“Très bel hotel, magnifique vue et emplacement au calme” 4 5 étoiles
Avis sur SENTIDO H10 Playa Esmeralda

SENTIDO H10 Playa Esmeralda a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO H10 Playa Esmeralda
4.0 sur 5 Complexe touristique   |   C/ Punta del Roquito, 2, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Offre Spéciale
Obtenir une réduction!
N° 2 sur 27 Hôtels à Costa Calma
Thionville, France
“Très bel hotel, magnifique vue et emplacement au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Très bel hôtel au sud de l'île, très bon rapport qualité prix,un vrai 4 étoiles, belles chambres,grandes piscines,belle petite plage, eau turquoise, au bout de la plage de costa calma,donc très calme.Hall de l’hôtel très classe et confortable en bois blanc, et une terrasse sublime très moderne en panneaux de verre qui s'ouvre avec une vue magnifique sur les piscines et la vue sur la mer.Bon restaurant autant pour les petits déjeuners que les repas.Un très bon 4 étoiles!!! Petit regret: pas de wi-fi dans les chambres!! juste dans le hall.
La réputation de la chaîne d'hôtel H10 n'est plus a faire.Allez y en confiance, calme et détente assurée!

Astuce pour la chambre : le mini jacuzzi à l’extérieur caché entre la salle de sport et la piscine couverte!! extra!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Carlos M, Director General de SENTIDO H10 Playa Esmeralda, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre avis. Pour votre information, nous travaillons à améliorer l'accès. Nous espérons que nous aurons bientôt un meilleur service pour nos clients.

Carlos M.

Assitant manager

• Tchèque en 1er
La Richardais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Hôtel très bien situé sur la côte, au Sud Est de Fuerteventura, nous y avons passé un très agréable séjour à la mi-mars. Repas souvent possibles en terrasse du petit déjeuner au dîner face à la mer. Nourriture variée, beaucoup de poissons grillés, des fruits à volonté...
Pour les chambres, prendre absolument une vue mer (90% des chambres), les autres chambres n'ont aucun intérêt. La pratique de la langue allemande ou espagnole facilite beaucoup les négociations avec le personnel de l'accueil assez hermétique à la culture française.

Astuce pour la chambre : prendre une Vue mer, et éviter la proximité de la discothèque.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Madame.:

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Carlos M.

Assitant manager
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous sommes partis 10 jours en chambre de base en all inclusive avec notre bebe de 4 mois. Chambre très bien avec un super patio avec une petite vue sur mer en bonus qui nous a permis de profiter de la douceur et du calme le soir quand notre bebe dormait. Les femmes de ménages sont discrètes et efficaces toujours serviables. L hôtel est calme et propre, la vue depuis le bar perche tout en haut est absolument magnifique. Bon le buffet est tout a fait correct pour le prix c est très bien mais travaillant dans la gastronomie le panga ou tulipia n est pas notre ami ! Pourquoi ne pas mettre plus de paella de moules et de tortilla à tout les repas? En tout cas le service est très bien, un grand merci a Susy Mame et Abel et a tout le personnel en salle et aux bars pour leurs français. Quant à la plage, elle est simplement superbe, je ne comprend pas le commentaire disant qu'elle n'est pas très accueillante, elle est simplement magnifique turquoise chaude, pas dangereuse pour les enfants, dans une ambiance détendu et chaleureuse ( quelques nudistes qui passent mais c est aussi ça la liberté des vacances, non?). Le snorkling à quelques mètres du bord permet de voir des énormes banc de dorades et poisson en tout genre. La ballade le long de la plage au petit matin ou le soir superbe. Bref vraiment des vacances au top, dans un bel hôtel bien situé au calme avec une belle carte de cocktail. Nous avons fait une sortie en mer, du jet ski et pour finir de la nage avec des otaries. Une île très belle, aux paysages puissants. Rien à redire un superbe séjour !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre simple sans vue et bien nous apercevions quand même la mer.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Carlos M, Director General de SENTIDO H10 Playa Esmeralda, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre opinion sur votre séjour dans notre hôtel, H10 Sentido Playa Esmeralda. Nous sommes heureux que vous difrutado avec sa famille un agréable séjour à Fuerteventura.

Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Hotel bien sous tous rapport. Chambre propre et spacieuse. Nourriture variée abondante et de bonne qualité. Petit moin : vue sur mer de côté surplombe un terrain vague. Plage proche mais pas très s accueillante. Literie inconfortable : trop ferme. Animation nocturne inexistante.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame

Merci beaucoup pour votre avis sur Trip Advisor, nous aimons savoir que vous avez apprécié votre séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons séjournée en couple 1 semaine dans cet hôtel à la mi-mai. Nous avons passé un excellent séjour et n'avons rien à redire sur le rapport qualité/prix de cet hôtel.
Chambre : Très spacieuse avec tout le confort nécessaire. Vue mer partielle mais très au calme.
Nourriture : excellent pour un buffet, il est rare de trouver un buffat aussi qualitatif. Jus frais au petit déjeuner, grande variété... tout était très bon.
Animation : Certe l'équipe d'animation parle principalement anglais espagnol et allemand mais il est très facile de se faire comprendre.
Cadre : Hôtel superbe. Plage magnifique
Nous conseillons à tout ceux qui souhaitent passer une semaine de repose au soleil en tout tranquillité de séjourner dans cette hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Carlos M, Director General de SENTIDO H10 Playa Esmeralda, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Monsieur

Merci beaucoup pour vos commentaires. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Nous espérons recevoir.

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Tout parfait pour cet hotel tout a fait génial à (presque) tous niveaux confondus. Bien situé, bien fait avec l'impression d'etre quasi seuls au monde, belles prestations, dejeuner et diner tout a fait variés. Le personnel est efficace et courtois et souriant. Les prestations sont haut de gamme. Le seul bémol est le manque d'infos générales en Français, les allemands étant majoritaires. Mais il est tout a fait possible de se faire comprendre malgré tout. Il est préférable je pense de prendre une chambre avec vue mer pour la vue et la tranquillité.
A refaire sans aucune hésitation tant pour l'hotel lui même que pour sa situation geographique tout pres des magnifiques plages de sable blanc et de lagons turquoise.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue mer.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Carlos M, Director General de SENTIDO H10 Playa Esmeralda, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Monsieur:

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux que votre séjour a été satisfaisante, et nous nous réjouissons de vous accueillir à l'hôtel H10 Sentido Playa Esmeralda.

Dieffenthal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Très bon hôtel, accueil discret mais efficace , chambre agréable et propreté irréprochable, peut être juste l'insonorisation qui serait à revoir .
Hôtel situé à 2 pas d'une belle plage.
Buffet varié, qualité et quantité jusqu'à la fin du service .
Seul bémol, piscine extérieure non chauffée heureusement il y a une piscine intérieure.
Séjour très agréable, je recommande cet hôtel !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Carlos M, Director General de SENTIDO H10 Playa Esmeralda, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Madame / Monsieur:

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.

Voir également ces hébergements à Costa Calma ou ses environs
Meliá Gorriones
N° 15 sur 75 à Pájara
4.0 5 étoiles 2 234 avis
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 5 sur 23 à Caleta de Fuste
Barcelo Jandia Club Premium
Barcelo Jandia Club Premium
N° 3 sur 16 à Playa de Jandia
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Confe...
N° 4 sur 27 à Costa Calma
4.0 5 étoiles 1 071 avis

Vous connaissez SENTIDO H10 Playa Esmeralda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO H10 Playa Esmeralda

Établissement : SENTIDO H10 Playa Esmeralda
Adresse: C/ Punta del Roquito, 2, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Costa Calma
N°2 des hôtels familiaux à Costa Calma
N°2 des hôtels de luxe à Costa Calma
N°3 des hôtels romantiques à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO H10 Playa Esmeralda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Agoda, Odigeo, Cancelon et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO H10 Playa Esmeralda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
h10 Playa Esmeralda Resort
Hotel Playa Esmeralda