“Vacance trop courte !!” 4 sur 5 bulles

N° 4 sur 26 Hôtels à Costa Calma
Gilly, Belgique
“Vacance trop courte !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Super all in ,grand choix de cocktail !!nous avons passé 1semaine du 30/08 au06/09/2013 , notre chambre 2418 était bien située ,vue mer ,très propre et au calme (on aurait pas aimé les chambres en sous sol car plus bruyantes)Tout le personnel vous accueille avec le sourire et le "hola"(réception,resto,chambre...)nourriture excellente et pour tous les gouts ,grand choix au petit déjeuner avec champagne espagnol tous les jours! le soir on vient vous servir vos boissons à table .A la reception on parle français,il suffit d'être aimable avec le personnel ! Superbe plage en bas de l'hôtel pour faire de jolies promenades sur des km! et fréqentée par quelques nudistes .Très belle piscine extérieure un peu froide , mais celle de l'intérieure nettement plus chaude avec coin relax près de celle -ci.Beau fitness ,beau spa Il y a un marché africain à environ 30 min à pied tout les mercredis dans le centre de costa calma avec aussi quelques petits magasins de souvenirs Il y a un super mercado accessible à pied à environ 15min de l'hotel et n'oubliez pas d'apprendre quelques mots d'espagnol ils seront ravis !! bref nous y retournerons certainement car pour un quatres étoiles , il est bien tenu .

Astuce pour la chambre : choisir chambre vue mer et au calme pas en sous sol
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Waterloo, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons séjourné du 03/09 au 10/09 dans cet hôtel, j'ai retenu beaucoup de points positifs et quelques négatifs dans cet hôtel mais dans l'ensemble c'est un bel endroit.
En arrivant à cet hôtel, j'ai été très déçu par le service de la réception, souvent 1 personne pour servir tout le monde en soirée et ça prend trop de temps pour expliquer à chaque personne le plan de l'hôtel et les différentes indications et donc attendre 40 min avant d'avoir la clé de sa chambre c'est un peu long. En journée, il y a heureusement de temps en temps 2 personnes.
Les ascenseurs sont parfois lents et c'est pas évident de comprendre la logique des étages pour retrouver sa chambre la première fois, car c'est très grand et il y a pas mal d'étages entre la réception et la plage. Le restaurant est un peu bruyant mais c'est pas encore trop dérangeant, le top dans cet hôtel c'est la nourriture et les boissons, un large choix de plats et une carte de 15 cocktails et pas mal d'alcools servis en abondance. Jus de fruits pressés gratuits au petit déj à volonté ce qui est souvent payant ailleurs. Belle piscine intérieure et extérieure, fitness et sauna corrects. Très belle plage de 20km jusque Jandia avec beaucoup de vent mais des vues magnifiques. Un des gros points à améliorer dans cet hôtel c'est l'animation. En journée les animateurs trouvent difficilement des personnes pour faire du sport, car c'est un hôtel ciblé à un public voulant se reposer et le spectacle du soir n'est pas souvent terrible surtout aux soirées dansantes où tous les gens regardent le dj qui n'arrive pas à mettre l'ambiance car la piste est vide. De temps en temps un thème de soirée qui vous plaira, mais après 22h15 c'est mort. Possibilité de faire du mini-golf et du tennis gratuitement en journée en laissant à chaque fois une caution à la réception. Réseau wi-fi très médiocre surtout si vous vous connectez avec un smartphone, mais possibilité d'aller sur internet pour 1 euro / 10 minutes (un peu cher mais utile si on s'ennuie) Bref, allez-y si vous voulez des vacances reposantes et bien manger.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec vue sur mer, c'est plus sympa
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé 15 jours en famille (avec 3 enfants de 5 à 16 ans) en all inclusive du 20 juillet au 4 août 2013, dans 2 chambres côte à côte avec vue sur mer. Absolument rien à dire sur les chambres, très spacieuses, propres, bonne literie et une immense terrasse pour l'une des deux chambres, parfaitement insonorisées. Le buffet très varié nous a permis d'apprécier les différents poissons cuisinés systématiquement à la plancha ou en sauce. Une précision: le bar situé à l'accueil avec sa terrasse panoramique n'est pas compris dans la formule all inclusive mais le bar près de la piscine sert de très bons cocktails alcoolisés ou non. Les animations du soir sont un peu légères mais sympathiques et de manière générale le personnel est souriant et compétent. Un hôtel à retenir pour les amateurs de grands espaces, de nature préservée, de planche à voile et de kite surf mais pas adapté si l'on recherche l'ambiance "Ibiza" avec boites de nuit et shopping. En résumé, de très bonnes vacances pour toute la famille, avec au programme: baignades, farniente et de magnifiques balades dans l'île de Fuerteventura.

