“Repos et calme”

N° 5 sur 26 Hôtels à Costa Calma
Bruxelles
“Repos et calme”
Avis écrit le 25 octobre 2010

Magnifique cadre, nourriture bonne , service correct mais très éloigné de tout

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 7 octobre 2010

hotel tres bien entretenu piscines magnifiques avec beaucoup d espaces verts repos assuré

Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
Avis écrit le 6 octobre 2010

Rien a redire quant a la qualite de l'hotel, les chambres sont parfaites, la nourriture variee, les piscines superbes et le SPA excellent.... J'avais lu certaines critiques envers la clientele a majorite allemande, FUERTEVENTURA est effectivement une destination prisee par nous amis d'outre-Rhin mais il y a aussi des espagnols (ils sont chez eux)... En effet il vaut mieux parler une langue etrangere lorsque l'on part a l'etranger et si possible au minimum l'anglais... J'ai trouve que les serveurs etaient tres bien aussi contrairement aux critiques mais il faut parler espagnol ce qui aide grandement...
En ce qui concerne les plages il faut en effet marcher un tres petit quart d'heure pour acceder aux transats et parasols payant mais vous payez pour la journee et pouvez sans probleme rentrer a l'hotel pour le repas du midi... Bref je recommande cet hotel pour le farniente...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 19 septembre 2010

trés belle architecture, l' hotel à flanc de falaise donne sur de trés beaux jardins et trois jolies piscines, dont la principale est à débordement vers le lagon artificiel avec vue sur l' océan : MAGNIFIQUE POINT DE VUE !
les chambres sont trés correctes et trés propres, cependant les couloirs sont des vrais dédales où on se perd les premiers jours ....
concernant le restaurant, les buffets sont copieux et variés mais manquent un peu de fraicheur ( pas de vitrines réfrigérées), la terasse est trés agréable et le personnel sympathique.
Hotel à conseiller uniquement pour le "farniente" car il y a peu d' animation, il est trés isolé et l' ile ne présente aucun interet.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 17 septembre 2010

Nous avons pourtant été refroidis une semaine avant le départ qd notre voyagiste ns a rappelés pour ns dire que l'hôtel n avait plus à dispoisition de chbre familiale (couple avec un enfant et un bébé) alors que ns avions réservé 6 mois auparavant, nous avons insisté pour garder la réservation au sein du Rio calma car les commentaires des précédents voyageurs ns tentaient vraiment et ns n'avons pas regretté notre choix car dès notre arrivée nous nous sommes vus remettre la clé pour une double chbre avec 2 gds lits, 2 sdb très propres, 2 balcons avec vue mer et piscine...chbre très propre, ménage quotidien. Par contre petit hic au niveau literie (matelas mous et un matelas d'un lit enfant qui sentait l'urine, mais ns ne ns en sommes aprçus que la nuit avant le départ car ce lit n'avait pas été utilisé durant le séjour...). Mini bar payant: de 1.60€ eau 50cl à 2.30 ou2.60 soda ou bière, coffre fort payant: 2€/j
Hôtel récent à l'architecture hispanique (haciendas, façades colorées, balcons à balustres...).Ascenceurs vitrés. Belle terrasse pour les repas en extérieur avec tables sous les arcades pour les plus rapides, buffet correct sans toutefois être trop varié, surtout le midi, coin chaud avec viandes, pâtes, poissons, repas à thème différent chaque soir.
Personnel très attentionné et souriant.
Cadre très agréable, les piscines sont très belles, la lagune artificielle réussie, on se croirait presque en bord de mer, à fleur de colline avec l'océan, très belle vue sur l'eau qui est très claire mais peu pratiquable (nbreuses roches: prévoir des sandalettes de plages non glissantes, risque de chute, mais ça vaut le coup).
Quelques animations pour les adultes (gym, waterpolo, volley, foot, terrains de tennis, salle de muscu: pas de matériel dernier cri, squash et mini golf payant), pour les enfants il y a le mini club mais le personnel ne parle pas trop le français, bcp d'allemands et d'espagnols oblige. Mini disco ts les soirs, défouloir pour les enfants, ils s'y éclatent...de 20h15 à 20h45. Show chaque soir vers 21h.

Autour des piscines il y a des transats mais il faut se lever tôt pour avoir sa place car les gens les réservent avec leur serviette dès l'aube, à moins d'être insomniaque, vs devrez vs contenter des places sur la pelouse ce qui n'est pas désagréable du tout, bien au contraire.
Pour la lagune artificielle: 2€ la journée pour la location d'un transat, petite buvette sur place.
Jardins agréables, nous avons eu beau temps tte la semaine (fin août/début sept).
Nous gardons un très agréable souvenir de ce séjour, repos repos repos car il n'y a pas grand chose à faire, l'hôtel est un peu isolé...ce qui ne fût pas plus mal pour nous.
Nous recommandons cet hôtel car il est l'un des plus beaux de l'île!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
lieaurelie
Avis écrit le 16 septembre 2010

POUR CETTE HOTEL ,très bien heureusement qu'il est enclavé dans la roche car à l'extérieur de l'hôtel il y a beaucoup de vent , 2 belles piscines avec un fausse plage avec transat payant à la journée mais ça c'est dans tout le pays pareil loi fuerteventura.
le spa très sympa ,soirée love spa très sympa car en plus gratuit , le pianiste ts les soirs dans le hall, c'est très agréable, par contre coté discothèque vous oubliez il n'y a jamais personne, il ne faut pas venir pour ambiance fiesta mais vraiment des vacances dans un superbe cadre et les empoyés très sympas, les chambres superbres avec vue les 3/4 sur la mervraiment bien , très belle prestation.réservation faite thalasso n°1 séjour pour à partir des trentenaire et plus ou ts jeunes enfants. il ya la mer à 10 minutes de l'hôtel,sympa belle plage

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Sarrebourg, France
Avis écrit le 10 septembre 2010

les + :
2 grandes piscines d'eau douce à la forme originales et à la vue imprenable, une autre piscine d'eau de mer autour de laquelle se trouve une plage aménagée.(transat payants)
architecture de type coloniale se fondant dans le décor
beaucoup de végétation
grand choix au niveau des buffets matin, midi et soir, absolument pas répétitif
grandes salle de bain et lit king size dans les chambres
les - :
decoration intérieure vieillotte
langue française peu parlée
les plus belles plages du sud sont à Jandia (bus direct en 20mn de costa calma)
hôtel isolé mais longue promenade menant jusqu'au centre commercial le plus proche (30mn à pied)

en bref un très bel hotel ,très agréable avec une vue superbe, beaucoup de soleil, on ne ressent pas la foule (il y a de la place pour tout le monde), dépaysement total, bonne cuisine variée.
A recommander ABSOLUMENT

SBH Costa Calma Palace
SBH Costa Calma Palace
N° 4 sur 26 à Costa Calma
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
Hotel R2 Pajara Beach
Hotel R2 Pajara Beach
N° 7 sur 26 à Costa Calma
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
N° 5 sur 45 à Corralejo

Vous connaissez R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference ?

Informations supplémentaires concernant R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference

Établissement : R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
Adresse: C/ Artistas Canarios 8, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Costa Calma
N°6 des hôtels romantiques à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rio Calma Fuerteventura
Rio Calma Fuerteventura