“tres moyen”

N° 11 sur 27 Hôtels à Costa Calma
Plouharnel, France
“tres moyen”
Avis écrit le 7 juillet 2013

nous venons de rentrer de notre sejour dans cet hotel ou nous avons ete tres decu.Tout d'abord par la conception de l'etablissement c'est un vrai labyrhinte.Parlons de la piscine,tres froide et peu profonde (90cm dans toute la longueur).Le vent tres desagreable dans l'ensemble de l'hotel c'est un vrai gouffre.La cuisine trop repetitive.Les chambres sont grandes mais le menage reste a desire(poubelles pas vidée de la semaine ,dessous de lit pas balayer...).Le personnel est tres sympa,mais ne parle pas assez le francais.Location de voiture indispensanble si vous voulez quitter l'hotel et visiter parce que les bus ne vous depose jamais ou vous leur demandez.
Bref nous sommes tres decu par cet hotel et la ville en general.Un conseil choisissez plutot Morro Jablé qui se trouve a 20km au sud de costa calma.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Belfort, France
Avis écrit le 7 juillet 2013

nous sommes revenu jeudi 4 juilet 2013 hotel qui ne mérite pas 4 étoiles,au restaurant principal,un nombre important de table sont réservées pour les touristes allemands et quand vous demander la raison à M Estéban le maitre d'hotel il vous envoie tout simplement dans les roses,la piscine interieur et vaste mais tres peu profonde sachant que la mer est à 20 mn ce n'est pas pratique, peu de boissons en tout inclus et uniquement du bas de gamme. sinon joli cadre intérieur et extérieur,chambres propres

nono 25

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 juillet 2013

Hotel vraiment sympa, personnels souriants, les chambres sont grandes et propres. Un cadre de détente idéal. Ce que je regrette, on privilégie beaucoup les allemands qui sont en masse à l'hôtel même si des efforts sont faits pour les français. Le manque de choix et le répétitif des buffets proposés, mais sinon la nourriture est très bonnes. Pour résumer hôtel sympa dans un cadre agréable et reposant. Je vous le conseil sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 22 juin 2013

L'hôtel est très propre, le personnel et les locaux sont hyper sympa. N'y allez pas pour découvrir des spécialités locales, la nourriture est plus que moyenne!
Pour ce qui est des excursions, si vous aimez le monde, et les cars qui s'enchaînent les uns derrières les autres, allez y!!!
N'hésitez pas à louer un voiture!
L'hôtel est idéal pour le repos et le farniente!!!

• Séjour du juin 2013
Antony, Ile-de-France, France
Avis écrit le 17 juin 2013

Hôtel magnifique, non pas par sa prestance mais par sa conception. Malgré les centaines de chambres, on a vraiment l'impression d'être dans un petit hôtel. Dû au fait que la construction a été conçue en cercle, autour d'une jolie piscine aux formes sympas.
Le personnel est vraiment très gentil, serviable, discret et efficace. Les langues parlées au restaurant sont multiples. J'ai entendu les serveurs en espagnol, allemand, anglais, néerlandais et français ! On est protégé du vent (très fort parfois) par les bâtiments mais tout en le sentant assez pour ne pas avoir l'impression de cuire au soleil.
Les chambres sont grandes, lumineuses, avec terrasse chaises et table, doubles paires de rideaux, lits individuels collés ; la salle de bains est spacieuse.
Tout l'hôtel est d'une propreté rigoureuse.
Le restaurant du soir exige un haut décent et au moins un bermuda.
Seuls petits inconvénients : la répétitivité des entrées. Il vous faudra aimer les crudités :) !!! Et aussi le manque de laitages (pas un seul yaourt proposé sur les 8 jours). Cruel manque : le vrai jus d'orange, ce qui est un peu un comble dans un pays espagnol à 150 km du Maroc !
(oranges proposées au petit-dej mais pas de presse agrumes...)
Manque aussi un peu d'activités en juin : un seul animateur pour les sports, gym, danses et activités pour les enfants, et animateur le soir au dancing !
Sinon, j'ai vraiment adoré mon séjour dans ce cadre fleuri et très agréable.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le couloir D (212) : toutes les chambres de l'hôtel donnent sur la piscine !
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Liévin
Avis écrit le 15 juin 2013

Moi et ma compagne avons déjà fait quelques all inclusive.
Nous avons été à Drago Park en Juin 2013 avec le tour opérateur Thalasso n°1, acheté chez Groupon.
Peu avant le départ, j'ai été lire des avis sur Internet et j'avoue que les avis étaient un peu mitigé sur l'Hotel, et carrément décevants sur le TO Thalasso n°1. Nous sommes donc partis avec un a priori.
Tout compte fait, l’hôtel était très bien ( certes, pas parfait mais normal étant donné le prix ).
Beau et grand, le personnel est souriant et aimable. Les chambres sont bien grandes et correctement équipées. Nous n'avons pas payé pour avoir la TV, on ne pars pas en vacances pour rester devant !
Le cadre et la piscine est très agréable, vraiment idéal pour passer de bons moments.
La plage se trouve à environ 20 minutes à pieds.
Je regrette que le Wifi et le coffre fort étaient payant, mais ma compagne me dit que c'est ainsi dans tous les hôtels de tourisme.
Première semaine de juin, il n'y avait que nous et un autre couple de Français. L’hôtel ne devait même pas être rempli à 1/4. Super comme ça pas à attendre pour se servir ou pour disposer du personnel. Dans les clients, une majorité d'allemands et hollandais.
Le jour de notre départ, un CE Francais venait d'arriver, il s'agissait donc de la deuxième semaine de juin, nous avons été content d'avoir eu un hotel peu rempli car à une semaine près, le nombre de client à au moins doublé !!
Bref, vraiment pas déçu, on a pu comparer avec 2 autres hôtels sur place et Drago semblait être le mieux, surtout en Qualité/prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 mai 2013

Hôtel sympa,avec de belles chambres,une bonne restauration avec grillades tous les jours,un personnel sympathique;mais déception au niveau de la salle de sport (qui faisait partie de nos critères de choix pour l’hôtel) :beaucoup d'appareils mais très peu qui fonctionnaient notamment le tapis de marche et le partie programmable vélo elliptique,1 vélo sur 4 en bon état;quel dommage pour un hôtel 4 étoiles!!.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Costa Calma ou ses environs
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Confe...
N° 5 sur 27 à Costa Calma
N° 7 sur 23 à Caleta de Fuste
Hotel Royal Suite
Hotel Royal Suite
N° 2 sur 2 à Costa Calma

Vous connaissez Club Drago Park Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Club Drago Park Hotel

Établissement : Club Drago Park Hotel
Adresse: Calle Punta Pesebre 5, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Drago Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Drago Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Drago Park
Club Dolce Drago Park