H10 Sentido Playa Esmeralda
212 $US
201 $US
  • Piscine
SBH Taro Beach(Costa Calma)
150 $US
  • Wi-Fi gratuit
219 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
SBH Monica Beach(Costa Calma)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Apartmentos Morasol(Costa Calma)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
1 463 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 septembre 2013

Séjour idyllique en famille, 4 adultes et 1 enfant de 4 ans et demi du 3/09/2014 au 17/09/2014. Hôtel parfait, accueil chaleureux et mini buffet prévu car arrivée tardive, là on a déjà compris que les repas (buffets) seront exceptionnels. En effet, pour les 3 repas, buffets plus que variés ( le plus dur est de faire un choix parmi le large assortiment proposé). Tout était délicieux!!!!!!! Pour le all in grand choix de boissons de marque tant pour les alcool que pour les sodas inclus( c"est la 1° fois que l'on ne propose pas des boissons locales inclues et les marques payantes). Une immense terrasse vous permet de manger en surplombant la mer. Les chambres sont spacieuses avec une belle terrasse qui offre la vue mer,propreté impeccable, draps changés fréquemment , produits de bains renouvelés chaque jour. Animation discrète mais variée chaque jour. Une salle de fitness, sauna, hammam,salle de relaxation sont à disposition gratuitement avec accès et durée illimités et cela entièrement gratuitement. 2 jacuzzis extérieurs et une piscine couverte sont disponibles en plus d'une pataugeoire et une belle piscine extérieure . Essuies, parasols et transats gratuits. Tout le personnel de l'hôtel est à féliciter pour sa compétence, sa gentillesse, sa disponibilité et toujours avec le sourire. Un seul bémol , personnel insuffisant car ils ne savent où donner de la tête pour satisfaire la clientèle et cela dans tous les postes. Merci à eux d'avoir fait le maximum pour nous satisfaire malgré cela. Nous y retournerons certainement!!!!!!!!!!!!!! Prix plus que raisonnable pour un tel service et de telles commodités mises à disposition. A RECOMMANDER!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2013

Hôtel bien situe, son atout: il surplombe la cote et la vue est magnifique. A 5 min des spots de wind/kitesurf de sotavento pour ceux que ca intéresse. La plage en contrebas est abritée et plutôt jolie.

Voila, en dehors de ces points positifs, le reste est correct, sans plus. Le personnel de l'accueil, sans être désagréable, n'est pas très accueillant. Ils nous ont toutefois change de chambre a notre demande: nous avions une chambre en dessous du restaurant, les bruits de chaises qu'on traine a 8h du matin sont extrêmement désagréables.

En ce qui concerne la région, nous avons préféré le nord de l'ile, même pour le kitesurf. A l'exception de cofete, accessible après 30 min de conduite sur piste, au sud ouest, qui est un véritable bijou...

Nous y avons séjourné en aout 2012 et non en octobre.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres en dessous du restaurant.
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

Nous avons apprécié séjourner dans cet hôtel. Très propre et agréable. Hôtel assez grand mais une sensation assez intimiste. La chambre très agréable avec une très grande terrasse.
Assez bruyant. Demandez une chambre face à la piscine qui je pense sera plus calme. Nous étions dans une sorte de patio / tour très jolie mais au dessus de la boutique et de l espace de vie.
La demi pension est bien il y a du choix pour les petit déjeuners. Le repas du soir est bien mais un peu répétitif. Cela reste des plats d'hôtels spécialisé dans le all inclusive adapté à plusieurs nationalités.
Le personnel est trèsraimable. Beaucoup de place de stationnement si vous louez une voiture.
L hôtel est tout au bout d une rue constitué uniquement d'hôtels (normal c'est fuerteventura.....) peu isolé mais ce qui fait sont charmeàa notre goût.
Il faut marcher un peu pour aller sur la plage de l'hôtel.
Je recommande cet hôtel sans problème

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

Super all in ,grand choix de cocktail !!nous avons passé 1semaine du 30/08 au06/09/2013 , notre chambre 2418 était bien située ,vue mer ,très propre et au calme (on aurait pas aimé les chambres en sous sol car plus bruyantes)Tout le personnel vous accueille avec le sourire et le "hola"(réception,resto,chambre...)nourriture excellente et pour tous les gouts ,grand choix au petit déjeuner avec champagne espagnol tous les jours! le soir on vient vous servir vos boissons à table .A la reception on parle français,il suffit d'être aimable avec le personnel ! Superbe plage en bas de l'hôtel pour faire de jolies promenades sur des km! et fréqentée par quelques nudistes .Très belle piscine extérieure un peu froide , mais celle de l'intérieure nettement plus chaude avec coin relax près de celle -ci.Beau fitness ,beau spa Il y a un marché africain à environ 30 min à pied tout les mercredis dans le centre de costa calma avec aussi quelques petits magasins de souvenirs Il y a un super mercado accessible à pied à environ 15min de l'hotel et n'oubliez pas d'apprendre quelques mots d'espagnol ils seront ravis !! bref nous y retournerons certainement car pour un quatres étoiles , il est bien tenu .

Astuce pour la chambre : choisir chambre vue mer et au calme pas en sous sol
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2013

Nous avons séjourné du 03/09 au 10/09 dans cet hôtel, j'ai retenu beaucoup de points positifs et quelques négatifs dans cet hôtel mais dans l'ensemble c'est un bel endroit.
En arrivant à cet hôtel, j'ai été très déçu par le service de la réception, souvent 1 personne pour servir tout le monde en soirée et ça prend trop de temps pour expliquer à chaque personne le plan de l'hôtel et les différentes indications et donc attendre 40 min avant d'avoir la clé de sa chambre c'est un peu long. En journée, il y a heureusement de temps en temps 2 personnes.
Les ascenseurs sont parfois lents et c'est pas évident de comprendre la logique des étages pour retrouver sa chambre la première fois, car c'est très grand et il y a pas mal d'étages entre la réception et la plage. Le restaurant est un peu bruyant mais c'est pas encore trop dérangeant, le top dans cet hôtel c'est la nourriture et les boissons, un large choix de plats et une carte de 15 cocktails et pas mal d'alcools servis en abondance. Jus de fruits pressés gratuits au petit déj à volonté ce qui est souvent payant ailleurs. Belle piscine intérieure et extérieure, fitness et sauna corrects. Très belle plage de 20km jusque Jandia avec beaucoup de vent mais des vues magnifiques. Un des gros points à améliorer dans cet hôtel c'est l'animation. En journée les animateurs trouvent difficilement des personnes pour faire du sport, car c'est un hôtel ciblé à un public voulant se reposer et le spectacle du soir n'est pas souvent terrible surtout aux soirées dansantes où tous les gens regardent le dj qui n'arrive pas à mettre l'ambiance car la piste est vide. De temps en temps un thème de soirée qui vous plaira, mais après 22h15 c'est mort. Possibilité de faire du mini-golf et du tennis gratuitement en journée en laissant à chaque fois une caution à la réception. Réseau wi-fi très médiocre surtout si vous vous connectez avec un smartphone, mais possibilité d'aller sur internet pour 1 euro / 10 minutes (un peu cher mais utile si on s'ennuie) Bref, allez-y si vous voulez des vacances reposantes et bien manger.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec vue sur mer, c'est plus sympa
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple