“moyen pas digne d'un 4 étoiles.” 3 sur 5 bulles
Avis sur Club Drago Park Hotel

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Club Drago Park Hotel
N° 10 sur 26 Hôtels à Costa Calma
guingamp
“moyen pas digne d'un 4 étoiles.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

Nous revenons d'une semaine de vacance dans cet hôtel mal situé sur la côte de Costa Calma. Hotel pas francophone, équipe d'animation pas à la hauteur, repas moyen, piscine un petit peu froide, nous sommes bretons et avons pourtant l'habitude de l'eau assez fraîche. L'accueil est n'est pas très aimable, un conseil révisez votre espagnole ou votre anglais !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Trés bel hotel, a dix minutes d une grande et belle plage de sable blond et une autre petite plage accessible via le bus devant l hotel. Restaurant sympa le matin et le soir par contre le midi ressemblait à une cantine, beaucoup d attente pour se servir à manger. Propreté nickel, belle chambre spacieuse avec possibilité de lit bébé. Aire de jeux et piscine géniales. Trés bonne destination pour du fariente mais pas une station balneaire animée. Conseil : Ne surtout pas aller au centre médical CEM qui se trouve plus bas que l hotel : 165 euros pour un simple consultation !

• Séjour du juillet 2011
Voisins-le-Bretonneux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

Cet hotel n'est pas 1 hotel club (décevant pour ceux qui pourrait l'attendre (animation limite, pas de spectacle, pas de boite si ce n'est jusqu'a minuit)
hotel bien entretenu chambre ménage impeccable, nourriture variée internationale correcte. bien placé au sud de l'ile, plage de sable blanc,(1km2) eau cristalline, louer véhicule au départ de paris, (moins cher) et faire réservation exp: compagnie Armas de Paris bien avnt le départ pour visiter Lanzarote avec son véhicule (52€ /personne sinon ça passe à 81€, tarif appliqué sur place car tout est pris ou ne reste que des horaires trop courts pour visiter) Visiter le parc animalier (prévoir la journée) c super
par contre aucun fruit de saison, pasteque melon, peche... jamais (fruit en boite le matin,et pomme kiwi banane qques prunes) pas de pizza, quiche, ou équivalent le midi au snack, sol piscine glissant, personne ne parle français, bcp de bruit au dessus de l'air de jeux (ados qui crient), absence de gardiennage pour faire stopper le tapage
pas de café pour départ 5h du mat (lever 4h pour decollage 8h40)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Valloire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous sommes arrivés en couple et avons fait connaissance d 'autres français . Super séjour ,endroit calme ,très belles plages .Hôtel entourant la piscine( les abords nettoyés tous les jours ainsi que les bains de soleil) donnant l'impression d'être dans une oasis . Chambre très vaste et très propre .Repas très bons et très variés. Personnel très serviable Nous avons mis beaucoup d'ambiance dans la discothèque Une semaine de vacances fantastique ,nous étions 14 (9 adultes et 5 ados ),nous avons projeté de repartir l'an prochain tous ensemble .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2011

Nous revenons d’une semaine passée dans cet hôtel (du 03 au 10 Avril) est pour être honnête l’hôtel est à éviter tout simplement si vous souhaitez passer un bon séjour sur l'ile de Fuerteventura.

L'hôtel n'a aucune jolie vue sur l’océan ou les montagnes car très mal situé. Certes, ce n’est pas le point principal mais ca influence… Il est tellement agréable d’avoir une jolie vue sur l’océan le matin en se levant !

Le personnel n'est pas accueillant (a part les femmes de ménage, personne n'est capable de vous dire bonjour !!!), ne parle pas un mot de français (car grosse majorité d'Allemands), et vous avez la sensation de les déranger dès la moindre question sur les activités/sorties proposées (en simple touriste, j'ai eu le sentiment d'en connaitre bien plus qu'eux sur leur ile et les lieux "incontournables").

La nourriture du "restaurant" est immonde et encore je reste poli... et c'est encore pire le midi au snack-bar de la piscine !!!
En une semaine je n'ai vu aucune spécialité de l'ile, les restes du midi repassent le soir sous d'autres aspect, les rares fruits proposés sont pourris ou pas frais (ananas, poires, et pêches en conserve par exemple), et vous pouvez toujours rêver (même au ptit dej) pour avoir un bon petit jus de fruits pressés... un comble sur une ile Espagnole, pays des agrumes...

Les chambres sont vétustes et auraient besoin d'un bon coup de neuf et d'une remise à jour pour un, soit disant, 4* : porte-fenêtre cassée, climatisation défectueuse, pas de mini-bar dans la chambre, TV minuscule sans chaines françaises, pas de lit double mais 2 lits simples accolés...

Les infrastructures sont inexistantes et limitent fortement les activités sportives.

Le summum, nous avons été contraints de rendre nos chambres à 11h le dimanche et obligés de prendre nos douches dans les toilettes de l’hôtel avant notre retour à l’aéroport à 19h et notre vol de nuit. Rien n’a été mis en œuvre ce dimanche pour nous « faciliter » notre retour et nous ne sommes pas les seuls à avoir été dans ce cas...

HOTEL 2* grand maximum en norme Française
Rien à voir avec les hôtels que nous avons pu croiser en nous baladant sur l’ile…
Il semblerait que les hôtels reconnus « R2 Hôtel » soient plus « corrects » (ex : le Rio Calma, le Bahia Playa), à confirmer tout de même…

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Costa Calma

3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2011

Hôtel propre. Chambre spacieuse et propre avec balcon donnant sur le jardin. 800 mètres de la plage (pas loin et taxi pour s'y rendre pas cher ou bien bus). Piscine chauffée et sympathique (je conseille qd même de profiter des plages).
Animation de l'hôtel répondant à une clientèle allemande ( à vous de comprendre :) )
Buffet pour le déjeuner et le repas vraiment minable! Nourriture pas forcément fraiche, choix réduit et personnel pas agréable. Seul le petit déjeuner était correct. ( Attention: on a beau être en Espagne les horaires pour les repas sont calés sur le rythme allemand de même que la majorité des restaurants à Costa Calma: fin des services 21h ) Boissons (alcool) coupées à l'eau.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bellerive-sur-Allier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2010

ns sommes bien déçus de ce séjour, hôtel et personnel agréable, nourriture plus que moyenne. Nous voulions un hôtel club pour que les enfants s'amusent!!! animation lamentable!!! piscine gelée... aqua gym sans musique...animateur allemand ne parlant pas français et très arrogant, animation du soir au bar à partir de 22h moins de 16ans au lit, soit-disant discothèque avec lumière pour ne pas gêner le service du bar, musique enregistrée sur radio allemande avec pub et même bande tous les soirs et à minuit hop dehors!!! ns n'avons jamais vu ça, boissons mauvaises trop sucrées ds formule tout inclus pas variées,,, bref nous sommes revenus en colère car ns avions espéré autre chose pr nos vacances en famille aux canaries.....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Hotel Jandia Golf
Hotel Jandia Golf
N° 8 sur 16 à Morro del Jable
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Confe...
N° 4 sur 26 à Costa Calma
H10 Tindaya Hotel
H10 Tindaya Hotel
N° 1 sur 26 à Costa Calma
4.5 sur 5 bulles 3 515 avis

Vous connaissez Club Drago Park Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Club Drago Park Hotel

Établissement : Club Drago Park Hotel
Adresse: Calle Punta Pesebre 5, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Drago Park Hotel 4*