“POUR LE PRIX” 3 5 étoiles

N° 11 sur 26 Hôtels à Costa Calma
MOUSCRON
“POUR LE PRIX”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Hotel correct mais qui ne correspont pas à un quatre étoiles
le resto et les buffets sont très moyens ainsi que l'animation
l"hotel est propre mais très fatigant a déconseiller aux personnes
a mobilité réduite belle piscine et beaux jardin
l'hotel est excentré

LES REPAS ET BUFFETS SONT TRES MOYENS
SI L IMPLANTATION ET LES SERVICES SONT BONNES IL Y A UN MANQUE CERTAIN
DE PERSONNEL SERVICE BAR RESTO ET SURTOUT ANIMATION

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Nous avons séjourné au Drago une semaine en Novembre 2011.
C’est un hôtel fréquenté principalement par les allemands, ce qui n’est pas très étonnant pour Fuerteventura en particulier et pour les Canaries en général.
Il est un peu excentré de Costa Calma, à coté de l’isthme de la Pared, donc parfait pour les ballades vers la cote ouest.
Compter 15 mn de marche vers la plage de Costa Calma, possibilité de prendre des tickets de bus gratuits à l’hotel.
Costa Calma, est une station articulée autour de ses hôtels, pas très animée et très peu de commerces, la ville de Jandia est bien mieux pourvue sur ce plan.
L’aspect extérieur de l’hôtel ne paie pas de mine mais son architecture intérieure fait vite oublier cette impression.
Toutes les chambres sont orientées vers l’intérieur de l’hôtel, il n’y pas de chambre avec vue sur parking ou la façade de l’hôtel d’à coté.
Les chambre sont spacieuses, la salle de bain impeccable, autre point à noter : une porte sépare la chambre de la porte d’entrée, isolant la chambre des bruits du couloir extérieur (bruit de valise à 3heure du matin par exemple). Très peu d’hôtels en sont équipés
J’ai trouvé l’environnement très calme et très reposant.
L’hôtel propose le Wifi pour 25 euros la semaine, le débit est correct et j’ai pu l’utiliser dans la chambre.
Le jardin est magnifique est bien entretenu, la piscine est grande, pas très profonde (1m40 maximum) je ne l’ai pas trouvée froide.
Question restaurant, rien à dire sur le petit déjeuner et le diner, ils sont pris dans une grande salle assez belle, pas de problème pour trouver une place y compris sur la partie extérieure.
A midi par contre, les repas sont pris dans une salle à coté de la piscine, la nourriture est très moyenne et la salle fait penser à une cantine d’entreprise, indigne d’un 4 étoiles.
Ma compagne et moi avant été dérangés une journée, probablement un plat qui n’est pas passé.

En conclusion, cet hôtel est d’un bon rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

hotel très sympa , beau cadre belle piscine mais trop froide au mois de septembre.. Le restaurant pour le ptit dej et le diner très bien avec du choix le snack le midi correcte, chambre spacieuse.
Eloigner du centre ville et de la mer cepedant super marché à coter et navette pouvant enmener jusqu'à la mer.
Hotel ne correspondant pas au français les animateurs ne parlent pas au français et les animations sont dans toutes dans les autres langues sauf le français.Beaucoup d'allemand et d'anglais..
Sinon l'ile en elle même bien pour se reposer beaucoup de vent....Un petit conseil louer une voiture très bon rapport qualité prix et l'essence est très peu cher..

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Hôtel très propre et très bien entretenu aussi bien intérieur qu'extérieur (très beaux jardins). Les chambres sont agréables. Le personnel est très gentil et disponible. Les moins : la nourriture, très peu d'animations et un hôtel où les clients sont essentiellement Allemands ou Anglais donc, tout est fait pour eux.
En résumé, un hôtel pour amoureux et non pour une bande de copains qui veulent faire la fête.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
ifs
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

hotel propre un peu excentré de la plage clientèle en majorité allemande et anglaise, de ce fait la nourriture est plûtot faites pour leur convenir, mais pour 700 euros la semaine en tout compris il ne faut pas réver. Il faut louer une voiture pour faire le tour de l'ile car cela vaut le coup. superbes vancances

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Hotel très propre, personnel aimable et réactif, faisant des efforts pour comprendre le français. Situé un peu loin de la mer, il n'a pas une vue géniale et est balayé par un vent fort, mais il est calme. Capacité d'accueil des terrasses (bar et restaurant) insuffisante, pas assez de transats autour de la piscine pour accueillir tout le monde. La piscine est "fraiche". Le restaurant pour déjeuner est une vaste cantine bruyante, celui du diner ferme à 21h ( c'est tôt). Les tarifs de loc de voiture sont très intéressants à la réception. Bref, je n'y retournerai pas, mais je le conseillerai probablement pour des séjours en famille avec enfants plutôt jeunes.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

J'ai lu plusieurs critiques négatives de cet hôtel alors je viens en apporter des positives!
Nous y étions matin et soir car en vadrouille la journée. Ok la nourritre est plutôt dédiée aux Allemands et Anglais mais vous pourrez trouver du bon pain, des viennoiseries, du fromage blanc et des fruits frais (orange et pamplemousse délicieux) le matin et des crudités, poissons le soir. Vous n'êtes donc pas obligés de manger des pâtes et des pommes de terre tout le séjour!
La chambre était grande et très propre, lavée tous les jours. Le personnel est disponible et très efficace.
Il y a une piscine mais nous ne l'avons pas testée..ce serait dommage avec la plage à côté. Certaines personnes trouvent les plages trop éloignées mais il y en a une grande avec du sable blanc et eau turquoise à 10/15 min à pied (en bas de l'hôtel Monica beach). Un bus gratuit passe devant l'hôtel plusieurs fois par jour pour une plage plage (15 min de bus) : plage Esmeralda mais nous ne l'avons pas testée car l'autre était très bien.
L'hôtel propose un service de location de voiture très interressant. Nous en avons louée une pour 5 jours, il y a un parking privé gratuit appartenant à l'hôtel.
Je comprends quand les gens se plaignent qu'il n'y ait pas beaucoup d'activités dans cet hôtel mais de notre côté, ce n'est pas ce que nous cherchions.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
H10 Tindaya Hotel
H10 Tindaya Hotel
N° 1 sur 26 à Costa Calma
4.5 5 étoiles 3 149 avis

Vous connaissez Club Drago Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Drago Park Hotel

Établissement : Club Drago Park Hotel
Adresse: Calle Punta Pesebre 5, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Drago Park Hotel 4*