“Séjour paradisiaque”

N° 4 sur 26 Hôtels à Costa Calma
Mougins, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“Séjour paradisiaque”
Avis écrit le 21 août 2014

Mon conjoint et moi même avons passer 7j/7n dans l'hôtel playa esmeralda, nous avons prit une chambre avec vue mer, et le fameux all insclusive. Nous n'avons eu aucun regret, on avait un côté vue mer un côté vue dessert. L'hôtel est très beau et propre, les femmes de ménages font du super travail, tous le personnel est très agréable. Dans le all insclusive le choix en boisson est vraiment super ! Le seul bémol la langue, ils ne parlent pas français. Je conseille une chambre vue mer car les autres chambres sont situé vers la réception, la piscine, le restaurant... Je pense que c'est peut-être un peu bruyant. Il y a un accés plage à 5min a pieds, on peut se balade et voir, nourrir des écureuils, c'est vraiment de beaux souvenirs.

Nous sommes revenue avec pleins de merveilleux souvenirs, de magnifique moment. Des vacances géniales, point négatif un peu loin du centre ville 40min de marche à pieds et peu d'animation dans l'hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Carlos M, Director General de SENTIDO H10 Playa Esmeralda, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Chere Madame,

Merci beaucoup pour votre avis. Nous regrettons de ne pas avoir eu d'autres employés avec leur langue, que le français est invité rare dans cette région de Fuerteventura.

Carlos Miguel
   Directeur adjoint

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Le Mesnil-Saint-Denis, France
Avis écrit le 4 août 2014

Jolie architecture, hotel très propre et soigné. Le buffet est varié et la nourriture très bonne. Il y aura toujours des insatisfaits pour dire le contraire...... le personnel est très gentil et l'équipe d'animation très sympa. Par contre, dommage que personne ne parle le français....et surtout chez les animateurs car pas facile pour les enfants de se faire comprendre. Les plages aux alentours sont magnifiques.
Emplacement et conditions idéales pour le kitesurf et le Windsurf. Le centre de formation est à 15-20 mn à pieds de l'hôtel.
Petit bémol : le bruit. Nous avions pourtant une chambre à l'écart de la salle de spectacle mais on entend trop les voisins, surtout ceux du dessus. Il faudrait vraiment mettre de la feutrine sous les chaises car cela résonne beaucoup trop....
Également les piscines extérieures ne sont pas chauffées et c'est très difficile d'y entrer surtout pour les enfants. Dommage car elles sont belles.
Très beau séjour en tout cas......
Couple avec 2 enfants (8 et 5 ans).

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Carlos M, Director General de SENTIDO H10 Playa Esmeralda, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Cher Madame,

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Reims, France
Avis écrit le 2 août 2014

Hôtel club très bien managé. Animation discrète. Chambres impeccables avec un personnel très aimable tant à la réception qu'au bar-restaurant etc. Situation idyllique sur la plage directement. A 5 mn à pied sur la plage on se retrouve tout seuls au monde. Possibilité d'excursion organisée à Lanzarote très intéressante bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur mer et au niveau de la piscine Si l'on cherche le calme complet demander le...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

haute savoie
Avis écrit le 19 juillet 2014

Hotel bien situé par rapport à à plage en contre bas qui est assez jolie. Transat et parasols à 4 euros sur la plage. La piscine extérieure est grande, propre mais l'eau est froide même en juillet. Accès uniquement par des échelles et c'est bien dommage. La piscine intérieure est bien chauffée mais très petite.
A la réception, l'accueil est sympathique. Pas de langue française pratiquée. Le wifi est accessible à la réception uniquement, mais accès internet très difficile ,notamment le soir. Il y a 3 bars; les cocktails sont plus ou moins réussis, à 5,50 euros.
Le buffet du petit déjeuner est très moyen malgré un grand choix; les pan cakes étaient bons quand ils étaient chauds; churros excellents mais malheureusement proposés uniquement le dimanche...Le buffet du soir était varié également , mais vraiment trop souvent bien médiocre. Attention, si vous n'êtes pas en formule tout inclus, vous n'avez droit à aucune boisson,même pas l'eau de la fontaine!!!! Vous êtes vivement sollicités pour commander une boisson (2 euros la petite bouteille d'eau) et n'aurez pas droit à un verre si vous ne commandez pas.
Concernant la chambre familiale, elle est spacieuse, literie ferme et confortable. Le mini bar rafraîchit difficilement ce que l'on y met. Le climatiseur est peu efficace mais ça peut aller. Le ménage est fait correctement. Attention au coffre fort qui, pour 18 euros la semaine, ne s'ouvre que de façon très fantaisiste, ce qui peut poser de sérieux problèmes quand on a besoin de ce qui est dedans....à déconseiller fortement.

