“Un bilan positif” 4 5 étoiles

N° 3 sur 27 Hôtels à Costa Calma
Vannes, France
“Un bilan positif”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Hotel bien sous tous rapport. Chambre propre et spacieuse. Nourriture variée abondante et de bonne qualité. Petit moin : vue sur mer de côté surplombe un terrain vague. Plage proche mais pas très s accueillante. Literie inconfortable : trop ferme. Animation nocturne inexistante.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Carlos M, Director General de SENTIDO H10 Playa Esmeralda, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chère Madame

Merci beaucoup pour votre avis sur Trip Advisor, nous aimons savoir que vous avez apprécié votre séjour.

• Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons séjournée en couple 1 semaine dans cet hôtel à la mi-mai. Nous avons passé un excellent séjour et n'avons rien à redire sur le rapport qualité/prix de cet hôtel.
Chambre : Très spacieuse avec tout le confort nécessaire. Vue mer partielle mais très au calme.
Nourriture : excellent pour un buffet, il est rare de trouver un buffat aussi qualitatif. Jus frais au petit déjeuner, grande variété... tout était très bon.
Animation : Certe l'équipe d'animation parle principalement anglais espagnol et allemand mais il est très facile de se faire comprendre.
Cadre : Hôtel superbe. Plage magnifique
Nous conseillons à tout ceux qui souhaitent passer une semaine de repose au soleil en tout tranquillité de séjourner dans cette hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Carlos M, Director General de SENTIDO H10 Playa Esmeralda, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Monsieur

Merci beaucoup pour vos commentaires. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Nous espérons recevoir.

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Tout parfait pour cet hotel tout a fait génial à (presque) tous niveaux confondus. Bien situé, bien fait avec l'impression d'etre quasi seuls au monde, belles prestations, dejeuner et diner tout a fait variés. Le personnel est efficace et courtois et souriant. Les prestations sont haut de gamme. Le seul bémol est le manque d'infos générales en Français, les allemands étant majoritaires. Mais il est tout a fait possible de se faire comprendre malgré tout. Il est préférable je pense de prendre une chambre avec vue mer pour la vue et la tranquillité.
A refaire sans aucune hésitation tant pour l'hotel lui même que pour sa situation geographique tout pres des magnifiques plages de sable blanc et de lagons turquoise.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue mer.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Carlos M, Director General de SENTIDO H10 Playa Esmeralda, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Monsieur:

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux que votre séjour a été satisfaisante, et nous nous réjouissons de vous accueillir à l'hôtel H10 Sentido Playa Esmeralda.

Dieffenthal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Très bon hôtel, accueil discret mais efficace , chambre agréable et propreté irréprochable, peut être juste l'insonorisation qui serait à revoir .
Hôtel situé à 2 pas d'une belle plage.
Buffet varié, qualité et quantité jusqu'à la fin du service .
Seul bémol, piscine extérieure non chauffée heureusement il y a une piscine intérieure.
Séjour très agréable, je recommande cet hôtel !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Carlos M, Director General de SENTIDO H10 Playa Esmeralda, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Madame / Monsieur:

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.

rétaud
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

nous avons séjourner 4 jours dans cet hôtel

quel dépaysement : une vue magnifique un acceuil en francais ( ce qui est rare!!)

une chambre avec vue sur la plage au calme et propre

Un buffet impécable avec un personnel souriant!!

un coin spa gratuit et une piscine chauffé ouverte très tard !!!!

Seul bémol la plage en bas de l'hotel avec transat mais payante !!!

un séjour à faire ou à refaire avec plaisir

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Carlos M, Director General de SENTIDO H10 Playa Esmeralda, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Cher Monsieur:

Merci beaucoup pour vos commentaires sur Tripadvisor. Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre hôtel, en attendant de décider de retourner à revenir nous visiter.

Carlos M.
Assistant Manager
Bondues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en famille du 22 février au 1er mars.

