“Moyen plus” 3 5 étoiles
Avis sur Club Drago Park Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Club Drago Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Club Drago Park Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Punta Pesebre 5, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
N° 12 sur 26 hôtels à Costa Calma
“Moyen plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Hôtel propre. Chambre spacieuse et propre avec balcon donnant sur le jardin. 800 mètres de la plage (pas loin et taxi pour s'y rendre pas cher ou bien bus). Piscine chauffée et sympathique (je conseille qd même de profiter des plages).
Animation de l'hôtel répondant à une clientèle allemande ( à vous de comprendre :) )
Buffet pour le déjeuner et le repas vraiment minable! Nourriture pas forcément fraiche, choix réduit et personnel pas agréable. Seul le petit déjeuner était correct. ( Attention: on a beau être en Espagne les horaires pour les repas sont calés sur le rythme allemand de même que la majorité des restaurants à Costa Calma: fin des services 21h ) Boissons (alcool) coupées à l'eau.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Bellerive-sur-Allier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

ns sommes bien déçus de ce séjour, hôtel et personnel agréable, nourriture plus que moyenne. Nous voulions un hôtel club pour que les enfants s'amusent!!! animation lamentable!!! piscine gelée... aqua gym sans musique...animateur allemand ne parlant pas français et très arrogant, animation du soir au bar à partir de 22h moins de 16ans au lit, soit-disant discothèque avec lumière pour ne pas gêner le service du bar, musique enregistrée sur radio allemande avec pub et même bande tous les soirs et à minuit hop dehors!!! ns n'avons jamais vu ça, boissons mauvaises trop sucrées ds formule tout inclus pas variées,,, bref nous sommes revenus en colère car ns avions espéré autre chose pr nos vacances en famille aux canaries.....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

nous avons passé une semaine tres sympa dans ce club.
chambre propre et spacieuse, petite terrasse proche de la piscine, tres agreable.
le bemol les repas pas tres tres varie et manquant souvent du petit plus qui ferai la difference. par contre les aliments sont frais.
buffets tres orientés pour la clientèle allemande.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

limite des horaires dans restaurant et piscine froid (mieux aller à la plage) !!! Les autres très bien

Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

le petit bémol dans l'hôtel est la langue personnes ne parlent le français c'est bien dommage et les repas bof bof

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
pays des grosses têtes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

L'accueil à la réception fût sympathique et professionnel, serviettes de piscine données sans caution. la chambre était spacieuse et propre. Le personnel était agréable, serviable et très attentionné. la chambre très calme, avait comme toutes les autres, un balcon donnant sur la piscine, et de notre chambre nous avions la vue sur la mer qui est vrai, est à environ 800m à pieds. la nourriture y était fraîche et saine, nous avons constaté à plusieurs reprises qu'il y avait des contrôles de température des plats fait par le personnel pendant le service. Le personnel a répondu à toute nos attentes. L'hôtel était très propre dans tout son ensemble. le ménage était fait tous les jours et la piscine nettoyait tous les jours également. La nourriture proposée peut paraître rengaine, mais à la maison, je ne me cuisine jamais 4 à 5 entrées, plats et desserts différents, nous avons pu faire notre propre menu, et jamais nous n'avons été déçus par les produits proposés. La viennoiserie et la pâtisserie ne semblent pas être un point fort de l'hôtel mais elles restent correctes. Nous avions loué une voiture pour la semaine, ce qui nous a donné de parcourir l'île dans tous les sens, et de découvrir des plages différentes les unes aux autres. Pour les activités proposéesau club, elles n'étaient pas notre priorité puisque nous partions pour la journée ou les matinées avec retour pour le déjeuner et nous repartions à la découverte de plages. lors du départ, comme nous sommes partis à 6h15, il nous a été remis un panier repas (sandwich club, biscuits secs, fruits, jus d'orange et même des couverts en plastique et serviette en papier). nous avons trouvé l'attention très touchante. le soir nous allions au bar où Andréa (animateur) faisait une animation. Le spectacle était lui, il nous a fait penser à "Garcimore" avec ses tours de passe-passe qui ne fonctionnaient jamais. nous avons passé un agréable séjour, et remercions l'ensemble du personnel de l'hôtel.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

chambre ok ; repas correct mais pas assez varié ; on peut s'amuser à plusieurs mais si on est pas en groupe on s'ennuie manque d'animation ! Pas de discothèque sur place plutot un bar avec musique jusqu'à minuit !!!! Par contre qui recherche calme et tranquilité sera content !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Best Age Fuerteventura
Best Age Fuerteventura
N° 11 sur 26 à Costa Calma
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 5 sur 23 à Caleta de Fuste
Globales Costa Tropical
Globales Costa Tropical
N° 1 sur 4 à Costa de Antigua
3.5 5 étoiles 1 398 avis

Vous connaissez Club Drago Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Drago Park Hotel

Adresse: Punta Pesebre 5, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Costa Calma
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Drago Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, 5viajes2012 S.L. et Low Cost Holidays pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Drago Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Drago Park
Club Dolce Drago Park