“A conseiller vivement”

SENTIDO H10 Playa Esmeralda
N° 4 sur 26 Hôtels à Costa Calma
“A conseiller vivement”
Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Hôtel situé dans la péninsule de Jandia dans une zone hôtelière.
Préférer hôtels a Morro-Jable si recherche d'animation, restaurants,commerces.

Parties communes très belles, décorées avec goûts, mobilier sympa.
Vue sur la mer magnifique de la terrasse du lobby bar ainsi que celle du restaurant.
Piscine propre et de taille moyenne,quasi déserte toute la journée,un petit peu fraîche.
Chambre correcte.
Animations présentes mais non envahissante.
Plage de sable fin, eau transparente et turquoise, pieds très loin dans l'eau. Transat et parasol payants.
All inclusive repas de qualité.
Poissons et viandes au grill a tous les repas, crudités variés, desserts standards
Semaine superbe, soleil et 30• pour fin septembre. Pas énormément de vent.

• Séjour du septembre 2013
Carlos M, Director General de SENTIDO H10 Playa Esmeralda, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Cher / a Mr / s.:

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux que nous avons couvert à vos attentes, et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Carlos Miguel
Subdirector

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Glons
Avis écrit le 19 septembre 2013

Hé oui !!!! les meilleurs moments ont toujours une fin . A tous les critiqueurs , hôtel calme d'autres endroits sont très animés . Restaurent , petit dèj 6 sortes de charcuteries 6 sortes de fromages 6 cuissons différentes pour les œufs , différentes sortes de pains , viennoiseries diverses , crudités , du chaud , des crêpes , des fruits et j'en passe . Déjeuner choix de plats chauds - froids , plusieurs sortes de pâtes de riz , paella avec riz ou pâtes, viandes poissons crustacés , divers desserts , fruits , glaces . Diners encore plus de choix qu'au déjeuner , le vin à la pompe est tout à fait honnête , quelques chose de rare en all in des boissons soft de marque ( coca fanta ) ainsi que des alcools de marque très connues . Mais que faut-il au gens pour les satisfaire ? Personne ne mange chez lui comme ça . Il existe cependant des 5 étoiles et des palaces pour les satisfaire ( pas au même prix évidemment ) . Oui les animations existent suffit de se renseigner ou d'être là au moment où l'animateur passe ( animateurs super sympa ) et surtout y participer . Je ne parle ni l'Anglais ni l'Allemand ni l'Espagnol et je n’ai jamais été embêter pour me faire comprendre mais toujours correct sympa et patient avec le personnel ( la gentillesse fait des miracle ) . Attendre un peu sont tour n'a jamais tuer personne ( nous ne sommes pas le nombril du monde ) . L'ile mérite franchement d'être visitée de long en large en excursion ou mieux en voiture de location . Je n'ai que des éloges a faire sur l'ile , les alentours de l’hôtel , l’hôtel et n'en déplaise à certaines personnes très difficiles , surtout le personnel qui est à féliciter pour sa patience , sa gentillesse vis à vis des clients .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bassenge Belgique
Avis écrit le 18 septembre 2013

Séjour idyllique en famille, 4 adultes et 1 enfant de 4 ans et demi du 3/09/2014 au 17/09/2014. Hôtel parfait, accueil chaleureux et mini buffet prévu car arrivée tardive, là on a déjà compris que les repas (buffets) seront exceptionnels. En effet, pour les 3 repas, buffets plus que variés ( le plus dur est de faire un choix parmi le large assortiment proposé). Tout était délicieux!!!!!!! Pour le all in grand choix de boissons de marque tant pour les alcool que pour les sodas inclus( c"est la 1° fois que l'on ne propose pas des boissons locales inclues et les marques payantes). Une immense terrasse vous permet de manger en surplombant la mer. Les chambres sont spacieuses avec une belle terrasse qui offre la vue mer,propreté impeccable, draps changés fréquemment , produits de bains renouvelés chaque jour. Animation discrète mais variée chaque jour. Une salle de fitness, sauna, hammam,salle de relaxation sont à disposition gratuitement avec accès et durée illimités et cela entièrement gratuitement. 2 jacuzzis extérieurs et une piscine couverte sont disponibles en plus d'une pataugeoire et une belle piscine extérieure . Essuies, parasols et transats gratuits. Tout le personnel de l'hôtel est à féliciter pour sa compétence, sa gentillesse, sa disponibilité et toujours avec le sourire. Un seul bémol , personnel insuffisant car ils ne savent où donner de la tête pour satisfaire la clientèle et cela dans tous les postes. Merci à eux d'avoir fait le maximum pour nous satisfaire malgré cela. Nous y retournerons certainement!!!!!!!!!!!!!! Prix plus que raisonnable pour un tel service et de telles commodités mises à disposition. A RECOMMANDER!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Aberdeen, Royaume-Uni
Avis écrit le 18 septembre 2013

Hôtel bien situe, son atout: il surplombe la cote et la vue est magnifique. A 5 min des spots de wind/kitesurf de sotavento pour ceux que ca intéresse. La plage en contrebas est abritée et plutôt jolie.

Voila, en dehors de ces points positifs, le reste est correct, sans plus. Le personnel de l'accueil, sans être désagréable, n'est pas très accueillant. Ils nous ont toutefois change de chambre a notre demande: nous avions une chambre en dessous du restaurant, les bruits de chaises qu'on traine a 8h du matin sont extrêmement désagréables.

En ce qui concerne la région, nous avons préféré le nord de l'ile, même pour le kitesurf. A l'exception de cofete, accessible après 30 min de conduite sur piste, au sud ouest, qui est un véritable bijou...

