“hotel a recommander”

N° 3 sur 27 Hôtels à Costa Calma
boissy sous saint yon
“hotel a recommander”
Avis écrit le 12 septembre 2013

cet hotel est un des meilleurs dans lequel nous avons sejourne .tout est parfait rien a direservice irreprochable,mer un peu froide mais en mars?chambre correct propre personnel sympatique bref un tres bon sejour

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres sur la rue
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons séjourné au Costa calma palace fin mai-début juin et en gardons un excellent souvenir! Je le recommande vivement!!
L'hotel est très beau, les repas sont vraiment très bons et variés, avec des produits de qualité.
La chambre était très propre
La terrasse-piscine est bien agencée, l'eau très propre (même s'il faisait un peu frais pour se baigner...).
La plage était très belle et toujours propre.
Les alentours sont assez calmes, quelques magasins mais qui n'en valent pas vraiment le détour...
Nous avons loué une voiture, cela vaut la peine...
Je vous conseille vivement de faire un saut à Morro Jable, petit village de pêcheur pas très loin qui a du charme et une plage juste magnifique...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
mulhouse
Avis écrit le 8 septembre 2013

Je suis étonné en lisant le précédent avis de Juju qui dit que l'hôtel était envahi par les cafards. Pour y avoir séjourné début juin, j'étais ravi. Rien à redire concernant la nourriture qui était très varié, pas grasse et excellente. Nous avions une superbe chambre au 3ème étage, avec vue sur les piscines et la mer. Une vue qui fait rêver ! Une plage au sable fin, superbe. Dommage qu'il y avait un vent fort qui nous a bien souvent empêché de prendre le soleil au bord de la place, mais pas bien grave, il y a tellement d'emplacement où l'on peut se reposer et au calme. il est vrai qu'au mois de juin l'hôtel n'était pas rempli. Le personnel à la réception ne parlait pas le français il est vrai, mais a néanmoins essayé de nous satisfaire un maximum, et avec quelques notions d'anglais nous nous en sortions très bien. En tout cas, un superbe endroit où je retournerai sans hésiter mais au mois d'octobre ou novembre (mois durant lesquels il y a moins de vent, paraît il)
Bref, c'était un superbe séjour qui me laisse nostalgique
Je précise que le rapport qualité prix était correct, mais du fait que j'ai réservé uniquement l'hôtel sur "L Tur" un prix très abordable. Le voyage s'est fait par Easy Jet. A recommander, car bien moins cher

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre une chambre avec balcon vue mer et piscine. Très belle vue.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Jonage, France
Avis écrit le 26 août 2013

Restaurant : pâtes avec des bêtes dans la bouffe oui oui vous avez bien lu, une catastrophe des cafards géants qui courraient dans le restaurant. Tout était gras ! On comprend mieux la lumière tamisé !!!
l'accueil de la réception AGRESSIF, tout les Français mis à l'écart dans la partie morte de l'hôtel. Le allemands ont le monopole
Je déconseille toutes personnes voulant séjourner dans cette hôtel. Nous avons parlé avec plusieurs français qui était de notre avis. HONNÊTEMENT FUYE

Astuce pour la chambre : « ne prenez jamais de chambre au rdc d personne tuaient jusqu’à 5 cafards géant par jour »
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
france
Avis écrit le 20 juillet 2013

Buffet très bon, de bonne qualité, varié (choix entre pâtes, pizza, 3 sortes de viandes différentes tous les jours et un poisson différent tous les jours, cuisinés devant nous). Snack à midi de bonne qualité, prix abordable. Dommage qu'il n'y ait pas de all inclusive. Personnel aimable. Chambre propre, bien insonorisée. Hotel calme, peu d'enfants. Le soir : avons vu 2 spectacles de très bon niveau. Beaucoup de fauteuils et de tables où s'installer dans le hall. Supermarché à 50m à gauche en sortant de l'hôtel. Plage superbe et immense juste devant l'hôtel. Possibilité de prendre des cours de planche à voile. Location de voiture : 3 jours, c'est largement suffisant (ne pas rater les immenses plages de sables blanc de Corralejo). Possibilité de prendre le bus pour Morro Jable. Attention, beaucoup de vent à la piscine et sur les plages ! Sur la plage, prix de 2 transats +1 parasol = 12€ !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Costa Calma, Espagne
Avis écrit le 30 juillet 2012 par mobile

Excellent accueil , buffet très varié qui plaît aux 19/20 ans
Piscine calme , très peu d'enfants , permet la lecture qd nous y étions .
Chambre et couloir carrelés qui peuvent être bruyants ...c'est le seul bémol
Tout est très propre , sdb en marbre ( rien en plastique) .
Respect de l'utilisation de l'eau !
Nous devions être les seuls français .Les échanges se font en allemand !

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Fontenay-sous-Bois, France
Avis écrit le 29 août 2011

Déjà cette hôtel pour ceux qui ont besoin d'avoir le calme (si vous êtes parisien par exemple pour vous c'est EXTRA), bref en gros que vous avez besoin d'un vrai lavage de cerveau!
Alors nous sommes allée début du mois d’août, c'est un hôtel type "COOL" donc déjà on se met très vite à l'aise!
* les piscines sont propres, vers 11h20 environ vous avez l'aquagym! (je vous conseille de faire le matin car l'après midi c'est nul)
* PROFITER du sauna/jacuzzi et SURTOUT RESERVER!!!! (trop de gens en profite!!!!! donc dès le lendemain de votre arrivé, chercher l'endroit pour y faire!!!)
* BUFFET, franchement on y mange bien! dés fois trèèès bien et d'autre jour c'est un peu bof! attention aux desserts n'en prenais pas trop, de toute façon n'attendais pas un dessert type parisien lol!!!!
* ANIMATION, c'est vraiment le seul défaut dans l'hotel, trop d'animation en allemand! vraiment les allemands sont super bien gâtés! Les français ne soyez pas à l'écart, profitez en max, pour votre soirée vous pouvez faire un tour au bord de la mer (100% romantique), vous pouvez jouer au billard, ou boire un ver tranquille dans un mini bar au bord de la mer! (franchement dès qu'il y a les animations dans ce bar, c'est bcp plus sympa)
* SORTIES! dès que vous voyez votre conseiller de promovacances (généralement il vient 3fois dans la semaine un matin!, SURTOUT ne ratez pas pour votre 1er fois, réservez votre sortie et prévoyez de l'espèce! vous avez un grand tour (il fait le tour de l'ile), quad (à faire! et interessant 80€ pour 3h30!!!!), baku water (parc aquatique), etc.... PROFITEZ!!!!!
bref en conclusion une semaine pour nous c'était court mais bien REMPLI!!!!!!!
franchement si vous êtes en couple ou en famille, que vous êtes aventurier la journée et zen le soir allez y!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Costa Calma ou ses environs
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Confe...
N° 5 sur 27 à Costa Calma
N° 5 sur 45 à Corralejo
Occidental Jandia Playa
Occidental Jandia Playa
N° 16 sur 73 à Pájara

Vous connaissez SBH Costa Calma Palace ?

Informations supplémentaires concernant SBH Costa Calma Palace

Établissement : SBH Costa Calma Palace
Adresse: Avda. Jahn Reisen, S/N, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Sunrise Costa Calma Palace)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Costa Calma
N°2 des hôtels en bord de mer à Costa Calma
N°3 des hôtels de luxe à Costa Calma
N°3 des hôtels Spa à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SBH Costa Calma Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SBH Costa Calma Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunrise Costa Calma Palace Fuerteventura
Hotel Sunrise Costa Calma Palace