“NUL NUL NUL !!!”

Club Drago Park Hotel
N° 8 sur 27 Hôtels à Costa Calma
Avis publié : 12 avril 2011

Nous revenons d’une semaine passée dans cet hôtel (du 03 au 10 Avril) est pour être honnête l’hôtel est à éviter tout simplement si vous souhaitez passer un bon séjour sur l'ile de Fuerteventura.

L'hôtel n'a aucune jolie vue sur l’océan ou les montagnes car très mal situé. Certes, ce n’est pas le point principal mais ca influence… Il est tellement agréable d’avoir une jolie vue sur l’océan le matin en se levant !

Le personnel n'est pas accueillant (a part les femmes de ménage, personne n'est capable de vous dire bonjour !!!), ne parle pas un mot de français (car grosse majorité d'Allemands), et vous avez la sensation de les déranger dès la moindre question sur les activités/sorties proposées (en simple touriste, j'ai eu le sentiment d'en connaitre bien plus qu'eux sur leur ile et les lieux "incontournables").

La nourriture du "restaurant" est immonde et encore je reste poli... et c'est encore pire le midi au snack-bar de la piscine !!!
En une semaine je n'ai vu aucune spécialité de l'ile, les restes du midi repassent le soir sous d'autres aspect, les rares fruits proposés sont pourris ou pas frais (ananas, poires, et pêches en conserve par exemple), et vous pouvez toujours rêver (même au ptit dej) pour avoir un bon petit jus de fruits pressés... un comble sur une ile Espagnole, pays des agrumes...

Les chambres sont vétustes et auraient besoin d'un bon coup de neuf et d'une remise à jour pour un, soit disant, 4* : porte-fenêtre cassée, climatisation défectueuse, pas de mini-bar dans la chambre, TV minuscule sans chaines françaises, pas de lit double mais 2 lits simples accolés...

Les infrastructures sont inexistantes et limitent fortement les activités sportives.

Le summum, nous avons été contraints de rendre nos chambres à 11h le dimanche et obligés de prendre nos douches dans les toilettes de l’hôtel avant notre retour à l’aéroport à 19h et notre vol de nuit. Rien n’a été mis en œuvre ce dimanche pour nous « faciliter » notre retour et nous ne sommes pas les seuls à avoir été dans ce cas...

HOTEL 2* grand maximum en norme Française
Rien à voir avec les hôtels que nous avons pu croiser en nous baladant sur l’ile…
Il semblerait que les hôtels reconnus « R2 Hôtel » soient plus « corrects » (ex : le Rio Calma, le Bahia Playa), à confirmer tout de même…

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 28 mars 2011

Hôtel propre. Chambre spacieuse et propre avec balcon donnant sur le jardin. 800 mètres de la plage (pas loin et taxi pour s'y rendre pas cher ou bien bus). Piscine chauffée et sympathique (je conseille qd même de profiter des plages).
Animation de l'hôtel répondant à une clientèle allemande ( à vous de comprendre :) )
Buffet pour le déjeuner et le repas vraiment minable! Nourriture pas forcément fraiche, choix réduit et personnel pas agréable. Seul le petit déjeuner était correct. ( Attention: on a beau être en Espagne les horaires pour les repas sont calés sur le rythme allemand de même que la majorité des restaurants à Costa Calma: fin des services 21h ) Boissons (alcool) coupées à l'eau.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2010

ns sommes bien déçus de ce séjour, hôtel et personnel agréable, nourriture plus que moyenne. Nous voulions un hôtel club pour que les enfants s'amusent!!! animation lamentable!!! piscine gelée... aqua gym sans musique...animateur allemand ne parlant pas français et très arrogant, animation du soir au bar à partir de 22h moins de 16ans au lit, soit-disant discothèque avec lumière pour ne pas gêner le service du bar, musique enregistrée sur radio allemande avec pub et même bande tous les soirs et à minuit hop dehors!!! ns n'avons jamais vu ça, boissons mauvaises trop sucrées ds formule tout inclus pas variées,,, bref nous sommes revenus en colère car ns avions espéré autre chose pr nos vacances en famille aux canaries.....

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2010

nous avons passé une semaine tres sympa dans ce club.
chambre propre et spacieuse, petite terrasse proche de la piscine, tres agreable.
le bemol les repas pas tres tres varie et manquant souvent du petit plus qui ferai la difference. par contre les aliments sont frais.
buffets tres orientés pour la clientèle allemande.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2010

limite des horaires dans restaurant et piscine froid (mieux aller à la plage) !!! Les autres très bien

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 24 juillet 2010

le petit bémol dans l'hôtel est la langue personnes ne parlent le français c'est bien dommage et les repas bof bof

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2010

L'accueil à la réception fût sympathique et professionnel, serviettes de piscine données sans caution. la chambre était spacieuse et propre. Le personnel était agréable, serviable et très attentionné. la chambre très calme, avait comme toutes les autres, un balcon donnant sur la piscine, et de notre chambre nous avions la vue sur la mer qui est vrai, est à environ 800m à pieds. la nourriture y était fraîche et saine, nous avons constaté à plusieurs reprises qu'il y avait des contrôles de température des plats fait par le personnel pendant le service. Le personnel a répondu à toute nos attentes. L'hôtel était très propre dans tout son ensemble. le ménage était fait tous les jours et la piscine nettoyait tous les jours également. La nourriture proposée peut paraître rengaine, mais à la maison, je ne me cuisine jamais 4 à 5 entrées, plats et desserts différents, nous avons pu faire notre propre menu, et jamais nous n'avons été déçus par les produits proposés. La viennoiserie et la pâtisserie ne semblent pas être un point fort de l'hôtel mais elles restent correctes. Nous avions loué une voiture pour la semaine, ce qui nous a donné de parcourir l'île dans tous les sens, et de découvrir des plages différentes les unes aux autres. Pour les activités proposéesau club, elles n'étaient pas notre priorité puisque nous partions pour la journée ou les matinées avec retour pour le déjeuner et nous repartions à la découverte de plages. lors du départ, comme nous sommes partis à 6h15, il nous a été remis un panier repas (sandwich club, biscuits secs, fruits, jus d'orange et même des couverts en plastique et serviette en papier). nous avons trouvé l'attention très touchante. le soir nous allions au bar où Andréa (animateur) faisait une animation. Le spectacle était lui, il nous a fait penser à "Garcimore" avec ses tours de passe-passe qui ne fonctionnaient jamais. nous avons passé un agréable séjour, et remercions l'ensemble du personnel de l'hôtel.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Costa Calma ou ses environs
À 1,6 km
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Confe...
N° 5 sur 27 à Costa Calma
À 16,5 km
Occidental Jandia Mar
Occidental Jandia Mar
N° 18 sur 73 à Pájara

Vous connaissez Club Drago Park Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Club Drago Park Hotel

Adresse: Calle Punta Pesebre 5, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Costa Calma
Catégorie de prix : 87€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Drago Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Drago Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Drago Park
Club Dolce Drago Park