Dans l'ensemble, plutôt satisfaisant si on oublie le fait qu'il faut souvent mettre la main au porte monnaie et et la qualité médiocre de la nourriture.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Carlos M, Director General de SENTIDO H10 Playa Esmeralda, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Chère Madame

Merci beaucoup pour votre avis. Nous informons tous ceux qui lisent ce, la plage (Transats et parasols inclus) à l'extérieur de l'hôtel.

En ce qui concerne les autres points qui nous laisse savoir au sujet de votre séjour, nous allons en prendre note.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons passé 15 jours dans cet hotel en mai 2013.
En famille (garcon 6 ans). Les animations pour enfants sont très bien, les animatrices parlent +/- français.
C'est le premier hotel ou j'ai pu voir au petit déjeuner du cava (champagne espagnol).
nous étions en ALL INCLUSIVE, la nourriture de qualité et variée.
Les alcools servit était de marque! Assez rare dans les all inclusive, mon rhum cola était fait avec du Havana! Pour les amateurs= le top!

La situation de l'hotel est a l'extrémité de la ville (possibilité d'y aller au centre a pieds) donc au calme et pas loin de la lagune, une curiosité de la nature magnifique a voir lors des marée!!
A recommander.

Astuce pour la chambre : vue sur mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur.

Merci beaucoup pour votre avis genre. Nous espérons vous accueillir si vous décidez de revenir à Fuerteventura.

Assistant Manager
Thionville, France
Avis écrit le 28 juin 2014

Très bel hôtel au sud de l'île, très bon rapport qualité prix,un vrai 4 étoiles, belles chambres,grandes piscines,belle petite plage, eau turquoise, au bout de la plage de costa calma,donc très calme.Hall de l’hôtel très classe et confortable en bois blanc, et une terrasse sublime très moderne en panneaux de verre qui s'ouvre avec une vue magnifique sur les piscines et la vue sur la mer.Bon restaurant autant pour les petits déjeuners que les repas.Un très bon 4 étoiles!!! Petit regret: pas de wi-fi dans les chambres!! juste dans le hall.
La réputation de la chaîne d'hôtel H10 n'est plus a faire.Allez y en confiance, calme et détente assurée!

Astuce pour la chambre : le mini jacuzzi à l’extérieur caché entre la salle de sport et la piscine couverte!! extra!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Carlos M, Director General de SENTIDO H10 Playa Esmeralda, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre avis. Pour votre information, nous travaillons à améliorer l'accès. Nous espérons que nous aurons bientôt un meilleur service pour nos clients.

Assitant manager
La Richardais, France
Avis écrit le 22 juin 2014

Hôtel très bien situé sur la côte, au Sud Est de Fuerteventura, nous y avons passé un très agréable séjour à la mi-mars. Repas souvent possibles en terrasse du petit déjeuner au dîner face à la mer. Nourriture variée, beaucoup de poissons grillés, des fruits à volonté...
Pour les chambres, prendre absolument une vue mer (90% des chambres), les autres chambres n'ont aucun intérêt. La pratique de la langue allemande ou espagnole facilite beaucoup les négociations avec le personnel de l'accueil assez hermétique à la culture française.

Astuce pour la chambre : prendre une Vue mer, et éviter la proximité de la discothèque.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Madame.:

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Assitant manager
Voir également ces hébergements à Costa Calma ou ses environs
Melia Gorriones Fuerteventura
Melia Gorriones Fuerteventura
N° 21 sur 70 à Pájara
4.0 sur 5 bulles 2 871 avis
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Confe...
N° 5 sur 26 à Costa Calma
4.0 sur 5 bulles 1 314 avis
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
Hotel R2 Pajara Beach
Hotel R2 Pajara Beach
N° 7 sur 26 à Costa Calma
4.0 sur 5 bulles 1 326 avis

Vous connaissez SENTIDO H10 Playa Esmeralda ?

Informations supplémentaires concernant SENTIDO H10 Playa Esmeralda

Établissement : SENTIDO H10 Playa Esmeralda
Adresse: C/ Punta del Roquito, 2, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Costa Calma
N°2 des complexes hôteliers à Costa Calma
N°3 des hôtels romantiques à Costa Calma
N°4 des hôtels de luxe à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO H10 Playa Esmeralda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, H10 Hotels, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO H10 Playa Esmeralda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
h10 Playa Esmeralda Resort
Hotel Playa Esmeralda