“Bel hôtel récent très bien situé au bord d'une grande plage de sable blanc,eau turquoise...”

SENTIDO H10 Playa Esmeralda
N° 3 sur 27 Hôtels à Costa Calma
St Jean de Luz
Avis écrit le 8 août 2011

POSITIF:Nous avons bien aimé cet hôtel un peu isolé mais pas trop.
Chambre vue mer agréable,spacieuse,propre.Nous avons aussi beaucoup apprécié la plage située au pied de l'hôtel:sable blanc et fin,mer turquoise...rien à envier aux plages des Caraïbes...et en plus,sur cette plage,il y a plein de petits écureuils adorables et très sociables si on leur donne à manger.
Le personnel est très sympathique et serviable.
Animations agréables en soirée(show de rapaces,de perroquets,musique...etc)
NEGATIF:personnel allemand qui comprend péniblement l'espagnol...
Nourriture peu variée et peu raffinée au buffet du soir(très correcte le matin).
Transats payants sur la plage:4euros pour un transat OU un parasol(12 euros pour 2 transats et un parasol....)
Attention!100 euros laissés dans la chambre(rangés dans la valise)disparus le temps d'un repas...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
ETRETAT
Avis écrit le 17 novembre 2010

voila une ile au climat top...enfin juste le climat
mais cette hotel beaucoup de choses cassees dont mon coffre avec une chambre sans porte avec baie vitree ouvrable a la main....avec acces plage a 100 metres sans securite bien sur; devinez la suite vol et personne pour vous rembourser vos biens ou au moins repare ce coffre et changer la porte avec sur serrure;;;;
grande deception direction cachee
a eviter

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Ville-la-grand
Avis écrit le 14 mai 2010

Hôtel superbe , très bonnes prestations.
Situé au calme même excentré , prévoir une location de voiture.
Cuisine de grande qualité , chambes spacieuses , très confortables et propres.
Un bémol tout de même , le français n'y est pas parlé malgré que l'hôtel soit vendu par des tours opérateurs français.
Donc un seul effort à faire et tout sera parfait....

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
une belge à Fuerté
Avis écrit le 12 février 2010

Nous avons passés fin janvier 2010 une semaine à l'hotel h10 playa esmeralda.Nous avons été enchantés par toutes les prestations qu'offrent l'hotel.Nous étions en formule all-In.Mon mari séjournant dans le cadre de son travail dans des hotels très hauts de gamme, a aussi trouvé l'hotel très bien: chambres et lieux communs très propres,nettoyage quotidien.abords et transats à la piscine impeccablement rangés, nettoyés.Restaurants avec terrasse panoramique (fin janvier,malgré un temps mitigé, la température extérieure nous permettait de prendre notre petit déjeuner et déjeuner sur la terrasse panoramique, vue époustouflante sur la magnifique plage de Sotavento.Menus très variés,impossible de gouter à tout, tant le choix est vaste!!!le nombre de différentes sortes de pains,viennoiseries,garnitures,fromages,yogourth,fruits frais,et délicieux jus de fruits est indescriptible......Menus aussi variés le midi, de meme le soir,plats différents chaque jour, et toujours 2 sortes de poissons et de viande cuitent devant vous, à votre demande. Personnel aimable, nappage impeccable.Piscines paysagère, belle végétation.Chambres supérieures disseminées dans de superbes jardins.toutes les chambres ont un grande terrasse intime (hauts murs de chaque cotés), avec vue piscine et au-delà la mer,sont meublées de deux fauteuils de jardin et d'une table, les chambres sup. ont aussi une vaste terrasse meublées cette fois de lits de jardin.On peur donc sans quitter sa chambre, bronzer sur sa terrasse.Ce fut des vacances de reves, surtout que l'Europe grelottait....Nous avons eu un jour couvert,et aussi une matinée, alors la température ne dépassait pas 20 °.Lorsque le soleil brille la température doit avoisiner les 26°.Etant frileuse je ne pouvais nager dans la piscine extérieure, mais j'allais à la piscine couverte, qui est très chaude.
La plage se trouve à environ 150 metres,et la grande plage de Sotavento, avec à marée haute une formation d'une belle lagune se trouve à environ 500 mètres.A Fuerté, il n'y a pas de plage réservées aux nudistes, mais les nudistes se trouvent sur toutes les plages, cela ne me dérangeait pas du tout! Mais les personnes pudiques doivent en tenir compte...L'hotel se trouve à la sortie de la station balnéaire de costa calma, à 2 Km du centre, après l'hotel c'est le désert...C'est donc très calme, mais il faut aimer etre loin du centre animé.personnellement, nous l'avions choisit aussi pour sa situation au calme avec de belles vues panoramiques, d'ou que l'on se trouve à l'hotel...

