“Bonne adresse!”

R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
N° 5 sur 27 Hôtels à Costa Calma
“Bonne adresse!”
Avis écrit le 8 novembre 2012

L’hôtel est vraiment beau et agréable ; et heureusement car il est un peu loin de tout.
Nous avons profité du tennis, du squash, du mini golf, des piscines, des machines de sport... tout était en très bon état.
La restauration est de qualité et le service est efficace.
Les chambres sont belles et assez spacieuses (même si au début on se perd un peu pour les trouver).
Nous avons fait de grandes balades le long de la mer c'était magnifique et nous avons pris les bus pour visiter les villes autours.
Nous conseillons cet hôtel pour les personnes qui veulent se reposer et être au calme !
C'est sur qu'il y a plus d'allemands que d'espagnols mais au moins c'est dépaysant :)
C'est un très bon 4 étoiles !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Fosses , France
Avis écrit le 4 novembre 2012

Bonjour , J'ai été en vacances au Rio Calma 1 Semaine .

1) Quand vous arrivez , vous voyez l'hotel , il est magnifique . Il resemble a un palace , il y a une cathedrale et une belle horloge de ROI . MAGNIFIQUE

2) Puis , Vous entrez dans l'Hotel , il fait sortir vite du Bus sinon vous attenderez plus de 1h , les gens de la reception vont tous vous expliquez le soir a 00h au lieu de le faire le lendemain (+ Facile) . Normalement , quand vous arrivez , le bar est a coté et ils vous servent 1 Verre mais a partir de 21h30 , PLUS DE VERRE A L'ARRIVEE , Arrivée Et Acceuil Mediocre.

3) La Chambres sont Hyper Difficile a trouver , dans les ascenseurs centrales , Pas De 4e Etage ( 1e Chiffre de la chambres = Etage) , Il Faut aller aux ascenseur des 2 Cotés De L'Hotel Pour trouver le 4e Etage . La literie est affreusement sale et tres ancienne , sur le magazine , vous voyez ecrit Television Satelite , en vrai , vous aurez 1 Télé tres ancienne des année 80 a 90 , 4 Chaines Francaises ( France 24 , TF1 , TV5 Monde Et Arte ) , Plus De 6 Chaines Pour Les Allemands . ATTENTION AUX ENFANTS QUI SNT SUR LE LIT 1 PLACE , La 1e Nuit , Je Me Suis Pris le bout de la commande dans la levre , J'ETAIS ENFLER . Donc ATTENTION

4) L'Hotel est magnifique et tres grand , 6e Etage = Reception ; 3e Etage = Resto + Salle D'Animacion et sortit pour aller piscine mer .
Il y a des etages a l'Exterieurs , Il y a En Haut L'Hotel ( Avec salle de sport et Spa , PASSAGE DEHORS) , Plus Bas Les Piscines ( Superbe , Fraiche Mais Super Agreable avec la grande vu sur mer ) , Plus Bas Le Lagon D'EAUX DE MER et encore plus bas , La Mer
Il y a un circuit d'eaux qui relit tous sa ( Juste apres l'hotel entre la piscine et l'hotel , il y a une fontaine hyper grande avec des jets d'eaux , sa fait un chemin . Fontaine, Se Jette dans la piscine , se jette dans des bassins d'eaux avec des cailloux , se jette dans le lagon et qui se jette dans la mer .

