“Hôtel accès pour les allemands”

R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
N° 5 sur 27 Hôtels à Costa Calma
Avis publié : 3 mai 2012

Bel hotel certe mais très peu de personnel parle en français, buffet copieux mais au gout des allemands, des laitages que le matin, chasse aux transats dès 9 h du matin, mini club 1 animatrice sur les 2 parle le français, spa/thalasso très cher pour la qualité, attention hotel loin du centre ville, belles piscines mais pas forcement très propres
chambre toute petite (2 lits - 1 simple et 1 double- mis dans une chambre en principe "single"...!!!)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 1 mai 2012

Hotel bénéficiant d'un magnifique jardin. Personnel très cordial à la réception et parlant le français.
Les chambres sont spacieuses, entretenues correctement.
L'eau des piscines n'est pas chauffée, en avril l'eau est froide. Il n'y a pas suffisamment de transats (Il faut s'y prendre dès le matin). La restauration est très médiocre, répétitive et sans doute adaptée aux gouts culinaires allemands.
Cela dit, pour avoir un peu visité l'île, le choix de cet hotel est sans doute un des moins mauvais de l'île si vous aimez bronzer autour d'une piscine.
Je crois que notre avis n'est pas très objectif car nous n'avons vraiment pas aimé la destination.
Nous sommes habitués aux îles des cyclades et jamais nous ne retournerons aux Canaries.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2012

pour ma par je suis deja aller sur cette ile et c est le plus belle hotel de l ile ,superbe piscine a eau de mer tres bonne literie buffet tres copieux personnel super sympa alors pour ceux qui non pas vue de plage a cote de de l hotel il y en a une a 2 minute de la piscine a eau de mer a recommander sans hesiter

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2012

magnifiques piscines, chambres très agréables, personnel sympathique,très très bien.
A recommander
Nous y allions à deux mamans avec 2 bb et tout le monde s'est mis en 4 pour nous faciliter la vie.
vraiment un bel hôtel et spacieux donc pas l'impression de se marcher les uns sur les autres..
également une animation discrète ce qui était très appréciable (ne pas y aller pour cela)
A recommander

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2012

Très bel hôtel, belles piscines dont une grande chauffée, belles chambres avec balcon, nourriture très correcte et variée, petit déjeuners de folie, personnel arrangeant.
Pas de tout inclus, mais pension complète très complète.
Pas de plage, un peu éloigné de tout, mais super calme, idéal pour des vacances de repos.
Nous y retournerons!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2012

Nous revenons tout juste d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel. Nous y avons trouvé tout ce que nous cherchions : le calme, la piscine chauffée avec pataugeoire (50 cm de prof) pour les enfants, le mini golf, le tennis, les animations en soirée et la restauration très variées et des prestations originales au buffet . Par exemple : 3 jours par semaine un vin pétillant (mousseux) au petit déjeuner ! Et des crèpes au chocolat tous les jours ! Dommage que le personnel ne parle pas français (mais prioritairement allemand) mais tant mieux pour s'exercer à parler espagnol ou l'anglais ! Ce qui nous a choqué c'est le contraste énorme entre cet hotel (sorte d'oasis) et le reste de l'île très aride (en voiture, les routes traversent des montagnes de terres, cailloux, sable). Nous aussi, nous avons eu droit à la chambre familiale avec vue sur un mur ! Mais la chambre est spacieuse (lit king size pour les parents) et nous n'y restons pas très longtemps.
Les petits bémols reste la TV (nous n'avions qu'une chaîne les autres étant vérouillées) et le ménage, qui a tendance à décliner au fur et à mesure du séjour (au début, c'est parfait et nous avions droit à pliages façonnées avec les serviettes sur notre lit + bonbons pour les enfants) et petit à petit, cela a disparu et les moutons sont aparus sous le lit...
Cela reste anecdotique et nous gardons un très bon souvenir de ce séjour et nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2012

alors que chez nous la temperature est 0 degres.a 3 heures le soleil nous attend.notre hotel le r2 rio calma a fuertoventura est la ce complexe est de bonne taille et pour tous les ages les piscines bien que pas tres chaudes mais pour leur beautees nous tendent les bras le personel que ce soit au restaurant les femmes de menage ou les maitres nageurs a la piscine sont a vos petit soins une etoile pour le serveur raphael l italien du restaurant qui avec sa bonne humeur nour donne encore plus de joie .la restauration est abondande et de plus tres bonne.les animateurs merites plus d attentions car ils se demene pour vour faire passer d agreable journee mais beaucoup de personnes agees sont dans cette hotel pas beaucoup d animation pour les jeunes .pour moi il y a beaucoup de positive dans cet hotel .demain ou bientot je retourne

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Occidental Jandia Playa
Occidental Jandia Playa
N° 14 sur 73 à Pájara
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
Avanti Hotel Boutique Fuerteventura
Avanti Hotel Boutique Fuertevent...
N° 1 sur 45 à Corralejo
H10 Sentido Playa Esmeralda
H10 Sentido Playa Esmeralda
N° 4 sur 27 à Costa Calma

Vous connaissez R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference ?

Informations supplémentaires concernant R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference

Adresse: C/ Artistas Canarios 8, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Costa Calma
N°6 des hôtels romantiques à Costa Calma
Catégorie de prix : 124€ - 173€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rio Calma Fuerteventura
Rio Calma Fuerteventura