H10 Sentido Playa Esmeralda
Apartments Maryvent(Costa Calma)
1 463 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 juillet 2014

Hotel bien situé par rapport à à plage en contre bas qui est assez jolie. Transat et parasols à 4 euros sur la plage. La piscine extérieure est grande, propre mais l'eau est froide même en juillet. Accès uniquement par des échelles et c'est bien dommage. La piscine intérieure est bien chauffée mais très petite.
A la réception, l'accueil est sympathique. Pas de langue française pratiquée. Le wifi est accessible à la réception uniquement, mais accès internet très difficile ,notamment le soir. Il y a 3 bars; les cocktails sont plus ou moins réussis, à 5,50 euros.
Le buffet du petit déjeuner est très moyen malgré un grand choix; les pan cakes étaient bons quand ils étaient chauds; churros excellents mais malheureusement proposés uniquement le dimanche...Le buffet du soir était varié également , mais vraiment trop souvent bien médiocre. Attention, si vous n'êtes pas en formule tout inclus, vous n'avez droit à aucune boisson,même pas l'eau de la fontaine!!!! Vous êtes vivement sollicités pour commander une boisson (2 euros la petite bouteille d'eau) et n'aurez pas droit à un verre si vous ne commandez pas.
Concernant la chambre familiale, elle est spacieuse, literie ferme et confortable. Le mini bar rafraîchit difficilement ce que l'on y met. Le climatiseur est peu efficace mais ça peut aller. Le ménage est fait correctement. Attention au coffre fort qui, pour 18 euros la semaine, ne s'ouvre que de façon très fantaisiste, ce qui peut poser de sérieux problèmes quand on a besoin de ce qui est dedans....à déconseiller fortement.

Dans l'ensemble, plutôt satisfaisant si on oublie le fait qu'il faut souvent mettre la main au porte monnaie et et la qualité médiocre de la nourriture.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Carlos M, Director General de H10 Sentido Playa Esmeralda, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Chère Madame

Merci beaucoup pour votre avis. Nous informons tous ceux qui lisent ce, la plage (Transats et parasols inclus) à l'extérieur de l'hôtel.

En ce qui concerne les autres points qui nous laisse savoir au sujet de votre séjour, nous allons en prendre note.

Avis publié : 15 juillet 2014

Nous avons passé 15 jours dans cet hotel en mai 2013.
En famille (garcon 6 ans). Les animations pour enfants sont très bien, les animatrices parlent +/- français.
C'est le premier hotel ou j'ai pu voir au petit déjeuner du cava (champagne espagnol).
nous étions en ALL INCLUSIVE, la nourriture de qualité et variée.
Les alcools servit était de marque! Assez rare dans les all inclusive, mon rhum cola était fait avec du Havana! Pour les amateurs= le top!

La situation de l'hotel est a l'extrémité de la ville (possibilité d'y aller au centre a pieds) donc au calme et pas loin de la lagune, une curiosité de la nature magnifique a voir lors des marée!!
A recommander.

Astuce pour la chambre : vue sur mer
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Cher Monsieur.

Merci beaucoup pour votre avis genre. Nous espérons vous accueillir si vous décidez de revenir à Fuerteventura.

Assistant Manager

Avis publié : 28 juin 2014

Très bel hôtel au sud de l'île, très bon rapport qualité prix,un vrai 4 étoiles, belles chambres,grandes piscines,belle petite plage, eau turquoise, au bout de la plage de costa calma,donc très calme.Hall de l’hôtel très classe et confortable en bois blanc, et une terrasse sublime très moderne en panneaux de verre qui s'ouvre avec une vue magnifique sur les piscines et la vue sur la mer.Bon restaurant autant pour les petits déjeuners que les repas.Un très bon 4 étoiles!!! Petit regret: pas de wi-fi dans les chambres!! juste dans le hall.
La réputation de la chaîne d'hôtel H10 n'est plus a faire.Allez y en confiance, calme et détente assurée!

Astuce pour la chambre : le mini jacuzzi à l’extérieur caché entre la salle de sport et la piscine couverte!! extra!!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Carlos M, Director General de H10 Sentido Playa Esmeralda, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre avis. Pour votre information, nous travaillons à améliorer l'accès. Nous espérons que nous aurons bientôt un meilleur service pour nos clients.

Assitant manager

Avis publié : 22 juin 2014

Hôtel très bien situé sur la côte, au Sud Est de Fuerteventura, nous y avons passé un très agréable séjour à la mi-mars. Repas souvent possibles en terrasse du petit déjeuner au dîner face à la mer. Nourriture variée, beaucoup de poissons grillés, des fruits à volonté...
Pour les chambres, prendre absolument une vue mer (90% des chambres), les autres chambres n'ont aucun intérêt. La pratique de la langue allemande ou espagnole facilite beaucoup les négociations avec le personnel de l'accueil assez hermétique à la culture française.

Astuce pour la chambre : prendre une Vue mer, et éviter la proximité de la discothèque.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher Madame.:

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Assitant manager

Avis publié : 9 juin 2014

Nous sommes partis 10 jours en chambre de base en all inclusive avec notre bebe de 4 mois. Chambre très bien avec un super patio avec une petite vue sur mer en bonus qui nous a permis de profiter de la douceur et du calme le soir quand notre bebe dormait. Les femmes de ménages sont discrètes et efficaces toujours serviables. L hôtel est calme et propre, la vue depuis le bar perche tout en haut est absolument magnifique. Bon le buffet est tout a fait correct pour le prix c est très bien mais travaillant dans la gastronomie le panga ou tulipia n est pas notre ami ! Pourquoi ne pas mettre plus de paella de moules et de tortilla à tout les repas? En tout cas le service est très bien, un grand merci a Susy Mame et Abel et a tout le personnel en salle et aux bars pour leurs français. Quant à la plage, elle est simplement superbe, je ne comprend pas le commentaire disant qu'elle n'est pas très accueillante, elle est simplement magnifique turquoise chaude, pas dangereuse pour les enfants, dans une ambiance détendu et chaleureuse ( quelques nudistes qui passent mais c est aussi ça la liberté des vacances, non?). Le snorkling à quelques mètres du bord permet de voir des énormes banc de dorades et poisson en tout genre. La ballade le long de la plage au petit matin ou le soir superbe. Bref vraiment des vacances au top, dans un bel hôtel bien situé au calme avec une belle carte de cocktail. Nous avons fait une sortie en mer, du jet ski et pour finir de la nage avec des otaries. Une île très belle, aux paysages puissants. Rien à redire un superbe séjour !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre simple sans vue et bien nous apercevions quand même la mer.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Carlos M, Director General de H10 Sentido Playa Esmeralda, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre opinion sur votre séjour dans notre hôtel, H10 Sentido Playa Esmeralda. Nous sommes heureux que vous difrutado avec sa famille un agréable séjour à Fuerteventura.