“Un service parfait, une nourriture à peu près acceptable”

Club Drago Park Hotel
N° 11 sur 27 Hôtels à Costa Calma
Avis publié : 5 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 26 avril au 3 mai. L’hôtel, situé à Costa Calma est plutôt sympa. Le cadre y est agréable. Nous y sommes allé en couple mais l’hôtel est plutôt destiné aux familles.Il est conseillé de louer une voiture (possible de le faire directement de l'hôtel -> 78 euros pour 3 jours pour une Panda) pour visiter l'île. Attention, le vent est très présent sur l'île.

Le plus : Les chambres sont propres et calmes, le complexe plutôt bien entretenu. Le personnel est très souriant, serviable et fait beaucoup d'effort pour nous parler en français.

Les moins : Une cuisine "basique" un peu répétitive. Une piscine non chauffée donc relativement fraîche pour la saison (il faut être motivé pour y rentrer mais on arrive à s'y faire).

Dernier point qui ne nous à pas dérangé personnellement mais qui peut gêner certaines personnes : l'hôtel est situé à 1,5 km de la mer (une navette vous y amène 3 fois par jour mais 20 mn de marche ça ne fait pas de mal pour la santé).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 avril 2013

Super Hotel, trés propre, personnel trés sympatique, fait des efforts pour parler Français, nourriture correcte, beaucoup de choix, on trouve toujours quelque chose qui nous convient, beaucoup de poisson, entrées et desserts axés cuisine "germanique" car l'hotel est plus habitué aux client Alemands que Français mais c'est en train de changer. L'Hotel fournit les serviettes pour la piscine mais on peut également les prendre pour la plage, on les change quand on veut, c'est trés pratique. La location de voiture a l'hotel est trés correcte.
Bref séjour trés agréable, tous les jours un peu de vent mais dés qu'il s'arréte on en redemande car l'air devient vite étouffant.
Seul bémol, la situation de l'hotel un peu loin de la plage si vous ne voulez pas prendre de voiture.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2013

Nous avons séjourné au Drago Park du 16 au 23 février 2013. L'hôtel n'était rempli qu'à 35% avec une majorité de clients français. Soleil et chaleur (25°), une piscine toujours bien entretenue ainsi que ses abords balayés et lessivés chaque matin et des transats pour tout le monde. Chambre calme et très propre, serviettes changées à la demande. La nourriture est tout à fait bonne et variée. Le bar propose toutes sortes de boissons alcoolisées ou non et les serveurs et serveuses sont très sympas. La plage est à un quart d'heure à pied.Ne pas hésiter à louer une voiture pour visiter les belles plages du nord et du sud.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2013

Nous rentrons de notre séjour au Drago Park du 2 au 9 mars 2013.
Il est clair que la météo joue un rôle important dans l'appréciation d'un séjour et pour notre part la semaine a démarré sous la pluie(pas de chance ) pour se terminer sous un soleil radieux et 22°C.Mais force est de constater que l’hôtel est de très bonne qualité.Quelques éléments qui illustrent notre propo:
-Nous sommes arrivés très tard le premier soir et le restaurant nous a servi à manger malgré l'heure tardive(retard d'avion)
-Les chambres sont nettoyées de fond en comble tous les jours(les pyjamas des enfants étaient même pliés sur les oreillés!)
-La restauration est variée et comblent petits et grands sans problèmes.Nous ne sommes pas dans un gastronomique mais c'est excellent.Un regret sur l'horaire de fermeture le soir(21h) et sur le peu de laitage
-La piscine est vaste et très propre,un peu fraiche en début de semaine à cause du vent j'imagine
-L'animateur était très sympa et à l'écoute des petits et des grands.
-Le bar à l'heure de l'apéro est très bien, avec des barmans super sympas.Nous vous conseillons le mojito,à tomber.
-Les serviettes de plage peuvent être changés tous les jours(caution de 5€par serviette en début de séjour)
-A cette période aucun pb pour trouver un transat de disponible.
-Même si ce n'est pas leur tasse de thé,les réceptionnistes et serveurs font des efforts pour parler français.Mais nous pensons aussi que c'est à nous de faire des efforts pour parler espagnol ou français.
Pour ceux qui recherchent de la nourriture local,il suffit de louer un voiture et de partir à la recherche des nombreux restaurants offrants tapas et autres mets locaux.Nous vous conseillons aussi le zoo parc et le tour en buggy à la journée.
Un seul regret peut être sur l'équipement de la chambre,mais pour nous cela n'a eu aucune incidence,la TV est riquiqui et la seule chaine en français TV5 monde ne retient pas grand monde.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 novembre 2012

Un très bel hôtel avec de très belle chambre, un personnel au petit soin et une restauration à la hauteur d'un 4 étoiles
La piscine est gigantesque avec des transats pour tout le monde mais y a biensûr toujours des personnes imbéciles laissant leurs serviettes sur les transats du matin au soir
La ville de Costa calma n'est que des hôtels
Je vous invite à louer une voiture pour faire le tour de l'île car les routes sont excellentes

• Séjour en : août 2012
Un voyageur GO Voyages
Fuerteventura, Spain
Avis publié : 16 novembre 2012

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 23 août 2012

Nous avons séjourné la semaine du 5/8 au 12/8.cet hôtel ne correspond absolument pas aux critères d'un 4 étoiles ! La clientèle allemande ou anglaise est-elle plus laxiste que nous ??
La nourriture est toujours la même ,pas de menus locaux (histoire de nous changer des escalopes de poulet grillées et des frites /pâtes ou riz !!)Le midi c'est tout bêtement une cantine et non un restaurant .Nous avons pris dès le 2éme j tous nos repas de midi à l'extérieur ....la note est donc un peu plus salée !
les chambres sont propres .la télé ...est allemande !!!
.le carrelage autour de la piscine est sale en permanence ..malgré qu'il soit nettoyé tous les matins ...mais il n'est pas approprié aux abords d'une piscine ...il est cassé à de nombreux endroits ..donc dangereux pour les enfants pieds nus .
l'hôtel est situé dans un couloir de courants d'air ..donc du vent en permanence et l'eau de la piscine très fraiche .La plage est à une bonne demi heure de marche grrrr la navette ?? pas vue !
La peinture des couloirs menant aux chambres s'écaille un peu partout donnant un aspect misérable.Dommage !Vacances excessivement décevantes !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Hotel Fuerteventura Playa
Hotel Fuerteventura Playa
N° 20 sur 27 à Costa Calma
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Confe...
N° 5 sur 27 à Costa Calma
N° 22 sur 73 à Pájara
Globales Costa Tropical
Globales Costa Tropical
N° 1 sur 4 à Costa de Antigua

Vous connaissez Club Drago Park Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Club Drago Park Hotel

Adresse: Calle Punta Pesebre 5, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Costa Calma
Catégorie de prix : 83€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Drago Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Drago Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Drago Park
Club Dolce Drago Park