“Très bon hôtel !”

SBH Costa Calma Palace
N° 2 sur 27 Hôtels à Costa Calma
Avis publié: 20 juillet 2013

Buffet très bon, de bonne qualité, varié (choix entre pâtes, pizza, 3 sortes de viandes différentes tous les jours et un poisson différent tous les jours, cuisinés devant nous). Snack à midi de bonne qualité, prix abordable. Dommage qu'il n'y ait pas de all inclusive. Personnel aimable. Chambre propre, bien insonorisée. Hotel calme, peu d'enfants. Le soir : avons vu 2 spectacles de très bon niveau. Beaucoup de fauteuils et de tables où s'installer dans le hall. Supermarché à 50m à gauche en sortant de l'hôtel. Plage superbe et immense juste devant l'hôtel. Possibilité de prendre des cours de planche à voile. Location de voiture : 3 jours, c'est largement suffisant (ne pas rater les immenses plages de sables blanc de Corralejo). Possibilité de prendre le bus pour Morro Jable. Attention, beaucoup de vent à la piscine et sur les plages ! Sur la plage, prix de 2 transats +1 parasol = 12€ !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour SBH Costa Calma Palace
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juillet 2012

Excellent accueil , buffet très varié qui plaît aux 19/20 ans
Piscine calme , très peu d'enfants , permet la lecture qd nous y étions .
Chambre et couloir carrelés qui peuvent être bruyants ...c'est le seul bémol
Tout est très propre , sdb en marbre ( rien en plastique) .
Respect de l'utilisation de l'eau !
Nous devions être les seuls français .Les échanges se font en allemand !

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 29 août 2011

Déjà cette hôtel pour ceux qui ont besoin d'avoir le calme (si vous êtes parisien par exemple pour vous c'est EXTRA), bref en gros que vous avez besoin d'un vrai lavage de cerveau!
Alors nous sommes allée début du mois d’août, c'est un hôtel type "COOL" donc déjà on se met très vite à l'aise!
* les piscines sont propres, vers 11h20 environ vous avez l'aquagym! (je vous conseille de faire le matin car l'après midi c'est nul)
* PROFITER du sauna/jacuzzi et SURTOUT RESERVER!!!! (trop de gens en profite!!!!! donc dès le lendemain de votre arrivé, chercher l'endroit pour y faire!!!)
* BUFFET, franchement on y mange bien! dés fois trèèès bien et d'autre jour c'est un peu bof! attention aux desserts n'en prenais pas trop, de toute façon n'attendais pas un dessert type parisien lol!!!!
* ANIMATION, c'est vraiment le seul défaut dans l'hotel, trop d'animation en allemand! vraiment les allemands sont super bien gâtés! Les français ne soyez pas à l'écart, profitez en max, pour votre soirée vous pouvez faire un tour au bord de la mer (100% romantique), vous pouvez jouer au billard, ou boire un ver tranquille dans un mini bar au bord de la mer! (franchement dès qu'il y a les animations dans ce bar, c'est bcp plus sympa)
* SORTIES! dès que vous voyez votre conseiller de promovacances (généralement il vient 3fois dans la semaine un matin!, SURTOUT ne ratez pas pour votre 1er fois, réservez votre sortie et prévoyez de l'espèce! vous avez un grand tour (il fait le tour de l'ile), quad (à faire! et interessant 80€ pour 3h30!!!!), baku water (parc aquatique), etc.... PROFITEZ!!!!!
bref en conclusion une semaine pour nous c'était court mais bien REMPLI!!!!!!!
franchement si vous êtes en couple ou en famille, que vous êtes aventurier la journée et zen le soir allez y!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juin 2011

Je suis venu dans cet hotel pour quelques jours dans le cadre d'un séminaire.
L'hotel est superbe, les chambres spacieuses. Autre point important : le personnel est particulièrement prévenant, souriant et sympathique.
Le buffet était bon et varié (mais ne l'ayant testé que quelques jours pas possible de vous dire s'il devient monotone au bout d'une semaine).
La plage de l'hotel est pas mal et quand l'eau de la mer est trop froide il vous reste la grande piscine.
Bref, un très bon hotel que je recommande.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 5 février 2008

Nous sommes restés ici 3 nuits en Juillet 2006 pendant que mon conjoint s’entrainait pour les Championnats du Monde de planche à voile.

