R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
N° 4 sur 26 Hôtels à Costa Calma
Saint-Dizier, France
“décus”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

hôtel très joli décor merveilleux piscine et lagune d eau de mer très bien décor paradisiaque
nous avons séjourné dans cet hôtel en juin 2012 pour une durée de 14 jours mais pour le reste quelle déception repas plus que moyens des mélanges dans les soupes et les salades qui semblaient faits avec les reste de la veille rien de raffiné de plus les assiettes n étaient pas propres et le service au dessous de tout personnel complètement débordé tellement que les clients a force d attendre une table débarrassaient eux mêmes
pour la chambre c était correct mais en plus ca manquait de transats beaucoup de gens couchés dans les pelouses je ne recommanderais absolument pas cet hotel

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons passé une semaine de rêve dans cet hôtel du 05 au 11/05/2013. Franchement, j'ai du mal à comprendre les critiques que j'ai pu lire! A ce demander si les personnes les ayant écrites ont vraiment été dans le même hôtel.
Le temps a été magnifique, rien à redire sur les chambres, les installations et la propreté de l'hôtel.
Nous avons pris tous nos repas en terrasse. La cuisine était excellente et très variée, avec toujours des spécialités locales de proposer.
Personnel très agréable dans l'ensemble.
Très beaux jardins.
En plus, il n'y avait pas beaucoup de monde dans l'hôtel, donc c'était très bien pour les journées piscine.
3 piscines: une d'eau salée, une était à 23 et l'autre à 26 + le SPA de très bonne qualité.
Ce que l'on peut reprocher? un peu excentré de la ville et de la plage de sable
Les enfants auraient aimé un peu plus d'animation ( pas de musique en bord de piscine, ce qui m'allait très bien, je préfères le bruit des oiseaux ! )
Pour conclure, j'y retournerais avec plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013

L'hôtel / la situation.
De tous les hôtels de l'île que nous avons pu faire (5 au total), le Rio Calma est le plus grand. Il est clair qu'il en impose : le point positif est qu'on a pas une impression de foule comme dans certains établissements, le revers de la médaille, c'est qu'aller d'un point A à un point B peut parfois prendre beaucoup plus de temps que prévu. Les différents bâtiments sont joliment colorés et harmonieusement implantés, le complexe est également assez bien arboré et fleuri.
L'hôtel est situé en bord de mer, mais ne possède pas de plage à proximité immédiate et c'est bien là son plus gros défaut. Il est cependant possible en marchant de rejoindre quelques plages mais elles ne figurent clairement pas parmi les plus belles de l'île (Jandia, Sotavento, Corralejo, El Cotillo). Pour palier à cette absence, l'hôtel a créé une lagune artificielle, très jolie certes mais qui ne fera pas longtemps illusion pour qui connaît la beauté des plages de l'île.

La chambre.
Notre chambre était de taille très convenable et très bien entretenue, un joli balcon avec vue sur la mer venait compléter agréablement le tout. La literie était excellente et l'insonorisation plutôt bonne.

La restauration et le personnel.
Nous étions en formule demi-pension et la nourriture de l'hôtel nous laisse un souvenir très positif, De plus, il nous a toujours été possible de trouver une place en extérieur (la terrasse était d'ailleurs très agréable). Le service était bon dans l'ensemble mais quelques fois aléatoire : la plupart des serveurs étaient avenants et souriants et d'autres (une minorité), plus dédaigneux, notre faute aussi un peu peut-être : nous préférions les fins de service pour éviter les grosses affluences.

Pour résumé, nous garderons un très beau souvenir de notre séjour dans cet hôtel grandiose et à la fois atypique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
concarneau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

22 à 25° , du soleil et de l'alizé , belle chambre donnant sur les jardins , la piscine et la mer ; repas buffets , qui même s'ils ne méritent pas un macaron michelin , ont l'agrément d'être pris sur la terrasse pour ceux qui le désirent ; parties communes très vastes et parfaitement entretenues , piscines holywoodiennes climatisées et spa des plus agréable ; animation soft mais présente (aquagym , gym , musique live au piano le soir , etc...) . Dommage qu'au départ à 5 heures du matin nous ait été réclamé le paiement d'une consommation déjà réglée la veille au soir . L'incident n'aurait pas mérité d'être signalé si d'autres clients n'avaient pas subi ce même désagrément . Soit il s'agissait d'un bug informatique , soit ? vu la modicité des sommes payées 2 fois il est dommage que l'hôtel nous ait laissé partir sur cette mauvaise impression , exigez bien et gardez surtout toutes vos preuves de paiement , même pour 2 euros !...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

L'hôtel idéal pour les amoureux du calme et du repos. Le cadre est splendide, le temps magnifique quelque soit la saison, les chambres très confortables et la nourriture plus que correct. D'aucun trouvent tjrs le moyen de râler mais vraiment on peut très bien manger et avec une grande variété sur cette très belle terrasse ombragée dès le petit dèj. Les piscines sont immenses surtout celle à débordement sur la mer, un rêve...sans compter les écureuils terrestres qui vous filent entre les pieds sur la route de la plage, magique !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Ile de France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

1 semaine du 28/04/13 au 05/05/13 très bel hôtel avec un jardin magnifique. Les repas sont très bons et très variés, 4 sortes de jus de fruits frais le matin, un grand choix pour le petit déjeuner, d'ailleurs la demi pension aurait été suffisante, très grand choix aussi le soir, fruits et légumes du pays....je n'ai pas vu en 1 semaine les mêmes plats, 2 sortes de poissons midi et soir...ceux qui critiquent la variété et qualité, je me demande ce qu'ils mangent habituellement chez eux...Très bon accueil à la réception, en arrivant à 10h20, on nous a gentiment proposé d'aller prendre un petit déjeuner, presque tout le personnel de la réception parle un peu français. On avez réservé par Thalasso n°1 et les horaires de vol sont pratiquement toujours les mêmes le dimanche (départ 5h et retour 14h). Sinon les alentours c'est le désert et les belles plages mais rien d'autres...mais le calme loin de tout....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
artaix
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

dans un parc tres grand hotel, piscine superbe, pas de plage, pas besoin , piscine eau de mer et sable!!! pour les courageux !! 10mn de marche plage pas mal!! 1 h et superbe page!!les repas abondant varies!!! mais pas terrible!! nous avons passe une tres bonne semaine du 5/5/13 au 10/5

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Hotel R2 Pajara Beach
N° 7 sur 26 à Costa Calma
4.0 sur 5 bulles 1 297 avis
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
N° 4 sur 46 à Corralejo
4.5 sur 5 bulles 1 962 avis

Vous connaissez R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference ?

Informations supplémentaires concernant R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference

Établissement : R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
Adresse: C/ Artistas Canarios 8, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Costa Calma
N°6 des hôtels romantiques à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rio Calma Fuerteventura
Rio Calma Fuerteventura