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Binche, Belgique
Avis écrit le 10 janvier 2010

- Réception : personnel inefficace, sans aucune bonne volonté, nous induisant en erreur sur la direction pour rejoindre notre chambre (nous nous sommes perdus dans la zone dédiée au logement du personnel) la personne pour porter les bagages reste assise.
- Nourriture : très bas de gamme au dîner, le petit-déjeuner est correct.
- chambre : propre mais le lit est un matelas posé sur des simples lattes nues (très incorfortable).
- Rénovation nécessaire des parties communes et de l'extérieur.
- Beaucoup d'escaliers pour rejoindre une jolie plage de sable (mais nudistes).

En conclusion, à éviter, très mauvais rapport qualité/prix. Allez plutôt à R2 RIO CALMA à Costa Calma, magnifique, excellente nourriture.

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 22 septembre 2009

Hôtel vraiment a recommander. Il est très bien situé le long d'une belle plage ( attention beaucoup de nudiste). Les chambres sont agréables et très propres avec une belle vue sur la mer. Le restaurant est tout aussi agréable il y une terrasse avec une vue magnifique. Le petit déjeuné est vraiment très très copieux ( jus de fruits préparés devant vous,oeufs sous toutes les formes, variété de pains , de fromages ,de yaourts ,de crêpes...). Petite animation en soirée vraiment sympathique. Belles piscines,belle infrastructure.Hôtel très apprécié de la population allemande.

• Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
Monaco-Ville, Monaco
Avis écrit le 21 avril 2009

A notre arrivée à l'Aéroport, au lieu de prendre un taxi qui nous demandait 70eur pour l'aller simple pour 1h de trajet +/-: Nous avons préféré louer une voiture pour la semaine ( 130eur - 0.63eur le litre d'essence: pas de quoi s'en priver). surtout que j'avais noter sur le site TRIP ADVISORS qu'il était possible de faire le tour de l'ile en voiture assez agréblement; ce que je confirme : les routes sont très bien entretenues et il n'y a quasiment pas de trafic.
L'hotel est situé ds le village de costa calma - tout au bout du village - il n'y a rien après. L'accueil s'est fait en espagnol, mais le Staff de la réception et les 95% de la clientèle pdt notre période étaient Allemande ( mieux vaut avoir des bases ds l'une des 2 langues).
Notre chambre située juste à côté du mini club était spacieuse et bien entretenue. Les animations et spectacles : BOF.
En revanche nous avons profité du Hammam et du sauna, ainsi que de la salle de sport, oû ns étions tout seuls.
Les buffets du petit déjeuner étaient de bonnes qualités et variés et nous y avons diner 2 soirs ( notez qu'il n'y a pas de restaurants de spécialité) et je dois dire que la qualité était très acceptable.
L'endroit est fortement venté( force 5 et 6 : les 3 premiers jours de notre séjour) aussi méfiez-vous des coups de soleil - ça va très vite!!
Le prix des boissons du mini bar et en général à l'hotel est un peu excessif ( 6eur pour 2 cafés), mieux vaut aller au bar ou faire vos achats à la superette non loin de là, oû effectivement cela coûte très peu.
En ce qui concerne les restaurants des alentours, nous avons trouvé le dernier soir le restaurant de la discothèque IL DIVINO, oû nous avons pu manger à 2 ( entrée - plat - dessert- café - bouteille d'eau et de vin ) pour 60eur de très bonne qualité et en plus les menus ne sont pas écrit en Allemand ( chose courante ds les autres restaurants).
En résumé, un bon séjour - à conseiller en famille, en couple ou entre amis.
seul point noir au tableau: si vous voyagez avec un ordinateur ; la connexion WIFI n'est que ds le hall de l'hotel et de pas très bonne qualité.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Costa Calma ou ses environs
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Confe...
N° 5 sur 27 à Costa Calma
Occidental Jandia Playa
Occidental Jandia Playa
N° 14 sur 73 à Pájara
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste

Vous connaissez SENTIDO H10 Playa Esmeralda ?

Informations supplémentaires concernant SENTIDO H10 Playa Esmeralda

Établissement : SENTIDO H10 Playa Esmeralda
Adresse: C/ Punta del Roquito, 2, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Costa Calma
N°2 des hôtels familiaux à Costa Calma
N°3 des hôtels de luxe à Costa Calma
N°3 des hôtels romantiques à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO H10 Playa Esmeralda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, H10 Hotels, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO H10 Playa Esmeralda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
h10 Playa Esmeralda Resort
Hotel Playa Esmeralda