L'hôtel était agréable, les chambres propres et pratiques, rien de spécial. Beaucoup de choix dans le buffet du soir, mais en fait après seulement trois nuits, j'ai commencé à remarquer qu'il n'y avait pas beaucoup de choix, donc je ne suis pas sûr de vouloir y séjourner plus longtemps! La salle à manger était assez bruyante et donc pas très relaxante, évidemment nous étions là en haute saison, donc il y avait beaucoup d’enfants.

Le principal problème était le vent à la piscine, j'ai l'habitude du vent car je vis à Fuerteventura et mon conjoint est véliplanchiste, mais je ne pouvais pas rester à la piscine plus de deux heures par jour à l’heure du déjeuner car mes oreilles sifflaient!!! Aucun problème pour trouver des chaises longues quand vous en avez besoin, ils devraient vraiment mettre des pares vents autour de la piscine pour vous protéger les tempêtes!!

Juste pour votre information la Coupe du monde de planche à voile se tient là tous les ans fin juillet, début août, donc préparez-vous à beaucoup de vent !!

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 16 janvier 2008

J’ai séjourné dans cet hôtel du 29 décembre 2007 au 6 janvier 2008. C’est probablement le meilleur hôtel 4 étoiles dans lequel je suis descendu. Et croyez-moi, j’ai séjourné dans un nombre considérable d’hôtels 4 et 5 étoiles en Europe, aux Etats-Unis et dans les caraïbes.

C'était mes deuxièmes vacances à Costa Calma sur l'île de Fuerteventura. Le Costa Calma Palace est un ressort très calme, avec beaucoup de touristes parlant allemand (à la différence d’autres internautes, durant mon séjour au Costa Calma Palace, les clients allemands étaient assez polis et haut de gamme, malheureusement je ne peux pas en dire autant de certains clients Anglais)

Pendant mes premières vacances à Costa Calma, j’ai séjourné au H10 Tindaya. Même si j’ai pu avoir un prix moyen semblable sur TripAdvaisor, il y a une grande différence de qualité entre ces deux hôtels. La nourriture du Costa Calma Palace est bien meilleure qu’au H10 Tindaya, que se soit en quantité qu’en qualité. J'ai trouvé certains membres du personnel du H10 Tindaya assez grossiers, en particulier à la réception alors que le personnel du Costa Calma Palace était très aimable et poli. La piscine et les parties communes du H10 Tindaya sont bien mais ceux du Costa Calma Palace sont mieux.

Finalement, je recommande fortement le Costa Calma Palace pour un break relaxant sur la plage, loin du stress. Ne vous attendez pas à une grande vie nocturne, parce qu'il n'y en a pas.

Avis publié: 16 septembre 2007

franchement, c' est un hotel de grande classe avec vu sur la mer
plusieur piscine, les repas tres variés et vraiment tres tres bon
le personnel est au petit soins!
la bas on es au paradis vraiment sublime l hotel!
le seule point negatif je dirai que c 'est la langue!
il y a tres peu de francais la majorité sont allemand et espagnole!
si vous avez des notion d anglais alors sa ne sera pas une barriere pour vous mais dans le cas contraire il est difficile de se faire comprendre!
voila en gros mais vacance etait fantatisque et puis on a eu le droit a une suite d' a peu pres 50m2 la grande classe!
je le recommande au couple on es vraiment bien la bas!!!!!

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Costa Calma ou ses environs
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Confe...
N° 5 sur 27 à Costa Calma
N° 12 sur 27 à Costa Calma
Occidental Jandia Playa
Occidental Jandia Playa
N° 15 sur 73 à Pájara

Vous connaissez SBH Costa Calma Palace ?

Informations supplémentaires concernant SBH Costa Calma Palace

Adresse: Avda. Jahn Reisen, S/N, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Sunrise Costa Calma Palace)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Costa Calma
N°1 des hôtels romantiques à Costa Calma
N°2 des hôtels Spa à Costa Calma
N°2 des hôtels de luxe à Costa Calma
Catégorie de prix : 141€ - 266€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SBH Costa Calma Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SBH Costa Calma Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunrise Costa Calma Palace Fuerteventura
Hotel Sunrise Costa Calma Palace