Nous y avons séjourné en aout 2012 et non en octobre.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres en dessous du restaurant.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Vannes, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons apprécié séjourner dans cet hôtel. Très propre et agréable. Hôtel assez grand mais une sensation assez intimiste. La chambre très agréable avec une très grande terrasse.
Assez bruyant. Demandez une chambre face à la piscine qui je pense sera plus calme. Nous étions dans une sorte de patio / tour très jolie mais au dessus de la boutique et de l espace de vie.
La demi pension est bien il y a du choix pour les petit déjeuners. Le repas du soir est bien mais un peu répétitif. Cela reste des plats d'hôtels spécialisé dans le all inclusive adapté à plusieurs nationalités.
Le personnel est trèsraimable. Beaucoup de place de stationnement si vous louez une voiture.
L hôtel est tout au bout d une rue constitué uniquement d'hôtels (normal c'est fuerteventura.....) peu isolé mais ce qui fait sont charmeàa notre goût.
Il faut marcher un peu pour aller sur la plage de l'hôtel.
Je recommande cet hôtel sans problème

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Gilly, Belgique
Avis écrit le 15 septembre 2013

Super all in ,grand choix de cocktail !!nous avons passé 1semaine du 30/08 au06/09/2013 , notre chambre 2418 était bien située ,vue mer ,très propre et au calme (on aurait pas aimé les chambres en sous sol car plus bruyantes)Tout le personnel vous accueille avec le sourire et le "hola"(réception,resto,chambre...)nourriture excellente et pour tous les gouts ,grand choix au petit déjeuner avec champagne espagnol tous les jours! le soir on vient vous servir vos boissons à table .A la reception on parle français,il suffit d'être aimable avec le personnel ! Superbe plage en bas de l'hôtel pour faire de jolies promenades sur des km! et fréqentée par quelques nudistes .Très belle piscine extérieure un peu froide , mais celle de l'intérieure nettement plus chaude avec coin relax près de celle -ci.Beau fitness ,beau spa Il y a un marché africain à environ 30 min à pied tout les mercredis dans le centre de costa calma avec aussi quelques petits magasins de souvenirs Il y a un super mercado accessible à pied à environ 15min de l'hotel et n'oubliez pas d'apprendre quelques mots d'espagnol ils seront ravis !! bref nous y retournerons certainement car pour un quatres étoiles , il est bien tenu .

Astuce pour la chambre : choisir chambre vue mer et au calme pas en sous sol
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons séjourné du 03/09 au 10/09 dans cet hôtel, j'ai retenu beaucoup de points positifs et quelques négatifs dans cet hôtel mais dans l'ensemble c'est un bel endroit.
En arrivant à cet hôtel, j'ai été très déçu par le service de la réception, souvent 1 personne pour servir tout le monde en soirée et ça prend trop de temps pour expliquer à chaque personne le plan de l'hôtel et les différentes indications et donc attendre 40 min avant d'avoir la clé de sa chambre c'est un peu long. En journée, il y a heureusement de temps en temps 2 personnes.
Les ascenseurs sont parfois lents et c'est pas évident de comprendre la logique des étages pour retrouver sa chambre la première fois, car c'est très grand et il y a pas mal d'étages entre la réception et la plage. Le restaurant est un peu bruyant mais c'est pas encore trop dérangeant, le top dans cet hôtel c'est la nourriture et les boissons, un large choix de plats et une carte de 15 cocktails et pas mal d'alcools servis en abondance. Jus de fruits pressés gratuits au petit déj à volonté ce qui est souvent payant ailleurs. Belle piscine intérieure et extérieure, fitness et sauna corrects. Très belle plage de 20km jusque Jandia avec beaucoup de vent mais des vues magnifiques. Un des gros points à améliorer dans cet hôtel c'est l'animation. En journée les animateurs trouvent difficilement des personnes pour faire du sport, car c'est un hôtel ciblé à un public voulant se reposer et le spectacle du soir n'est pas souvent terrible surtout aux soirées dansantes où tous les gens regardent le dj qui n'arrive pas à mettre l'ambiance car la piste est vide. De temps en temps un thème de soirée qui vous plaira, mais après 22h15 c'est mort. Possibilité de faire du mini-golf et du tennis gratuitement en journée en laissant à chaque fois une caution à la réception. Réseau wi-fi très médiocre surtout si vous vous connectez avec un smartphone, mais possibilité d'aller sur internet pour 1 euro / 10 minutes (un peu cher mais utile si on s'ennuie) Bref, allez-y si vous voulez des vacances reposantes et bien manger.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec vue sur mer, c'est plus sympa
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Costa Calma ou ses environs
Melia Gorriones Fuerteventura
Melia Gorriones Fuerteventura
N° 21 sur 70 à Pájara
4.0 sur 5 bulles 2 871 avis
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Confe...
N° 5 sur 26 à Costa Calma
4.0 sur 5 bulles 1 314 avis
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
Hotel R2 Pajara Beach
Hotel R2 Pajara Beach
N° 7 sur 26 à Costa Calma
4.0 sur 5 bulles 1 324 avis

Vous connaissez SENTIDO H10 Playa Esmeralda ?

Informations supplémentaires concernant SENTIDO H10 Playa Esmeralda

Établissement : SENTIDO H10 Playa Esmeralda
Adresse: C/ Punta del Roquito, 2, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Costa Calma
N°2 des hôtels familiaux à Costa Calma
N°3 des hôtels romantiques à Costa Calma
N°4 des hôtels de luxe à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO H10 Playa Esmeralda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, H10 Hotels, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO H10 Playa Esmeralda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
h10 Playa Esmeralda Resort
Hotel Playa Esmeralda