et l'entretien est impeccable. Large choix de boisson en formule all inclusive.
Point faible: le buffet n'est pas de grande qualité et le manque de francophone au sein du service hôtelier est parfois compliqué (surtout a l'accueil)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com
Avis publié : 4 mai 2014

2 jours avant le départ nous apprenons qu'il n'y a plus de place dans l'hôtel réservé (à calesta de fuste). thalasso n1 nous indique que nous serons accueillis au Taro beach SBH à costa calma. Arrivés à l'aéroport de fuertaventura, aucune navette n'est prévue pour déposer les clients dans les différents hôtels. Panique chez Thalasso. Les gens sont fatigués et ont chaud. Enfin le bus arrive et nous pouvons poser nos valises au Taro beach. Aucunement déçue du changement d'hôtel. Super à tout point de vue. Nous sommes 4 et avions 2 chambres (qu'ils appellent suite) face à la mer avec terrasse privative. Chambre spacieuse avec 2 lits. Grands placards, belle salle de bain avec baignoire douche. Coin salon avec 2 canapés transformables en lit. Télé (1 seule chaine française), coffre fort dans la chambre (payant mais je le conseille cela évite d'avoir vos objets de valeur sur vous) séche cheveux. A cette période l'hôtel est calme. Pas de passage devant notre chambre car étions à côté du bar de la plage qui ferme à 17h30. L'hôtel est très propre, la nourriture bonne, copieuse et diversifiée. Un snak face à la piscine propose des encas salés et sucrés. Le personnel est très serviable, souriant et cherche toujours à vous faire plaisir. La plage est agréable. Dommage que les transats soient payants. Il y a un petit centre commercial face à l'hôtel. Attention les prix peuvent être élevés. Je me suis achetée une robe. J'ai retrouvé exactement la même sur le marché du mercredi 20€ moins cher. Ce qui est énorme. Avons loué une voiture pour faire le tour de l'ile. Allez voire le désert de corralejo. Superbe. Avons fait une sortie bateau sur une goëlette (20personnes) à la rencontre des dauphins et des baleines. Les baleines je n'y croyais pas du tout et les dauphins n'ont pas montré le bout de leur nez. Nous n'avons fait que longer la côte de morro jabble allé retour pendant 4 heures. Repas servi sur le bateau, arrêt pour nager. 65€ par personne. Assez déçus par la prestation. Nous avons eu pendant 1 semaine un temps magnifique avec peu de vent. La piscine de l'hôtel est grande, propre avec de nombreux transats avec matelats et parrasols. Animation l'après midi mais peu de personnes intéressées. Spectacle le soir. Beaucoup de clients allemands. Peu de personnel parle français. 2 jours avant le retour on nous annonce un vol qui doit attire à paris charles de gaulle (comme pour le départ). Arrivés à l'aéroport, aucun des clients thalasso n'étaient prévus sur ce vol. Nous prenons un autre vol pour orly. Une navette est annoncée pour ceux, notament qui on laissait leur voiture à CDG. Au final aucune navette (d'après ce que l'on m'adit). Donc séjour super, hôtel super par contre beaucoup à redire sur l'organisation de thalasso. Je recommande cet hôtel mais pas l'agence de voyage. J'oubliais de préciser que le frigo de la chambre fait beaucoup de bruit. Mais comme personne ne dormait dans le coin salon ce n'était pas bien grâve.

Astuce pour la chambre : Face à la mer près du bar de la plage car pas de passage
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille