“Très bel hôtel idéalement situé pour profiter des plages magnifiques de Sotavento”

SENTIDO H10 Playa Esmeralda
N° 3 sur 27 Hôtels à Costa Calma
Besançon, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé 15 jours en famille (avec 3 enfants de 5 à 16 ans) en all inclusive du 20 juillet au 4 août 2013, dans 2 chambres côte à côte avec vue sur mer. Absolument rien à dire sur les chambres, très spacieuses, propres, bonne literie et une immense terrasse pour l'une des deux chambres, parfaitement insonorisées. Le buffet très varié nous a permis d'apprécier les différents poissons cuisinés systématiquement à la plancha ou en sauce. Une précision: le bar situé à l'accueil avec sa terrasse panoramique n'est pas compris dans la formule all inclusive mais le bar près de la piscine sert de très bons cocktails alcoolisés ou non. Les animations du soir sont un peu légères mais sympathiques et de manière générale le personnel est souriant et compétent. Un hôtel à retenir pour les amateurs de grands espaces, de nature préservée, de planche à voile et de kite surf mais pas adapté si l'on recherche l'ambiance "Ibiza" avec boites de nuit et shopping. En résumé, de très bonnes vacances pour toute la famille, avec au programme: baignades, farniente et de magnifiques balades dans l'île de Fuerteventura.

Astuce pour la chambre : La chambre 2413 dispose d'une superbe terrasse avec vue sur mer
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
ile de france
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avions passé les 3 premières semaines d'Aout 2013 dans un Hotel de Caleta de Fuste, plus au Nord, dans la belle ile de Fuerteventura, et retenu les deux semaines suivantes, par FRAM, a l'Esmeralda.
Quelle déception,une fois la belle façade franchie !
- pas de chariot pour les bagages: il a, parait il, eté volé et non remplacé
- accueil glacial et discourtois à la Reception où on vous réclame d'abord votre numero de CB, même en all inclusive,au cas où on choisirait un whisky de 20 ans d'age !
- Accueil désagréable au Bar où les 2 employés se sont dits surchargés par seulement 2 couples de clients !
- Restauration le 17 Aout, à notre arrivée vers 14 heures, plus que décevante : je n'ai mangé que 2 fines tranches de Chorizo...
On doit se servir soi même le vin au verre à une fontaine et l'eau à une autre, qui n'est qu'une vulgaire bonbonne en plastique de 8 litres retournée, et qui était vide lors de notre passage !
- Chambre avec belle vue, mais simple et non twin comme prévu.

Nous avons fait part de notre déception à la Responsable des Relations avec la Clientèle, qui n'a pas semblé s'en émouvoir.
Devant un tel accueil, nous avons demandé immédiatement à notre aimable correspondant FRAM , et obtenu notre retour dans l'Hotel précédent, à Caleta de Fuste, sans passer une seule nuit à l'Esmeralda

Bref : un hotel qu'il faut regarder de dehors seulement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bernissart, Belgique
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel en formule all inclusive du 9 au 16 aout 2013 via un tour operateur.Notre impressionest mitigée.L'hotel est grand mais toutes les chambres ne sont pas bien situées, bien qu'ayant soi disant toutes vue mer (ca peut aussi etre vue sur le resto...)La piscine est jolie mais tres froide et profonde ce qui peux insecuriser les personnes plus petites.Il y a un jacuzzi tres petit.La piscine interieure est trop petite vu sa frequentation (l'eau y est chauffée!) Pas de coin spa où se relaxer dans le calme.La nourriture y est excellente et le bar en all in est tres bien (boissons internationnales servies sans avarice!) Superbe terrasse panoramique mais un peu petite quand affluence. Gros bemol dans cet hotel ; le bruit! chambres mal insonorisées et surtout femmes de chambres qui passent a toute heure avec des charriots qui font un bruit de tgv!! Pas de service bagage : on trimballe ses valises soi même! Reception assez aimable et parlant anglais mais pas tres efficace (ne savent rien).
Plage pas terrible et location des transats assez chere; à défaut de : mangez du sable car le vent souffle en permanence! Grosses difficultés à se faire comprendre même avec des mots simples en anglais.L'espagnol semble être l'unique langue comprise...Le francais oubliez!
Loueur de voiture absent les we et present seulement 2h le matin...aimable comme un pitt bull mais voitures pas cheres (si disponibles)
Pour toute personne interessée, j'ai écrit un compte rendu tres détaillé impossible à mettre ici.Je peux vous l'envoyer (fichier word) sur demande (ploneux@skynet.be)

Astuce pour la chambre : Evitez à tout prix les chambres avec vue sur le resto!Aucune convivialité et bruyantes! Les chambres...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lille
Avis écrit le 30 juillet 2013

