“EXCELLENT”

R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
N° 5 sur 27 Hôtels à Costa Calma
Avis publié : 18 juillet 2010

Très bon hôtel . l'architecte s'est bien défoulé.le parc est splendide avec les piscines.
Les repas sont variés. l'animation un peu molle. Détente totale au SPA

Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille

Avis publié : 15 juillet 2010

J'y suis allée il y a qq tps maintenant, mais c'est toujours bien de mettre un commentaire, pour ceux qui, comme moi, cherchent leur destination pour les vacances.

Je précise que j'y suis allée en Mai, donc je ne sais pas du tout ce que ça donne en plein été. Déjà en Mai les gens "réservent" leur transat avant d'aller petit-déjeuner... mais bon !

La restauration est très agréable, le personnel serviable ; les piscines sont excellentes, la plage artificielle un bonheur. Les petits écureuils absolument pas sauvages, sont des compagnons quotidiens lors de balades autour de l'hotel, ils sont assez marrants !
C'est un environnement très reposant, et pour ceux qui n'aiment pas se faire assommer par la musique au bord de la piscine, c'est le lieu idéal.

Petit bémol : il ne faut peut-être pas miser sur les soirées, ou sur un séjour fun : l'animation est quasi inexistante.
Le trajet de la chambre aux piscines est un peu long...

Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2010

Très éloigne de tout cet Hotel est très luxueux dans sa présentation et son confort.
La propreté est absolue c'est un point essentiel a tout point de vue.
Les vues sont superbes et on a jamais l'impression d'être dans un Hotel de grande taille.
La restauration est tees bonne et très variée ; rien a redire la dessus.

J'ai choisi une chambre supérieure : le dépassement de tarif est justifie.
2 salles de bain, chambre très bien placée au 3 e niveau, vues exceptionnelles.

J'y retourne sans hésitation.

Avis publié : 23 juin 2010

hotel certes un peu excentre bus passant tous les heures pour 1 euro le tour, jardin piscine calme c etait tres agreable retenu le 8 juin depart immediat avec thallasso n 1 qui d ailleurs tres bien organise nous sommes ravis c est sur qu il y a des petites choses a revoir il faut parler anglais ou espagnol car les francais viennent depuis peu sur cette ile et quand on est en vacances ce n est pas pour faire les magasins

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2010

Points positifs :
- Hôtel luxueux
- Nourriture correcte
- 1 Piscine chauffée
- Magnifique jardin
- Lagune
- Piano bar
- Arrêt de bus devant hôtel (1€/pers dans costa calma)
- Belle ville propre
Points négatifs :
- Pas de formule tout inclus (payer toutes les boissons car eau non potable représente un coût supplémentaire à ne pas négliger)
- Pas de plage sous l'hôtel (mer avec rochers)
- Wifi uniquement dans le hall

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2010

L'hôtel Rio Calma est vraiment situé dans un endroit calme, ces jardins sont de toute beauté et bien entretenus. Le choix pour la baignade est super avec trois piscines dont une à l'eau de mer, plus l'océan. La nourriture sous forme de buffet est excellente et variée avec un thème de pays par soir. Le personnel est vraiment très sympathique et très serviable. Un seul petit bémol, la réception, lors de notre arrivée nous avons eu contact avec une personne qui ne parlait que l'anglais, un peu dommage.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2010

très bon hotel pour passer des vacances en famille, couple .
reposant
très beau cadre, choix de buffet très variés

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Occidental Jandia Playa
Occidental Jandia Playa
N° 14 sur 73 à Pájara
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
Avanti Hotel Boutique Fuerteventura
Avanti Hotel Boutique Fuertevent...
N° 1 sur 45 à Corralejo
H10 Tindaya
H10 Tindaya
N° 1 sur 27 à Costa Calma

Vous connaissez R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference ?

Informations supplémentaires concernant R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference

Adresse: C/ Artistas Canarios 8, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Costa Calma
N°6 des hôtels romantiques à Costa Calma
Catégorie de prix : 112€ - 171€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rio Calma Fuerteventura
Rio Calma Fuerteventura