1ère impression en arrivant le samedi soir : quel manque de personnel pour s'occuper des nouveaux arrivants ! Un bus complet arrivait (avion affrété par Thomas Cook depuis Bruxelles) et 3 personnes à l'accueil pour attribuer les chambres seulement. Ensuite, personne pour s'occuper des bagages ni pour nous indiquer le chemin dans ce grand complexe. Ce sont des vacanciers qui nous ont aidé car nous étions perdu.

Ce premier mauvais soir passé, l’hôtel est joli et propre. Par contre, le personnel pour l'animation n'est pas francophone, ce qui ne nous avait pas été dit. Avec 2 jeunes enfants, ce n'est pas terrible d'autant que tous les enfants présents cette semaine étaient des francophones.

Concernant la nourriture, les buffets sont assez variés, avec possibilité de viande et poisson cuits devant vous à chaque repas. Par contre, cela devient répétitif au bout d'une semaine. Il est également dommage de ne pas avoir plus de spécialités locales ou au moins espagnoles.

Concernant Costa Calma, il faut être clair : il n'y a rien a faire ! Bus, voiture ou taxi obligatoire pour voir quelque chose. Mais l'ile de Fuerteventura n'est pas très intéressante à voir. Il n'y a vraiment pas grand chose.

Les chambres sont très propres et les lits sont bons mais, même avec une chambre dite familale, ce n'est pas immense pour 4.

Dernier point : s'il y a une école de kite surf à côté de l'hotel, ce n'est pas pour rien : il y a énormément de vent.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Carlos M, Director General de SENTIDO H10 Playa Esmeralda, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Chêr Monsieur,

Merci beaocup pour votre avis sur notre hôtel.

Cordialment,
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

De retour d'un séjour de 4 nuits dans cet hôtel, je vous livre mon avis à chaud.

Points positifs :
- situé au calme donc pas de bruit de circulation
- personnel adorable, souriant et aux petits soins
- propreté irréprochable de tout l'établissement et en particulier de la chambre où le ménage est fait du sol au plafond chaque jour
- très bon restaurant doté d'une belle terrasse avec vue sur la mer, buffet varié, beaucoup de produits frais
- excellent literie, même pour les enfants (vrai lit d'appoint avec un bon matelas, idem pour le lit bébé)

Points négatifs :
- notre chambre n'était pas prête à notre arrivée, avec 2 jeunes enfants ayant passé une nuit quasi-blanche, nous avons dû attendre 2h30 en errant dans l'hôtel
- très mauvaise isolation phonique des chambres : on entend ce qui se passe dans les chambres voisines à n'importe quelle heure du jour et de la nuit (salle de bain, voix, tv...)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Carlos M, Director General de SENTIDO H10 Playa Esmeralda, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Chère Madame

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux d'avoir bénéficié avec sa famille quelques jours dans notre hôtel, et nous espérons vous accueillir bientôt.

Voir également ces hébergements à Costa Calma ou ses environs
VIK Suite Hotel Risco del Gato
VIK Suite Hotel Risco del Gato
N° 2 sur 27 à Costa Calma
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 5 sur 23 à Caleta de Fuste
4.5 5 étoiles 6 136 avis
Barcelo Jandia Club Premium
Barcelo Jandia Club Premium
N° 3 sur 16 à Playa de Jandia
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Confe...
N° 5 sur 27 à Costa Calma
4.0 5 étoiles 1 117 avis

Vous connaissez SENTIDO H10 Playa Esmeralda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO H10 Playa Esmeralda

Établissement : SENTIDO H10 Playa Esmeralda
Adresse: C/ Punta del Roquito, 2, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Costa Calma
N°2 des hôtels familiaux à Costa Calma
N°3 des hôtels de luxe à Costa Calma
N°3 des hôtels romantiques à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO H10 Playa Esmeralda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO H10 Playa Esmeralda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
h10 Playa Esmeralda Resort
Hotel Playa Esmeralda