5) La plage est horrible et dangereuse , heuresement que le lagon est la .
La plage , elle possede pas de sable , que de la roche volcanique glissante et donc DANGEREUSE , il y a un chemin sur la mer ou il y a aucun caillou ( sur la droite de l'entrée de la Plage ) . Pas de baigneur

PS : Les Allemands ont tous et pas assez de personnelle , ATTENTION AUX LANGUAGES , Parlez Espagnol et Anglais et impeu allemand

Merci et voter pour mon commentaire !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Reims, France
Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous avions réservé ce séjour avec Leclerc Voyages, (location de voiture + 6 soins offerts).
L'arrivée fut tardive et longue, queue à la réception pour remettre les documents, les explications ont été très raide. Il faut savoir que l'hôtel est très grand et qu'on a vite fait de se perdre. Ce fût notre cas au début, de plus le parcours chambre-réception est compliquée nous étions au 1ere étage sachant que la réception est au 6ème ! (2 ascenseurs à prendre et de la marche dans les couloirs).
Autrement en effet beaucoup d'Allemands d'ailleurs très peu de gens sur lîle parlent Français! l’animation n'est pas terrible. Le buffet est de qualité par contre il ne varie pas beaucoup selon les jours (ils font soit disant des thème mais la différence n'est pas flagrante) par contre on a apprécié le diner aux chandelles le vendredi soir. Les piscines sont top mais froides à cette période malgré les 30°C de dehors. Au cas où il y a le SPA appréciable. Il y a une plage à 10min a pied avec plein d'écureils et si vous apportez à manger, ils viennent grignoter dans vos mains!!! Nous avons fait le tour entier de lîle en 1 semaine + une excursion organisée à Lanzarote si vous avez des questions!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

- -
chambres très moyennes
literie horrible
téléviseur des années 80
personnel peu nombreux et peu sympathique
trop d'allemands bruyants et indisciplinés

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Amiens, France
Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous avons réservé ce séjour avec Voyages Auchan en juin 2011 et nous avions eu de superbes vacances. La plage n'est pas si loin de l’hôtel (environ dix minutes), un petit sentier vous y conduit et vous croiserez à coup sur les écureuils de Barbarie . La plage n’est pas bondée , au contraire , il y a rarement plus de 20 personnes , le sable fin et l'eau transparente sont une invitation.
Contrairement à Ténérife ,Il n’y avait aucune trace de tourisme de masse. L'hôtel est très beau, la piscine et les espaces verts très bien entretenus. Le bémol nous étions 3 (une petite fille de 5 ans) mais pas de chambre duplex , seulement un 3ème lit rajouté qui réduit beaucoup l'espace .
Nous réserverions volontiers pour passer encore une fois des vacances inoubliables.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Rouen, France
Avis écrit le 25 septembre 2012

Le rio calma est un hôtel très beau et particulièrement bien agencé. Il peut accueillir de nombreuses personnes mais on se sent presque seul.
Les piscines et jardins sont fabuleux ! Les repas excellent et l'impression d'intimité le soir en dinant aux chandelles sur la terasse très agréable.
Seul bémol, la plage petite et sans charme.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hotel et en sommes très contents.Très bel hotel, chambre avec vue sur la mer, la lagune, les grandes piscines, le jardin botanique... Vraiment très beau !
L'accueil est chaleureux dans l'ensemble que ce soit à la réception, au restaurant ou même les animateurs (pas du tout insistants d'ailleurs pour les activités).
Le gros bémol c'est le nombre de transats autour des piscines, il faut arriver tôt le matin si on veut pas se retrouver sur l'herbe, dommage !
Pour ce qui est de la chambre, correcte, un peu bruyante mais c'est le cas de tous les hotels.
Une remarque que la nourriture, on s'est lassé assez vite car le buffet change peu.
Le plus de l'hotel : la lagune, transats dispos (on a rien payé).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
VIK Suite Hotel Risco del Gato
VIK Suite Hotel Risco del Gato
N° 2 sur 27 à Costa Calma
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
Occidental Jandia Playa
Occidental Jandia Playa
N° 15 sur 73 à Pájara
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
N° 5 sur 45 à Corralejo

Vous connaissez R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference ?

Informations supplémentaires concernant R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference

Établissement : R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
Adresse: C/ Artistas Canarios 8, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Costa Calma
N°6 des hôtels romantiques à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Expedia, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rio Calma Fuerteventura
Rio Calma Fuerteventura