“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Club Drago Park Hotel

Club Drago Park Hotel
N° 11 sur 26 Hôtels à Costa Calma
ifs
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

hotel propre un peu excentré de la plage clientèle en majorité allemande et anglaise, de ce fait la nourriture est plûtot faites pour leur convenir, mais pour 700 euros la semaine en tout compris il ne faut pas réver. Il faut louer une voiture pour faire le tour de l'ile car cela vaut le coup. superbes vancances

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Hotel très propre, personnel aimable et réactif, faisant des efforts pour comprendre le français. Situé un peu loin de la mer, il n'a pas une vue géniale et est balayé par un vent fort, mais il est calme. Capacité d'accueil des terrasses (bar et restaurant) insuffisante, pas assez de transats autour de la piscine pour accueillir tout le monde. La piscine est "fraiche". Le restaurant pour déjeuner est une vaste cantine bruyante, celui du diner ferme à 21h ( c'est tôt). Les tarifs de loc de voiture sont très intéressants à la réception. Bref, je n'y retournerai pas, mais je le conseillerai probablement pour des séjours en famille avec enfants plutôt jeunes.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

J'ai lu plusieurs critiques négatives de cet hôtel alors je viens en apporter des positives!
Nous y étions matin et soir car en vadrouille la journée. Ok la nourritre est plutôt dédiée aux Allemands et Anglais mais vous pourrez trouver du bon pain, des viennoiseries, du fromage blanc et des fruits frais (orange et pamplemousse délicieux) le matin et des crudités, poissons le soir. Vous n'êtes donc pas obligés de manger des pâtes et des pommes de terre tout le séjour!
La chambre était grande et très propre, lavée tous les jours. Le personnel est disponible et très efficace.
Il y a une piscine mais nous ne l'avons pas testée..ce serait dommage avec la plage à côté. Certaines personnes trouvent les plages trop éloignées mais il y en a une grande avec du sable blanc et eau turquoise à 10/15 min à pied (en bas de l'hôtel Monica beach). Un bus gratuit passe devant l'hôtel plusieurs fois par jour pour une plage plage (15 min de bus) : plage Esmeralda mais nous ne l'avons pas testée car l'autre était très bien.
L'hôtel propose un service de location de voiture très interressant. Nous en avons louée une pour 5 jours, il y a un parking privé gratuit appartenant à l'hôtel.
Je comprends quand les gens se plaignent qu'il n'y ait pas beaucoup d'activités dans cet hôtel mais de notre côté, ce n'est pas ce que nous cherchions.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
guingamp
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous revenons d'une semaine de vacance dans cet hôtel mal situé sur la côte de Costa Calma. Hotel pas francophone, équipe d'animation pas à la hauteur, repas moyen, piscine un petit peu froide, nous sommes bretons et avons pourtant l'habitude de l'eau assez fraîche. L'accueil est n'est pas très aimable, un conseil révisez votre espagnole ou votre anglais !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Trés bel hotel, a dix minutes d une grande et belle plage de sable blond et une autre petite plage accessible via le bus devant l hotel. Restaurant sympa le matin et le soir par contre le midi ressemblait à une cantine, beaucoup d attente pour se servir à manger. Propreté nickel, belle chambre spacieuse avec possibilité de lit bébé. Aire de jeux et piscine géniales. Trés bonne destination pour du fariente mais pas une station balneaire animée. Conseil : Ne surtout pas aller au centre médical CEM qui se trouve plus bas que l hotel : 165 euros pour un simple consultation !

• Séjour du juillet 2011
Voisins-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Cet hotel n'est pas 1 hotel club (décevant pour ceux qui pourrait l'attendre (animation limite, pas de spectacle, pas de boite si ce n'est jusqu'a minuit)
hotel bien entretenu chambre ménage impeccable, nourriture variée internationale correcte. bien placé au sud de l'ile, plage de sable blanc,(1km2) eau cristalline, louer véhicule au départ de paris, (moins cher) et faire réservation exp: compagnie Armas de Paris bien avnt le départ pour visiter Lanzarote avec son véhicule (52€ /personne sinon ça passe à 81€, tarif appliqué sur place car tout est pris ou ne reste que des horaires trop courts pour visiter) Visiter le parc animalier (prévoir la journée) c super
par contre aucun fruit de saison, pasteque melon, peche... jamais (fruit en boite le matin,et pomme kiwi banane qques prunes) pas de pizza, quiche, ou équivalent le midi au snack, sol piscine glissant, personne ne parle français, bcp de bruit au dessus de l'air de jeux (ados qui crient), absence de gardiennage pour faire stopper le tapage
pas de café pour départ 5h du mat (lever 4h pour decollage 8h40)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Valloire
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous sommes arrivés en couple et avons fait connaissance d 'autres français . Super séjour ,endroit calme ,très belles plages .Hôtel entourant la piscine( les abords nettoyés tous les jours ainsi que les bains de soleil) donnant l'impression d'être dans une oasis . Chambre très vaste et très propre .Repas très bons et très variés. Personnel très serviable Nous avons mis beaucoup d'ambiance dans la discothèque Une semaine de vacances fantastique ,nous étions 14 (9 adultes et 5 ados ),nous avons projeté de repartir l'an prochain tous ensemble .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
H10 Tindaya Hotel
H10 Tindaya Hotel
N° 1 sur 26 à Costa Calma
4.5 5 étoiles 3 163 avis

Vous connaissez Club Drago Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Drago Park Hotel

Établissement : Club Drago Park Hotel
Adresse: Calle Punta Pesebre 5, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Drago Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Drago Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Drago Park
Club Dolce Drago Park