“ne prenez surtout pas de cours de KITE SURF ils sont nuls...............”

René Egli Fuerteventura
Classé n° 3 sur 10 Circuits à Costa Calma
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Toilettes, Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes
Avis publié : 22 juin 2014

Les cours à terre d'initiation parfait .Mais une fois en mer c'est de L'ARNAQUE TOTAL.Je vous résume un cours à 135€ de 3 heures .Montage habillage 45 minutes Départ face à la mer 30 secondes d'explications et c'est parti...........................dommage on lâche la planche et on dérive tiré par le kite aucun mono sur jet ski ou bateau pour la récupérer et donner des conseils on dérives 20 minutes un jet ski arrive on embarque il fonce vers la plage nous débarque toutes les lignes sont emmêlées on se débrouille seul on démêlé et c'est reparti pour 30 secondes d'explication et c'est de nouveau le même scénario!!!!Je résume 4 départs 30 secondes d'explication = 2 minutes de cours pour 135€.Alors Monsieur EGLI si vous ne visez que le haut niveau(la vous êtes très fort)évitez de voler l'argent des débutants.De plus au niveau sécurité c'est plus que limite aucun bateau sur site, le jour ou quelqu'un se luxera une articulation ou fera un malaise vous m'expliquerez comment le ramener en jet ski?????Votre défibrillateur sans batteries!!!!A EVITER++++++++++++++++++

Filtrer

Avis publié : 8 juin 2014

A eviter, sicerement. Le club des suisse allemand. Aucun charme, ambiance. Le materiel est bad et personne t aide pour le transport. Egli veut seulement ton argent. Ils sont vraiment pas sympathique.

7  Merci Giovanni tommas... R
Avis publié : 6 mai 2014

Plage très belle et très grande. Du vent sur une semaine minimum force 4 et jusqu'à force 6 (20 à 30 noeuds). Beaucoup d'équpiements récents à la location. un spot pour le windsurf et un spot pour la kitesurf séparés. Surveillance très sérieuse et beaucoup de sécurité. Apparemment de bons moniteurs également.

Avis publié : 7 janvier 2014

Nous revenons de Fuerteventura où nous avons été faire du windsurf au centre rêne Egli. Mon AVIS : Jamais, plus jamais je ne retourne là : Un service lamentable, un accueil de prison, un personnel indifférent et hautain. Je vous conseille à tous le Club Mistral à 4 km de là où le personnel est beaucoup plus sympa, où il ne faut pas payer pour s'asseoir sur une chaise de plage et où l'environnement est beaucoup plus beau avec un accès à l'eau plus sympa, car directement de la profondeur.

Avis publié : 26 octobre 2013

Partie une semaine en famille pour accomplir un rêve : apprendre à faire du kit surf sur la plage mythique de sotavento. Nous avons débourser 4000€ pour loger sur place et nous sommes adressés au centre de René Egli. Et la le choc : pas un employé francophone, ni pour nous servir, ni pour nous apprendre et le mieux de tout un dédain absolu. Avec un prénom si français honte à vous de la manière dont vous traiter vos compatriotes.

Les voyageurs ayant consulté René Egli Fuerteventura ont aussi consulté

Costa Calma, Pájara

Vous connaissez René Egli Fuerteventura ?