1 passée au h10 esmeralda en famille (2 enfants) en juillet.
Bilan plus que positif. La zone accueil de l'hôtel est très agréable avec son bar et sa terrasse extérieure avec une vue splendide sur la mer et la plage de sotavento.
Les chambres familiales sont spacieuses avec lits king size pour parents et de vrais lits pour les enfants. L'hôtel est très propre.
La piscine extérieure est froide, celle intérieure nettement plus chaude mais inévitablement avec beaucoup de monde. Les transats sont nombreux et de bonne facture. Salle de sport et muscu.
Concernant la restauration, correct sauf les desserts où il faudrait vraiment faire un effort.
Pour les windsurfers et kitesurfers, c'est une bonne alternative au mélia gorrionnes. Certes un peu plus loin du centre Egli mais accessible à pied par la plage en 10 minutes (sauf par marée haute).
Pour résumer, je recommande cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons réservé un séjour (vol, hôtel, demi-pension) d'une semaine via une agence.
Pour éviter de mauvaises surprises, nous avons lu avec attention les avis sur tripadvisor qui semblaient majoritairement positifs. avant de réserver.
L'hôtel se situe à +- 60km de l'hôtel, compté une bonne heure en car, les paysages vous feront oublier le trajet (montagnes, chèvres, ...).

L'accueil est agréable, nous avons fait l'effort de dire quelques mots en espagnol ou en anglais quand c'était nécessaire, malheureusement on s'est vite rendu compte que la langue la plus usitée dans l'hôtel est l'allemand.
L'hôtel est pluôt grand, moderne, notre chambre était assez grande, agréable et propre avec même une grande terrasse privative.
Les repas sont corrects mais on se lasse vite, beaucoup de choix pour les légumes, féculents, viandes, desserts mais pas énormément de variétés dans les plats sur une semaine.
Le service est agréable, mais encore une fois la langue la plus utilisée est l'allemand.
Les infrastructures sont belles, un minigolf, terrain de tennis, salle de jeux, bars, resto, et les piscines. Malheureusement avec le vent assez soutenu, nous n'avons pas vraiment profiter de la piscine (malgré les 25°), et peu de gens s'y aventuraient.
Costa Calma est vraiment un lieu calme pour se reposer et faire de belles balades, sur les plages ... mais les fêtards s'ennuyeront à coup sûr.

Dans l'ensemble, nous avons été agréablement surpris par l'hôtel, le lieu, la terrasse, la chambre, ... dommage que tout soit axé sur les touristes allemands.
Nous conseillons vivement cet hôtel pour une belle semaine de repos au soleil, où il ne fait jamais trop chaud avec le vent perpétuel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Hôtel situé a l'extrémité de costa calma offrant une belle vue vers de belle plage (beaucoup de nudiste)
Rien n'a faire a costa calma, ville constituer uniquement d'hôtel.
Nous avons trouvez quelque insectes dans la chambre mais après l'avoir signaler et avoir mis une bombe d'insecticides plus rien heureusement ! Chambre grande et propre.
Repas avec énormément de choix du petit déjeuner au dîner.
Séjour très agréable.

• Séjour du juin 2013
Verneuil Sur Seine, France
Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons passé une semaine a 3 (2 adulte + 1 enfant de 2 ans) du 18 au 25 mai 2013.
Dans l'ensemble le séjour était bien, les chambres sont spacieuses, climatisées, chacun et disposent d'une terrasse tout àfait agréable. Nous étions en demi-pension, les buffets sont bien garnis et la qualité est au rendez-vous. Le personnel est très aimable et à l'écoute.
Quelques points sont selon moi à noter :
- les chambres sont plutôt bruyantes,
- le lit double n'existe pas, enfin pas dans notre chambre : deux lits simples accolés,
- nous avons eu la désagréable surprise d'avoir été envahis de fourmis et d'un insecte ressemblant à un cafard. Problème réglé par l'accueuil qui nous fournis un bombe.
Si c'était à refaire nous n'irions pas a Costa Calma qui est une ville composée uniquement d'hôtels et qui est un peu à l'écart, mais plutôt au nord vers Corralejo.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Costa Calma ou ses environs
Melia Gorriones Fuerteventura
Melia Gorriones Fuerteventura
N° 22 sur 73 à Pájara
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Confe...
N° 5 sur 27 à Costa Calma
Occidental Jandia Playa
Occidental Jandia Playa
N° 15 sur 73 à Pájara
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste

Vous connaissez SENTIDO H10 Playa Esmeralda ?

Informations supplémentaires concernant SENTIDO H10 Playa Esmeralda

Établissement : SENTIDO H10 Playa Esmeralda
Adresse: C/ Punta del Roquito, 2, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Costa Calma
N°2 des complexes hôteliers à Costa Calma
N°3 des hôtels de luxe à Costa Calma
N°3 des hôtels romantiques à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO H10 Playa Esmeralda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, H10 Hotels, Ebookers, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO H10 Playa Esmeralda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
h10 Playa Esmeralda Resort
Hotel Playa Esmeralda