Astuce pour la chambre : La chambre 2413 dispose d'une superbe terrasse avec vue sur mer
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ile de france
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avions passé les 3 premières semaines d'Aout 2013 dans un Hotel de Caleta de Fuste, plus au Nord, dans la belle ile de Fuerteventura, et retenu les deux semaines suivantes, par FRAM, a l'Esmeralda.
Quelle déception,une fois la belle façade franchie !
- pas de chariot pour les bagages: il a, parait il, eté volé et non remplacé
- accueil glacial et discourtois à la Reception où on vous réclame d'abord votre numero de CB, même en all inclusive,au cas où on choisirait un whisky de 20 ans d'age !
- Accueil désagréable au Bar où les 2 employés se sont dits surchargés par seulement 2 couples de clients !
- Restauration le 17 Aout, à notre arrivée vers 14 heures, plus que décevante : je n'ai mangé que 2 fines tranches de Chorizo...
On doit se servir soi même le vin au verre à une fontaine et l'eau à une autre, qui n'est qu'une vulgaire bonbonne en plastique de 8 litres retournée, et qui était vide lors de notre passage !
- Chambre avec belle vue, mais simple et non twin comme prévu.

Nous avons fait part de notre déception à la Responsable des Relations avec la Clientèle, qui n'a pas semblé s'en émouvoir.
Devant un tel accueil, nous avons demandé immédiatement à notre aimable correspondant FRAM , et obtenu notre retour dans l'Hotel précédent, à Caleta de Fuste, sans passer une seule nuit à l'Esmeralda

Bref : un hotel qu'il faut regarder de dehors seulement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Bernissart, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel en formule all inclusive du 9 au 16 aout 2013 via un tour operateur.Notre impressionest mitigée.L'hotel est grand mais toutes les chambres ne sont pas bien situées, bien qu'ayant soi disant toutes vue mer (ca peut aussi etre vue sur le resto...)La piscine est jolie mais tres froide et profonde ce qui peux insecuriser les personnes plus petites.Il y a un jacuzzi tres petit.La piscine interieure est trop petite vu sa frequentation (l'eau y est chauffée!) Pas de coin spa où se relaxer dans le calme.La nourriture y est excellente et le bar en all in est tres bien (boissons internationnales servies sans avarice!) Superbe terrasse panoramique mais un peu petite quand affluence. Gros bemol dans cet hotel ; le bruit! chambres mal insonorisées et surtout femmes de chambres qui passent a toute heure avec des charriots qui font un bruit de tgv!! Pas de service bagage : on trimballe ses valises soi même! Reception assez aimable et parlant anglais mais pas tres efficace (ne savent rien).
Plage pas terrible et location des transats assez chere; à défaut de : mangez du sable car le vent souffle en permanence! Grosses difficultés à se faire comprendre même avec des mots simples en anglais.L'espagnol semble être l'unique langue comprise...Le francais oubliez!
Loueur de voiture absent les we et present seulement 2h le matin...aimable comme un pitt bull mais voitures pas cheres (si disponibles)
Pour toute personne interessée, j'ai écrit un compte rendu tres détaillé impossible à mettre ici.Je peux vous l'envoyer (fichier word) sur demande (ploneux@skynet.be)

Astuce pour la chambre : Evitez à tout prix les chambres avec vue sur le resto!Aucune convivialité et bruyantes! Les chambres...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

1 passée au h10 esmeralda en famille (2 enfants) en juillet.
Bilan plus que positif. La zone accueil de l'hôtel est très agréable avec son bar et sa terrasse extérieure avec une vue splendide sur la mer et la plage de sotavento.
Les chambres familiales sont spacieuses avec lits king size pour parents et de vrais lits pour les enfants. L'hôtel est très propre.
La piscine extérieure est froide, celle intérieure nettement plus chaude mais inévitablement avec beaucoup de monde. Les transats sont nombreux et de bonne facture. Salle de sport et muscu.
Concernant la restauration, correct sauf les desserts où il faudrait vraiment faire un effort.
Pour les windsurfers et kitesurfers, c'est une bonne alternative au mélia gorrionnes. Certes un peu plus loin du centre Egli mais accessible à pied par la plage en 10 minutes (sauf par marée haute).
Pour résumer, je recommande cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons réservé un séjour (vol, hôtel, demi-pension) d'une semaine via une agence.
Pour éviter de mauvaises surprises, nous avons lu avec attention les avis sur tripadvisor qui semblaient majoritairement positifs. avant de réserver.
L'hôtel se situe à +- 60km de l'hôtel, compté une bonne heure en car, les paysages vous feront oublier le trajet (montagnes, chèvres, ...).

L'accueil est agréable, nous avons fait l'effort de dire quelques mots en espagnol ou en anglais quand c'était nécessaire, malheureusement on s'est vite rendu compte que la langue la plus usitée dans l'hôtel est l'allemand.
L'hôtel est pluôt grand, moderne, notre chambre était assez grande, agréable et propre avec même une grande terrasse privative.
Les repas sont corrects mais on se lasse vite, beaucoup de choix pour les légumes, féculents, viandes, desserts mais pas énormément de variétés dans les plats sur une semaine.
Le service est agréable, mais encore une fois la langue la plus utilisée est l'allemand.
Les infrastructures sont belles, un minigolf, terrain de tennis, salle de jeux, bars, resto, et les piscines. Malheureusement avec le vent assez soutenu, nous n'avons pas vraiment profiter de la piscine (malgré les 25°), et peu de gens s'y aventuraient.
Costa Calma est vraiment un lieu calme pour se reposer et faire de belles balades, sur les plages ... mais les fêtards s'ennuyeront à coup sûr.

Dans l'ensemble, nous avons été agréablement surpris par l'hôtel, le lieu, la terrasse, la chambre, ... dommage que tout soit axé sur les touristes allemands.
Nous conseillons vivement cet hôtel pour une belle semaine de repos au soleil, où il ne fait jamais trop chaud avec le vent perpétuel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
VIK Suite Hotel Risco del Gato
VIK Suite Hotel Risco del Gato
N° 2 sur 26 à Costa Calma
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Confe...
N° 3 sur 26 à Costa Calma
4.0 sur 5 bulles 1 256 avis
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
Occidental Jandia Playa
Occidental Jandia Playa
N° 14 sur 73 à Pájara
4.0 sur 5 bulles 4 477 avis

Vous connaissez SENTIDO H10 Playa Esmeralda ?

Informations supplémentaires concernant SENTIDO H10 Playa Esmeralda

Établissement : SENTIDO H10 Playa Esmeralda
Adresse: C/ Punta del Roquito, 2, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Costa Calma
N°2 des hôtels familiaux à Costa Calma
N°3 des hôtels romantiques à Costa Calma
N°4 des hôtels de luxe à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO H10 Playa Esmeralda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO H10 Playa Esmeralda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
h10 Playa Esmeralda Resort
Hotel Playa Esmeralda